Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tatouage ratée :(

Démarré par Barbaracastro , 30 Octobre 2013 à 01:45:41
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 30 Octobre 2013 à 01:45:41
Bonsoir
Je voudrais savoir si quelqu'un peux m'aider tout est dans le titre j'ai un tatouage à l'avant bras côté intérieur c'est des étoiles sur 20 cm de long par 7 cm au plus large j'aimerais le recouvrir avec des fleurs d'hibiscus ou des papillons car c'est se que j'ai au dos quelqu'un pourrais t'il me dire si se serais possible please :(
Bodmods : Tatoos : bas du dos un ange, omoplate droite fleurs et papillons , avant bras droit plusieurs étoiles , cou côté gauche 2 étoiles
    Karma: +184/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueuse'
    Message 30 Octobre 2013 à 08:59:19
    Pour un recouvrement en général il faut deux à trois fois la taille du tattoo à recouvrir.... vu ce que tu décris j'ai l'impression que ça va être difficile.... mais le plus simple c'est que tu ailles chez un tatoueur directement pour lui expliquer et lui montrer il t'en parlera bien mieux en direct :) très compliqué de te dire si c'est possible ou pas sur une simple description.
    Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
      Karma: +538/-0
      Apôtre du Forum
      'Sang d'encre'
      Message 01 Novembre 2013 à 18:44:35
      Comme le dit Herzen, le mieux est d'aller directement te renseigner auprès d'un tatoueur, qui pourra te dire avec précision ce qu'il est possible ou non de faire. Attends-toi à avoir quelque chose de beaucoup plus gros que ce que tu portes, et il est possible aussi que tu doives faire des concessions sur le choix du motif: comme il y a beaucoup de contraintes techniques pour faire un cover, il arrive qu'on ne puisse pas faire le motif qu'on avait en tête.
      Choisis bien ton tatoueur, un cover n'est pas simple à réaliser! Bon courage! ;)
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: