Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tatouage sur cicatrices

Démarré par Iko , 09 Juin 2017 à 15:58:45
Pages: 1
Karma: +19/-0
Nouveau Membre +
Message 09 Juin 2017 à 15:58:45
Hello à tous,

Alors voilà ma situation : j'ai des cicatrices sur l'avant bras intérieur. Elles sont grosses, épaisses et bien marquées par dessus la peau. En clair, des cicatrices de plusieurs années d'AM, pour des plaies de plusieurs milimètres le plus souvent.

N'étant pas sûre de pouvoir faire enlever tout ça au laser, je commence à penser à l'alternative du tatouage sur le bras. Cependant, je me demande si cela est possible (tatouer sur une surface qui n'est pas plate, avec des reliefs de differentes hauteurs...) et si cela pourrait effectivement couvrir les cicatrices. Surtout, est-ce que je risque une mauvaise réaction avec l'encre dans les cicatrices ? La plupart ont cicatricé il y a plus d'un an mais bon..  general_Anxious Aussi, en termes de douleurs, cela sera-t-il plus douloureux que sur un avant bras "normal" ?

Y a t il des cas similaires ? Ou des pros qui ont eu à faire ce genre de tatouages ?

Merci d'avance pour vos réponses !
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 09 Juin 2017 à 17:25:22
    Re Iko :)

    Pour les cicatrices, honnêtement, le mieux est d'aller voir directement un tatoueur pour que lui te donne son avis si c'est possible de tatouer dessus ou pas .. :/

    Selon les cicatrices (si elles sont pas trop épaisses et pas trop boursouflées et blanche c'est l'idéal pour tatouer dessus sinon l'encre risque de pas "bien prendre" sur les parties cicatriciel de la peau :/)

    Je pense que sur une cicatrice ça doit être plus sensible comme la peau est déjà plus ou moins fragilisée mais dans l'ensemble ça doit rester largement supportable :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +19/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 09 Juin 2017 à 17:39:12
      Décidément Miki, tu es une mine de savoir ! Merci encore pour ta réponse :)

      Disons que c'est une partie de mon corps que j'évite de montrer, j'ai déjà du mal à aller voir directement un dermato pour lui montrer tout ça.

      Mes cicatrices sont boursouflées et épaisses pour la plupart, quant à la couleur elle change, certaines étant plus foncées que d'autres (fonction de quand elles ont commencé à cicatriser).

      J'essayerai d'aller voir mon shop à Paris (sauf si vous avez ouvert récemment un de vos shop ici) afin de voir ce qu'il serait possible de faire.

      Merci encore ! :)
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 09 Juin 2017 à 18:02:55
        Oui je peux tout à fait comprendre ... :/

        Voit avec ton tatoueur sur Paris alors; lui te dira ce que tu pourras faire :)
        (Malheureusement on a que deux shop, un à Toulon et un à Marseille lol, pas prévu d'en faire un autre lol)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: