Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tatouage sur le pied, motif infini

Démarré par Rosalye , 09 Août 2015 à 14:48:56
Pages: 1
Karma: +11/-0
Nouveau Membre +
Message 09 Août 2015 à 14:48:56
Allez maintenant que je me suis présentée dans la section adéquate, je vous présente mon projet tattoo :

Mon couple a traversé un problème difficile et j'ai besoin de faire qque chose pr marquer la période/épreuve écoulée.

Je vais me faire tatouer sur le pied droit, face externe, juste sous la malléole, avec la plume qui vient sur le haut du pied.

Je voudrais savoir si vous voyez des choses à améliorer, des polices d'écritures, ou si l'ensemble vous parait cohérent.

Tatouage sur le pied, motif infini - Forum Tatouage et Piercing

merci ! 
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Bonjour Rosalye,
    Ton projet n'est pas mal mais je te conseille vivement de changer d'endroit, pour ce que tu veux faire, il faut le faire sur une zone plus approprié, le pied, pour tout les éléments que tu veux intégrer ça va être trop petit :/
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +11/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 10 Août 2015 à 14:34:25
      Je l'ai imprimé à l'échelle pour voir et ça me semblait plutôt bien.
      Je vais en discuter avec la tatoueuse.
      Tu penses à quel endroit autre que le pied?

      j'ai pas précisé, le tatouage que j'ai imprimé à bonne taille fait un peu moins de 9cm de large et un peu moins de 6cm de haut
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        L'intérieur du bras, les flancs, l'aine, la clavicule, l'omoplate etc...
        Un peu partout en fait du moment que la zone est en "largeur" :)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +11/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 11 Août 2015 à 20:18:50
          ok merci
          je vais laisser mûrir un peu (beaucoup) car je me suis rendue compte que ce motif est vraiment trop courant / à la mode...
            Karma: +104/-0
            Arte Corpus Crew
            'Body Pierceuse'
            Message 26 Septembre 2015 à 10:59:37
            Ah oui :/
            c'est le genre de tatouage qu'on nous amène en magasin, bien 2 à 3 fois par semaine .. :/
            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: