Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tatouage sur vergetures .

Démarré par kasparian , 21 Août 2010 à 16:58:40
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
Message 21 Août 2010 à 16:58:40
Bonjour , voici mon problème , l'année dernière j'ai fait un peu trop de muscu ( une prise de masse ) et ma peau des bras est maintenant" vergeturée " enfaite les vergetures  sont très présentes sur  l'intérieur du bras ( la partie que l'on colle sur le coté de notre corps ) celles ci ne se sentent pratiquement pas au toucher , mais plus on descend vers l'avant bras , plus elles sont profondes et on les sent très bien au toucher .  Les vergetures continuent légèrement sur l'autre coté du bras ...

Voila . Et moi pour cacher tout ca j'ai pensé à faire un tatouage sur tout l'intérieur du bras , des sortes de grattes ciel new-yorkais qui prendraient tout le biceps ... Ma question est , peut on tatouer sur des vergetures profondes avec une encre noire très foncée ?

En gros c'est ca ( tout en sachant qu'il sera difficile de demander des détails sur les vergetures  :

* New_York-New_York6.jpg (26.73 Ko. 471x265 - vu 24312 fois.)



Sur cette partie la du bras :

* tattoo-bras.JPG (29.41 Ko. 480x360 - vu 64790 fois.)


Voila merci !
    Karma: +310/-0
    Aiguille de diamant
    Message 21 Août 2010 à 17:53:10
    je pense que le mieux est d'aller voire un tatoueur, car selon les vergetures ça sera possible ou pas, mais je ne suis pas tatoueur, laissons les pro répondre ;)   
    Bodmods : 1 Tattoo Haut de Manchette : étoile du nord, flaming, pavé mosaïque et hirondelle
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Message 21 Août 2010 à 18:04:34
      Comme le dit si bien Remsza, le mieux est d'aller voir ton tatoueur car ça va dépendre de leur aspect (profonde ou pas, larges ou non). J'ai déjà entendu que les vergetures étaient tatouables, mais que c'était beaucoup plus sensible que la normale.

      Après j'ai déjà vu des couleur "fuser" sur les vergetures, mais je ne sais pas si c'est la vergeture en elle-même qui en est la cause, ou si ces tatouages ont été mal piqués.

      Tu veux un tatouage à ce endroit pour tenter de camoufler ces vergetures, ou c'est l'endroit qui te botte vraiment?
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +10/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 21 Août 2010 à 18:36:48
        Bonjour , merci de me répondre .Pour te répondre moluskette , c'est pour camoufler les vergetures car ce n'est pas top du tout , ( parfois elle paraissent même violettes ) , ca m'énerve tellement que parfois je mets de l'encre dessus pour " simuler un tatouage " et ca me donne un peu d'espoir car on ne les voit plus du tout  ..   icon_cry

         Ah oui , j'ai oublié de te demander qu'est ce que tu entends par " fuser " ? merci
          Karma: +669/-0
          Apôtre du Forum
          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
          Message 21 Août 2010 à 20:44:30
          Ok je comprend mieux l'emplacement alors.

          Par "fuser" j'entends le fait que l'encre se disperse un peu, que certains tracés soient un peu diffus. Mais bon, comme je le disais, j'en ai pas vu beaucoup et je ne sais pas si c'est dû réellement aux vergetures, ou si c'est parce qu'il est mal piqué.

          Donc à voir avec la crew, et je maintiens que de visu, ça doit être plus simple à voir pour ton tatoueur (vu que là, ben... on a aucune idée de l'état de ton bras). Si tu en as un bon dans ta région, vas le voir ça ne te coûtera rien. En tant que pro il te dira tout de suite ce qu'il est possible de faire :)
          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
            Karma: +293/-0
            Arte Corpus Crew
            'Tatoueur'
            Message 21 Août 2010 à 22:08:26
            en fait, il y a deux problème, la couleur (violacé) et la profondeur....
            la couleur montre que la vergeture est récente. elle devrait blanchir avec le temps.
            tant qu'elle est violacé, je pense que ce n'est pas une bonne idée de tatouer dessus.
            ensuite reste la profondeur. ce n'est pas en colorant que tu feras disparaitre la "crevasse". même sur une peau les cicatrice sont visible, l'éclairage ou la lumière fait ressortir les irrégularités.
            Pour autant, rien n'est perdu....il est peut être possible de jouer le trompe l'oeil...attirer le regard ailleurs ...il est peut être aussi possible de les intégrer dans le motif (je pense par exemple au "bio-organique").
            dans tous les cas je pense que tu devras faire preuve de patience....
              Karma: +1063/-0
              Apôtre du Forum
              'Enfant de dragon'
              Message 22 Août 2010 à 15:10:32
              Comme l'a dit GuyNess, les vergetures blanchissent avec le temps. Alors certes ça ne disparaît pas, mais ça devient parfois presque invisible (je parle en connaissance de cause :p)

              Si le tatouage n'est pas possible dessus, tu peux toujours prendre ton mal en patience :)
              Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                Karma: +10/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 23 Août 2010 à 01:12:31
                Bonsoir , à tous , merci pour toutes vos réponses . En fait c'est vrai qu'elles sont violettes mais c'est seulement à une certaine lumière , car elles sont aussi blanches parfois . Elles ont un an alors je pense qu'elles sont arrivé au stade final ...GuyNess j'ai regardé ce qu'était le bio organique et je n'aime pas du tout  special_lol surtout que je pourrai le regretter plus tard .. Vous savez parfois je me dis merde j'ai des vergetures et alors !un t shirt manche longue et on en parle plus , en privé je demanderai à ma copine ( quand j'en aurai une ) si ca la gêne , si oui elle trace son chemin ...Et pourquoi pas dans 10 ,15 ans un traitement miracle qui fasse tout disparaitre  On a le droit de rêver .

                  Karma: +477/-0
                  Aiguille de titane
                  Message 23 Août 2010 à 11:21:33
                  C'est sûr qu'un tatouage c'est vraiment si tu en as envie, si un motif te tien à coeur et si tu te sens de le porter toute ta vie.

                  Je pense que tu as raison de penser à cette possibilité pour cacher tes vergetures mais de bien y réfléchir aussi.

                  Et je parle en connaissance de cause, on peut vraiment apprendre à vivre avec des cicatrices sans forcément avoir besoin de les cacher. J'en ai 2 grosses dans le dos et sur le flanc et j'ai toujours vécu avec, actuellement je me pose la question d'en tatouer une mais je ne suis pas encore sûre de le vouloir, alors je prends mon temps pour réfléchir, voir si avec le temps l'envie est toujours là.
                  Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                    Karma: +348/-0
                    Aiguille de diamant
                    Message 23 Août 2010 à 22:24:38
                    Tu peux aussi te tatouer ailleurs pour détourner l'attention, ne serait-ce que sur l'extérieur du bras au lieu de l'intérieur.
                    Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                      Karma: +636/-0
                      Apôtre du Forum
                      Aiguille de diamant
                      Message 24 Août 2010 à 08:11:14
                      Bonsoir , à tous , merci pour toutes vos réponses . En fait c'est vrai qu'elles sont violettes mais c'est seulement à une certaine lumière , car elles sont aussi blanches parfois . Elles ont un an alors je pense qu'elles sont arrivé au stade final ...


                      cela peut mettre plus longtemps, il n'y a pas de régles mais si (même sous une certaine lumiére) elles peuvent être encore violacé ben c'est que elles sont pas encore totalement "cicatrisées"

                      patience mais le mieux c'est de passer en shop de montrer ce que tu veux et tes bvergétures et je pense que le tatoueur pourra te renseigner(et aussi un bon dermato!)
                      Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                        Pages: 1
                        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                        Aller à: