Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tatouage qui file ??

Démarré par Alex.L , 25 Mars 2014 à 01:34:32
Pages: 1
Karma: +19/-0
Nouveau Membre +
Message 25 Mars 2014 à 01:34:32
Bonsoir,
En zieutant un peu les différents sujets j'ai vu un message - et une photo - sur un tatouage "bavant" (une phrase sur un bras...) je me demande pourquoi ce "filage d'encre" ? c'est un problème de peau ? ou .. quoi d'autre ?
    Karma: +184/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueuse'
    Message 25 Mars 2014 à 09:04:46
    Bonjour !

    La plus part du temps c'est du à un piquage trop profond, (comme un bleu qui fait fuser l'encre) plus rarement, ça peux être du aussi à un mauvais entretien du tattoo comme une immersion dans l'eau pendant la cicatrisation (comme quand on se fait griffer par un chat et qu'on va dans l'eau la plaie boursoufle... avec un tattoo c'est pas très jojo!)
    Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
      Karma: +19/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 26 Mars 2014 à 00:05:39
      Merci pour ta réponse... Donc c'est un truc assez rare si le "piquage" est bien fait et le tattoo bien entretenu.. (?) ouf... parce que je n'y avais jamais pensé avant mais c'est un peu la "m...." ce truc là !
        Karma: +184/-0
        Arte Corpus Crew
        'Tatoueuse'
        Message 26 Mars 2014 à 09:29:26
        Bah écoute ça dépend aussi de ta peau, moi j'ai quelques tattoos qui m'ont fait quelques bleues ça a durer quelques mois avant de se résorbé j'ai un peu une peau de m... mais ça a finis par partir :) si c'est qu'un bleu t'en fais pas :)
        Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
          Karma: +19/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 28 Mars 2014 à 01:30:19
          bonsoir... en fait ça ne me concerne pas direct, c'est en voyant la photo que j'ai réalisé que "ça" pouvait arriver !
          par contre j'ai aussi je crois une peau de merde et mon petit tatouage sur poignet a eu longtemps une drôle de "tête"... comme des "rayures" ou... des rides ??!!  bref...
          maintenant ça va faire 3 mois donc cica très bien mais je trouve qu'il n'est pas assez marqué à des endroits, comme si l'encre n'avait pas bien "pris" (?)...
          Je ne suis pas encore retournée voir le tatoueur pour avoir son avis.. à suivre..
            Karma: +184/-0
            Arte Corpus Crew
            'Tatoueuse'
            Message 28 Mars 2014 à 01:40:33
            Eh bien va le voir et voit ce qu'il te dit, si il y'as vraiment des manques il y a peut-être besoin de retouches à voir avec lui !
            Et selon certaine personne tu cicatrice plus ou moins rapidement :)
            Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: