Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tatouage nuage

Démarré par nicki12 , 19 Mai 2013 à 15:55:11
Pages: 1
Karma: +59/-0
Nouveau Membre +
Message 19 Mai 2013 à 15:55:11
bonjour a tous
j'aimerai avoir votre avis sur les tatouages en nuage sur le bras si vous trouvez sa beau ou pas dans se style la juste les nuages pas les décors qui y a autour 
tatouage nuage  - Forum Tatouage et Piercing
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 19 Mai 2013 à 19:00:12
    en tant que pro, je peux pas donner un avis sur une chose personnelle... mais peut être que d'autres membres tatoués te répondront :-)
      Karma: +59/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 19 Mai 2013 à 21:11:40
      Parce que j'aimerais continuer mon tatouage précèdent avec des nuages comme déco, j'ai eut l'avis de mon entourage qui n'est pas très positif malgré que se soit une décision personnelle l'avis des proches compte beaucoup
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 20 Mai 2013 à 00:06:28
        ben en fait c'est à toi de voir si cela compte ou pas... pour moi, perso l'avis de mes proches ne compte pas du tout sur le choix de mes motifs de tattoo... sinon, je n'aurai jamais pu les faire...

        ... quand à l'avis de personnes que je ne connais pas vraiment... encore moins  ;-)
          Karma: +184/-0
          Arte Corpus Crew
          'Tatoueuse'
          Message 20 Mai 2013 à 00:44:11
          Personnellement je suis d'accord avec Lichette, ton entourage aura toujours des choses à redire, après a toi de voir ce qui te plaira au quotidien toute ta vie, ce qui compte pour toi personnellement parlant et esthétiquement :)

          Si un motif te plait c'est sur ton corps qu'il va être pas sur celui de ton entourage, et les avis peuvent changer, et puis les gens s'y font au final :)

          A toi de choisir !
          Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
            Karma: +59/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 20 Mai 2013 à 16:59:25
            merci pour vaut réponses sa ma pas mal aidé sur le choix de me faire tatouer se que moi je veut et non pas se que les autres veulent et j'aurai une dernier question j'ai vu un tatouage mais je c'est pas trop comment appelé c'est sorte de trait, un peu comme de la fumé si vous pouvez m'éclairé ;)
             
            tatouage nuage  - Forum Tatouage et Piercing
              Karma: +386/-0
              'Tatoueuse'
              Message 21 Mai 2013 à 11:28:48
              bah il n'y a pas vraiment de nom à ca, c'est un mélange de japonais, old school et chicanos... tout simplement :-)
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: