Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tatouage poitrine

Démarré par jeanne53 , 22 Février 2015 à 18:20:17
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 22 Février 2015 à 18:20:17
Bonjour a tous,
J'ai une importante question a vous poser, alors voila j'ai plusieurs tatouages dont un des derniers est une grosse pièce sur les cotes qui monte et couvre aussi une partie de ma poitrine, dernièrement j'ai appris un heureux évènement, je vais être maman. Néanmoins malgré la joie je suis préoccupée par rapport à mon tatouage surtout au niveau de ma poitrine, j'ai peur que celui-ci soit totalement "déformé" par ma grossesse. Si quelqu'un pouvais m'éclairer je vous en serais reconnaissante.
Merci d'avance.
Dans l'attente de vous lire.
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 06 Mars 2015 à 13:12:55
    Bonjour Jeanne :)

    Encore félicitation pour ta grossesse ! ^^
    Pour ton tatouage, tu n'as pas vraiment à t'inquiéter, la peau est élastique donc le tatouage va suivre le "mouvement" il y a un risque de déformation et de traits qui éclatent si tu as des vergetures en fait :/

    C'est le risque important qu'il pourrait y avoir avec une grossesse et un tatouage.

    Hydrate bien ta peau au maximum avec de l'huile spécial grossesse comme Bi Oil qui est excellente (tu peux aussi hydrater le tatouage au passage ça ne lui fera que du bien :))
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: