Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] tattoo poignet

Démarré par moluskette , 20 AoĂ»t 2009 à 01:13:37
Pages: 1
Karma: +669/-0
ApĂ´tre du Forum
'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
Message 20 AoĂ»t 2009 à 01:13:37
oui encore moi! je sais je poste beaucoup en ce moment, je suis juste une no life  

j'ai un projet de tattoo (et oui encore), mais je ne pense pas le faire au poignet (en grande partie à cause de mon boulot). cela dit j'aimerais quand même savoir s'il y a des risques que l'encre "bave" si je le fais à cet endroit, sachant que c'est un tout petit motif, en grande partie à cause des plis du poignet? est ce que ça ne risque pas de "baver" dans les sillons?
(ça a l'air con comme question, mais j'ai vu des horreurs sur internet et ça me taraude un peu)
merci
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
    Karma: +293/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueur'
    Message 20 AoĂ»t 2009 à 01:22:25
    non, cela ne risque pas de baver à cause des "sillons", en général, pour un petit tattoo, mieux vaut le faire au dessus des plis pour éviter les déformations...
      Karma: +669/-0
      ApĂ´tre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      celuikiacommence
      Message 20 AoĂ»t 2009 à 01:25:38
      cool merci beaucoup!
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +13/-0
        Nouveau Membre +
        Message 20 AoĂ»t 2009 à 12:43:58
        tout ce que je sais c'est qu'il faut pas demander a lichette de dessiner des ailes d'anges sur l'interieur d'un poignet.....;-)  
          Karma: +669/-0
          ApĂ´tre du Forum
          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
          celuikiacommence
          Message 20 AoĂ»t 2009 à 15:16:30
          roooh ça sent la casserole ça! 
          je suis pas une accro des ailes, et ce serait sûrement pas un endroit où les faire...

          (en fait je voudrais un pitit mollusque tout mimi... )
          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: