Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tatouage sur le doigt - Alliance

Démarré par krissgohan , 29 Avril 2012 à 11:55:00
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 29 Avril 2012 à 11:55:00
bonjour,
je me maris le 30 juin 2012 et je voudrais me faire tatouer annulaire au lieu de mettre une alliance. j' ai eu des écho comme quoi le tatouage sur les doigts ne tenait pas qu' il fallait le refaire régulièrement donc je ne sais pas comment faire.
si vous pourriez me conseiller ça serait cool merci d'avance
    Karma: +33/-0
    Nouveau Membre +
    Message 29 Avril 2012 à 15:06:33
    Je ne m'y connais pas personnellement en tatouage, mais je sais que Chester Bennington ( Chanteur du groupe Linkin Park, et accessoirement mon idole & homme idéal  general_kiff  general_kiff ) a fait ça en 96 ( photo ici : Tatouage sur le doigt - Alliance - Forum Tatouage et Piercing  )
    Hormis le fait que je pense que le tatouage de 1996 & celui de 2012 a peut-être changé dans le sens où les techniques permettent au tatouage de mieux tenir sur le temps ( que les pros me corrigent si j'ai faux... ), et sans vouloir te souhaiter du malheur, mais pense à si jamais tu devais divorcer un jour...  general_triste ( Ce qui est aussi arrivé à Chester d'ailleurs... ) Mieux vaut acheter une vraie alliance, quitter à la balancer après si jamais le pire arrive  general_rigole

    Donc après tu fais ce que tu veux, plus personnellement la mère d'une amie a aussi fait ça, et de ce que j'ai pu voir la dernière fois, ca commençait déjà à faire pâté, même si son tatouage n'était pas vraiment vieux ( moins de 10 ans )...  general_peur
      Karma: +25/-0
      Aiguille de bronze
      Message 29 Avril 2012 à 15:17:03
      A mon avis ça dépend vraiment de la manière dont c'est piqué.
      Mais j'imagine qu'avec le temps ça bouge un peu inexorablement, comme tous les tatouages, ça ne reste jamais figé.
        Karma: +386/-0
        'Tatoueuse'
        Message 29 Avril 2012 à 20:09:55
        Il faut bien penser à plusieurs choses avant de faire cette... bétise.

        D'une part, les tattoo sur les doigts ne tiennent pas bien du tout, soit ca finira baveux, soit ca va s'éclaircir et s'effecer en partie. Les deux donnant au final un résultat "sale" et vraiment pas esthétique.

        D'autre part... le plus important je crois, si jamais tu viens à te séparer ou à divorcer, ce qui peut toujours arriver, même si on ne s'y attend pas ou qu'on y pense pas au départ, que vas tu faire de cette alliance bleue à ton doigt. Difficile de s'en séparer, impossible à cacher donc un très mauvais point pour refaire sa vie.

        En gros, je te déconseille très fortement de le faire, un ti diamant sur un anneau et le tour est joué :-) ca brille de milles feux, et ca s'enlève si jamais.... meme si on ne te le souhaite pas biensur et félicitations au passage!
          Karma: +303/-0
          Arte Corpus Crew
          'Tatoueur'
          Message 30 Avril 2012 à 18:21:33
          Je suis du même avis que Lichette !! ;)
            Karma: +538/-0
            Apôtre du Forum
            'Sang d'encre'
            Message 30 Avril 2012 à 19:04:53
            Je plussoie Lichette: réfléchis bien avant de te lancer pour ce genre de tatouage, pour les raisons qu'elle t'a expliqué (mauvaise tenue, gros risque de regret à l'avenir), mais également parce que ce tatouage est certes petit, mais très visible et peut te pénaliser dans la vie quotidienne, que ce soit dans la recherche d'un emploi, pour trouver un logement, ou pour obtenir un prêt à la banque.
            De plus, bon nombre de tatoueurs refusent de tatouer les doigts, pour toutes ces raisons.
              Karma: +9/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 01 Mai 2012 à 10:07:17
              merci pour vos reponses
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: