Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Tecn

Démarré par Maevaa , 27 Février 2017 à 11:19:10
Pages: 1
Karma: +7/-0
Nouveau Membre +
Message 27 Février 2017 à 11:19:10
Salut a tous moi c est maevaa 19ans etudiante en art ancien.et mon sujet porte sur les tatouage . alors voila je vien vers vous dans le cadres d un exposer pour mes etudes. Celui ci porte sur les ancienne technique de fabrication d encre a base de charbon (donc encre noire) et autre pigment de coloration ;quel lian utilisait il (eau graisse annimale) quel etait les conséquences sanitaire lié a ces encres . Y avait il aussi d autre technique qu a l aiguille  (ex coupure et poudre de charbon comme cella pouvai arriver au charbonnier qui ce coupaient en travaillant)
Autre question le plus de mon exposé  est de presenter une piece (petite et discrette bien sur) faite avec une des methode ancienne et avec une ancres que j aurrai fait moi meme quel son les risque? Les precaution a prendre ?
En vois remerciant par avance
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 27 Février 2017 à 13:57:37
    Bonjour, merci de passer te présenter dans la bonne section avant de poster un message. Et un petit effort de relecture et de ponctuation ne serait pas de refus.
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +7/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 28 Février 2017 à 07:47:25
      Oups j ai crus qu il fallai le faire sur son premier message
        Karma: +7/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 28 Février 2017 à 07:51:14
        Ps pour l hortographe j vais relire et essayer de corriger  (j suis un peu quiche en français )
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: