Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tatouage qui se déforme? (re)

Démarré par Lyne , 30 Juillet 2011 à 08:47:11
Pages: 1
Karma: +16/-0
Nouveau Membre +
Message 30 Juillet 2011 à 08:47:11
Bonjour a tous !

Je viens sur un nouveau message, pour vous faire ma présentation comme demander.
Je m'apelle Lyne, je vais bientot avoir mes 20 ans (le 08 septembre), travail en boulangerie, ou d'ailleur tous les employés sont tatoué icon_biggrin ! Je m'était fais piercer la langue plus jeune, mais ayant eu des dents casser j'ai préférer l'enlever; et au nombril que j'ai toujours.

Depuis 1 ans déja je souhaite ce tatouage et maintenant que je sais ce que je veux, et ou je veux, une petite question me trotter dans ma tête : est ce que faire un tatouage sur le coté du ventre peut se déformer plus tard avec une grossesse?

Je voudrais en fait une rose dans le creu des reims qui remonte avec des traits fin avec des feuilles et des petits papillons, et avec sur le coté droit du ventre un papillon qui se pose sur une fleur.
Enfin je sais que c'est dur d'imaginer ce que je veut, mais ca donne une image.

Je fais 54 kilos et avec tous ce que je mange, je ne grossit jamais! Mais on ne sait pas ce que la vie peut nous réservé !

Parce qu'il est vrai que je suis trés fine, mes os sont proches de ma peau, et je voulais savoir si la douleur était supportable au niveau des hanches. Bon je ne suis pas anorexique, quand méme !  general_rigole.

J'éspére que vous serait satisfait de ma présentation car je ne sait pas trop quoi dire d'autre ...
Et j'attend avec impatience votre réponce...

 special_Salut
    Karma: +636/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 30 Juillet 2011 à 09:29:02
    http://forum.artecorpus.fr/forum-tatouage/enceinte-et-tatouee-un-risque/

    avec la fonction recherche tu peux trouver plusieurs sujet déjà traités sur ce théme!

    pour ce qui est de la douleur même chose, et c'est relatif à chacun!

    sinon bienvenue
    Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
      Karma: +16/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 30 Juillet 2011 à 09:45:20
      ok merci !

      Edit : Merci, j'ai enfin trouvé des réponce cohérente et compléte a ce sujet !

      Votre forum est super ! Toutes les réponce aux questions y sont !


      Attention à l'orthographe miss!
        Karma: +669/-0
        Apôtre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        Message 30 Juillet 2011 à 12:36:41
        Bon, ben je prend pas la peine de débloquer ton premier sujet, vu que tu en as recréé un autre...
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Karma: +26/-0
          Aiguille de bronze
          Message 30 Juillet 2011 à 21:22:22
          Welcome! Je comptais moi aussi m'en faire un à cet endroit là avant d'apprendre...que j'étais enceinte ^^
          Donc vu comment la peau s'étire à cet endroit là avec une grossesse (sans parler des possibles vergetures qui peuvent littéralement craquer et déchirer un tattoo) perso je le ferai quand je serai sure de ne plus vouloir d'enfant ^^
          Après si tu le fait au même endroit mais plus haut ça devrait le faire ;)
          Voilà mam'zelle!
          Bodmods : 2 tattoos (un 3eme a venir) et 6 trous ^^
            Karma: +16/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 31 Juillet 2011 à 09:24:56
            bonjour !

            Merci du conseil, je tiens vraiment à l'avoir sur cet endroit ou aproximativement. Donc je le ferais peut étre a ce moment un peu plus haut.

            Et si je l'hydrate bien, j'aurais peut étre moins de vergeture... Je pense qu'en y fesant super attention et en prenant soin un max de celui ci, il ne s'abimera pas trop.

            Merci de m'avoir donner un avis.

             special_Salut
              Karma: +26/-0
              Aiguille de bronze
              Message 31 Juillet 2011 à 11:02:06
              De rien ;)
              Bodmods : 2 tattoos (un 3eme a venir) et 6 trous ^^
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: