Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tatouage sur boutons

Démarré par Pomodoro , 08 Novembre 2010 à 19:48:51
Pages: 1
Karma: +113/-0
Aiguille d'acier
Message 08 Novembre 2010 à 19:48:51
Voilà, question idiote peut-être mais j'ai pas trouvé la réponse.
 Dans six mois j'ai un rdv pour un tatouage qui part de mes pectoraux.  hors il arrive souvent que de petits boutons surgissent à cet endroit.  Pas des boutons comme de l'Acnée mais des boutons de chaire qui perdurent assez longtemps.  Ils ne grattent pas ni rien ca a toujours fait ca et il ne font pas de pus.  Ils finissent tout simplement par disparaitre au bout d'un certain temps.

Ma question est: peut-on tatouer quand même si on a deux ou trois de ces petits boutons?  Peut-on tatouer dessus???

J'ai un peu la panique d'arriver à la date fatidique et d'avoir un bouton et qu'on me dise revient quand ca sera plus là alors que ce peut prendre des semaines...

    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 08 Novembre 2010 à 19:54:07
    et bien je ne sais pas trop, je ne pense pas que ça pose problème tant que le bouton n'est pas "blanc". si c'est juste une grosseur sous la peau, ça devrait aller...

    autrement, il faut les éviter pendant le tattoo  et faire une retouche plus tard une fois le bouton parti...
      Karma: +113/-0
      Aiguille d'acier
      celuikiacommence
      Message 08 Novembre 2010 à 19:55:02
      merci ca me rassure...  non, ces boutons ne deviennent jamais blanc.
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 08 Novembre 2010 à 20:10:52
        alors ça devrait aller... tu verras ça avec ton tatoueur :)
          Karma: +32/-0
          Aiguille d'acier
          Message 08 Novembre 2010 à 21:49:10
          Peut-être pour prévenir leur apparition faire un (léger) gommage tous les 4 jours quelques temps avant ?
          Bon si la pro a dit que ça gêne pas, ça gêne pas.
          Bodmods : Un tattoo : amour en japonais au poignet droit =) Piercings : narine gauche, cartilage oreille gauche et un indus oreille droite (:
            Karma: +113/-0
            Aiguille d'acier
            celuikiacommence
            Message 09 Novembre 2010 à 04:26:49
             special_lol Je sais même pas c'est quoi un gommage.
            Je te remercie pour le conseil quand même je vais me renseigner pour voir si ca pourrait être une solution.

            Bonne soirée!
              Karma: +669/-0
              Apôtre du Forum
              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
              Message 09 Novembre 2010 à 12:36:16
              Juste, comme le gommage est quand même un peu agressif, ne le fais pas la veille ;) Prévois peut-être deux ou trois jours avant.
              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                Karma: +185/-0
                Aiguille de titane
                Message 09 Novembre 2010 à 14:21:11
                Ou sinon tu peux te faire un soin a base d'argile
                  Karma: +32/-0
                  Aiguille d'acier
                  Message 09 Novembre 2010 à 17:37:30
                  Les conseils féminins x)

                  Bh sans avoir un truc exprès, sous la douche, pour ton pec, tu peux rajouter à ton savon dans ta main un peu de bicarbonate (encore faut en avoir) c'est fin donc moins agressif que des gros grain et parait que ça purifie, (conseil de ma mamiiiiie j'avoue ça fait des miracles sur mes points noirs !)
                  Bodmods : Un tattoo : amour en japonais au poignet droit =) Piercings : narine gauche, cartilage oreille gauche et un indus oreille droite (:
                    Karma: +113/-0
                    Aiguille d'acier
                    celuikiacommence
                    Message 09 Novembre 2010 à 17:39:41
                    Ah bon....  J'ai du carbonnade.  Je vais essayer pour mes points noirs, mon nez m'en remerciera.  Comment tu fais au juste?  Tu dilues dans de l'eau ou tu l'utilise sec?
                      Karma: +32/-0
                      Aiguille d'acier
                      Message 09 Novembre 2010 à 18:45:05
                      Non non je fais mousser mon savon / gel douche ou autre ... dans la main (plutôt sur les doigts pour bien frotter le visage) et je rajoute le bicarbonate (plus t'en mets plus ça frotte, donc plus ça nettoie, mais si y en a trop ça irrite, faut doser), je re-frotte mes 2 mains pour qu'il se répartisse bien dans le savon et tout ça sur ton visage, en insistant sur le nez et autres zones "grasses"

                      Tu peux faire pareil pour ton pec.
                      Bodmods : Un tattoo : amour en japonais au poignet droit =) Piercings : narine gauche, cartilage oreille gauche et un indus oreille droite (:
                        Karma: +365/-0
                        Aiguille de titane
                        Message 09 Novembre 2010 à 23:48:23
                        Les savons dermatologiques pour l'acné vendus en parapharmacie marchent bien sur ce genre de bouton, même si c'est pas de l'acné (je dirais même qu'ils marchent sur tout sauf l'acné  icon_rolleyes).

                        Pour ce qui est des gommages, c'est sur qu'il ne faut pas irriter la peau la veille, mais je te conseille aussi de faire des tests bien avant, pour pas risquer d'avoir une éruption surprise si ta peau est pas habituée!
                        Bodmods : tatouages hanches et cuisse
                          Karma: +61/-0
                          Aiguille d'acier
                          Message 10 Novembre 2010 à 22:25:04
                          Ou sinon il faut avoir avec un médecin ou un dermato' (a)
                          Bodmods : Tattoo sur la fesse droite
                            Pages: 1
                            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                            Aller à: