Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tattoo raté ?

Démarré par , 24 Septembre 2009 à 20:36:53
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Message 24 Septembre 2009 à 20:36:53
Comme je le disais dans ma présentation, je suis déjà tatouée !
Je n'ai aucun jugement à porter mais je trouve que je suis "mal" tatouée, justement...
Il date de mes 14 ans, ça fait donc 2 ans que je l'ai. J'en suis arrivé à la conclusion que j'ai mal choisi mon tatoueur.
Au début, je n'y voyais aucun défaut, niquel, pas de manque ni rien... Mais après la cicatrisation, ça a été la cata totale ! Il y a des "trous", des traits manqués et le résultat final n'est pas ce que j'attendais...
Alors oui, ok, j'avais 14 ans, on peut appeler ça une connerie de jeunesse ou autre, mais j'ai toujours baigné dans l'univers tatouages et que mon motif, étant du lettrage, était bien réfléchi.
J'voulais pas me l'avouer, de peur des représailles et du jugement des autres bien que j'assume totalement mon choix !

Je voudrais savoir si à mon âge, je pouvais envisager de le faire recouvrir ?
Je peux fournir une photo si cela peut aider a visualiser ! Avant de publier ce post et d'oublier de le dire, je l'ai fait au poignet droit !


Voilà, merci pour vos futures réponses :)
    Karma: +279/-0
    DZT
    'Tatoueur'
    Message 24 Septembre 2009 à 20:51:04

    Alors oui, ok, j'avais 14 ans, on peut appeler ça une connerie de jeunesse

    C'est surtout une belle connerie de tatoueur, oui! Bien sur qu'à 14 ans on peut avoir envie de se faire tatouer... Ce qu'il y a de grave, c'est qu'il y a des "professionnels" pour le faire.

    Il faudrait que tu passes à la boutique avec au moins l'un de tes parents. On regardera ton tattoo, et fonction de ça, on discutera ensemble. Le "rattrapage d'horreurs" est l'une des seules dérogations que l'on peut se permettre sur l'âge minimum pour un tattoo. Après, il faudra voir si on parle de rattrapage ou de recouvrement.
    Attention! Je ne dis absolument pas qu'on va le faire, hein? Ne te fais pas trop d'idées. Dans tous les cas, il serait bon d'en discuter avec toi de vive voix...
      Karma: +0/-
      Invité
      celuikiacommence
      Message 25 Septembre 2009 à 17:52:20
      Merci d'la réponse !

      Alors alors, je ne pense pas que mon tatouage soit une horreur, je pense qu'il y a pire que moi mais à force, je n'ose plus le regarder car il ne me plait absolument pas !
      Je suis pas assez calée niveau tattoos pour dire s'il est bien piqué ou autre mais c'que j'en pensais j'l'ai dis précédemment.
      Bref, cela dit, si la possibilité de le recouvrir s'offrait à moi, je n'hésiterais pas.
      Je n'ai pas laissé ce message pour aboutir à un rendez-vous =) mais justement pour avoir des avis de vrais pros !

        Karma: +1623/-1
        'Gr0s G33k'
        Message 25 Septembre 2009 à 18:41:24
        j'ai bien tout lu, passes nous voir à Toulon qu'on puisse te dire objectivement ce que l'on en pense, mais par contre tu devras attendre 18 ans si tu veux qu'on te le retouche :)
        Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
          Karma: +0/-
          Invité
          celuikiacommence
          Message 28 Septembre 2009 à 16:01:52
          J'sais bien que j'dois attendre =)
          Je n'ai ni le temps ni les moyens de me faire tatouer pour le moment...

          J'essayerai de passer entre 2 cours!
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: