Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tatouage style horreur

Démarré par D4RK , 12 Juillet 2016 à 05:55:14
Pages: 1
Karma: +203/-0
Aiguille de bronze
Message 12 Juillet 2016 à 05:55:14
Salut !

J'ai donc décidé de franchir le pas et de commencer à me faire tatouer, et le style que je souhaite adopter est l'Horreur avec un grand H :)

Et donc je voulais savoir si vous pratiquez ce style là, parce que je crois pas en avoir vu sur le site.

Et concernant la zone, je commencerai avec l'avant bras de petite taille (pour vous donner une idée, je mesure 1m75 pour 53kg) mais surtout avec quelques cicatrices. Elles ont au moins 3 ans donc ça devrait pas poser de problème particulier.

J'ai pour ce premier tatouage un budget idéal de 300€ peut être un petit peu plus 400€ maximum, est-ce raisonnable ?

Voilà merci ! ;)

Ps : j'ai une préférence pour le noir et gris avec éventuellement quelques couleurs mais j'ai pas encore défini le motif...  general_rigole
    Karma: +3/-0
    Aiguille de bronze
    Message 15 Juillet 2016 à 12:37:44
    Salut !
    Pour faire un  tattoo dans un style Horreur il n'y a pas de soucis car on fait vraiment de tout. Le budget me paraît raisonnable pour un premier tattoo. Après il faut que tu nous envoie le genre de motif que tu aimes qu'on puisse t'aiguiller un peu plus.
    Bonne journée :)
      Karma: +203/-0
      Aiguille de bronze
      celuikiacommence
      Message 15 Juillet 2016 à 16:16:19
      Salut, merci pour la réponse.  general_rigole

      Par exemple, pour une créature dans ce style en noir de 10-15 centimètres sur l'avant bras, est-ce que ça collerait au budget ?

      https://tattoodo-mobile-app.imgix.net/images/posts/nodes_0e0Tx9DYS0.jpg?auto=format&w=1080

      Bon c'est pas tellement horreur, mais c'est juste pour avoir une idée.  icon_biggrin
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: