Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tatouage récent qui m'inquiète

Démarré par , 30 Mai 2012 à 00:56:58
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Message 30 Mai 2012 à 00:56:58
Bonjour,

J'ai récement fait mon 3eme tatouage (hier) et celui ci est assez gros et situé dans le dos.
Les autres ont cicatrisés sans probleme, étant assez petits.
Mais celui là me semble étrange car je perds de la peau mélangée à de l'encre, tout cela forme une petite pate qui se détache de mon dos.
Mes soins: Savon neutre et creme savlon( creme antiseptique que je mets pendant 2 jours)  et bepanthene 2 fois par jour, voir 3 pour la creme.

Qu'en pensez vous ?
Merci beaucoup de vos réponses
    Karma: +69/-0
    Aiguille d'acier
    Ton tatouage doit rejeter de l'encre, ça ne me parait pas inquiétant, il est tout neuf, mais attends l'avis de professionnels ;)
    Bodmods : plugs 6mm, Indus, rook, Daith, Tragus, Antitragus, Labret, Nez, Langue, Teton, Nombril x3, Capuchon, Triangle, Surfaces / Tatouages : nuque, dos, épaule, reins, flanc, ventre, molets, cheville, intérieur du poignet
      Karma: +0/-
      Invité
      celuikiacommence
      Message 30 Mai 2012 à 01:00:44
      Ok, mais merci pour ta réponse!
        Karma: +184/-0
        Arte Corpus Crew
        'Tatoueuse'
        Personnellement mon premier tattoo (l'omoplate) à mis moins d'un mois à cicatrisé, le second plus petit encore moins de temps, alors que le dernier qui est assez important à mis deux mois à cicatriser complètement et le premier mois ça m'a fait comme toi (pour le premier aussi d'ailleurs mais rapidement) alors t'en fais pas si il est plus gros ton corps met plus de temps à cicatriser parce qu'il à plus de zones à gérer :)
        Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
          Karma: +0/-
          Invité
          celuikiacommence
          Message 30 Mai 2012 à 01:19:33
          ok! donc ça t'a fait comme de la pâte qui partait ?
          Ok ça me rassure!
          je medisais que ça venait aussi peut etre du fait que je mettais beaucoup de creme, que ça respirait pas assez...
            Karma: +184/-0
            Arte Corpus Crew
            'Tatoueuse'
            Ben de la crème + de l'encre qui dégorge oui ça fait une pâte toute noire :D
            Bodmods : 9 Piercings 3 Tatouages.
              Karma: +0/-
              Invité
              celuikiacommence
              Message 30 Mai 2012 à 01:48:19
              pas faux.............


              merci bien!
                Karma: +1057/-666
                Modérateur
                'Not Of This World'
                Bon ... je vois que ce que l'on dis passe inaperçus ..

                L'OP du topic ne c'est pas présenté. Selon la charte du forum, il ne dois lui être donné de réponse que lorsque sa présentation est effectué. De plus, on vous à répété maintes fois, que dans les sections pro, il fallait attendre un peu qu'un "PRO" réponde avant que les membres se jettent dans la discussion.

                Il me semble que dans le cas présent, deux membres habituels (Donc qui sont sensés connaitre les règles) ont répondus sur le champ.

                Les règles et les avertissements des modos ne sont pas la pour décorer les posts du forum. A l'avenir j'aimerai que ce soit respecté.

                Quand à MarinaERL, va faire ta présentation s'il te plait, comme le stipule la charte que tu as accepté en t'inscrivant sur le forum. Charte, que j'en suis certain, tu as bien entendu pris le temps de lire, hein ?
                Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                  Karma: +386/-0
                  'Tatoueuse'
                  évite les antiseptiques, ils assèchent la peau!! juste savon ph neutre et bépanthène 5 fois par jour au moins, en couche fine, qu'il faut bien masser pour pénétrer sous la peau et qu'elle puisse respirer!
                    Karma: +0/-
                    Invité
                    celuikiacommence
                    Message 30 Mai 2012 à 12:32:27
                    Merci beaucoup Lichette!
                      Karma: +781/-1
                      Modérateur
                      Aiguille de diamant
                      @MarinaERL, on t'a prié de te présenter, quand comptes tu le faire?
                      Prochaine question ou commentaire et ce sera locké si ce n'est pas fait!!
                      Compris?
                      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                        Pages: 1
                        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                        Aller à: