Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Témoignages/avis/photos sur le travail de cette tatoueuse...

Démarré par lycan , 12 Mars 2010 à 14:04:56
Pages: 1
Karma: +166/-0
Aiguille d'acier
Bonjour tout le monde!

J'envisage de prendre bientôt rendez-vous avec un tatoueur pour un projet de tattoo entourant le mollet. J'ai regardé un peu sur le net quel shop pourrait me convenir et j'ai noté dans ma liste celui-ci: http://www.florence-amblard.com/

Je ne connais pas du tout l'artiste ni le shop mais le travail des bleus m'a attiré étant donnée que je voudrais une pièce en noir et bleu principalement.

j'en arrive donc à ma question: Certains ici connaissent-il ce shop? Et au vu des photos, que pensez vous de la qualité du boulot? (mon oeil de non pro a peut-être raté des défauts).

Voilà voilà, merci!
Bodmods : 3 stretchs oreilles gauche (12mm, 8mm, 4mm), 2 stretchs oreille droite (4mm et 3mm) et un hélix (2mm), un septum en 1,6mm, 2 tétons en 2mm, une scarification sur la cuisse gauche, tatouage avant-bras gauche.
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    et bien melle amblard est une tatoueuse assez connue qui a un style bien particulier!! perso je trouve ca interressant et plutot élégant sans compter que son travail est de très bonne qualité!!
      Karma: +293/-0
      Arte Corpus Crew
      'Tatoueur'
      je partage l'avis de lichette, ça tombe bien, car dans le cas contraire m'aurait mis dans l'embarras...

      En effet, je ne me sens aucune légitimité pour juger le travail de nos confrères.(Et cela sera valable pour les prochains membres qui demanderont un avis sur d'autres confrères)
      juger est une chose délicate, d'abord, il faut s'entendre sur les critères qui fonderont le jugement, ensuite il faut que les compétences des juges soit reconnues et incontestables (par qui ?).
      Les verdicts risquent fort d'être subjectifs, blessant, voir erronés.

      Tu comprendras donc que pour éviter tout dérapage, je préfère donc que l'on s'en tienne aux conseils qui peuvent t'aider à choisir:


      -voir le travail d'un maximum de professionnels, afin de sélectionner ceux dont le travail correspond le plus à tes attentes. (ce que tu as fait )
      -visiter les studios pour vérifier que l'hygiène est au rendez vous, que le feeling passe avec le professionnel et que les tarifs te conviennent.
      -lui exposer ton projet le plus précisément possible afin qu'il puisse te préparer un motif.
      -ne pas oublier de nous montrer le résultat en postant une photo  


        Karma: +166/-0
        Aiguille d'acier
        Merci pour vos réponses! Effectivement, je comprends que juger les confrères, ce n'est pas forcément conseillé. Voilà sur quoi j'ai basé mes critères de sélection:

        - Qualité des tracés (pas de traits qui tremblotent, pas d'encre qui fuse).
        - Qualité du remplissage et plus particulièrement des dégradés de bleus (Dégradés homogènes).
        - Éclat des couleurs (je recherche un bleu électrique bien vif).

        Au final, dans la région parisienne, j'ai retenu trois endroits: L'Atelier Florence Amblard, La Bête humaine, et l'incontournable Tin-Tin.

        Si vous avez d'autres adresses qui pourraient convenir, n'hésitez pas!  icon_biggrin
        Bodmods : 3 stretchs oreilles gauche (12mm, 8mm, 4mm), 2 stretchs oreille droite (4mm et 3mm) et un hélix (2mm), un septum en 1,6mm, 2 tétons en 2mm, une scarification sur la cuisse gauche, tatouage avant-bras gauche.
          Karma: +386/-0
          'Tatoueuse'
          oh ben là t'es bien équipé en adresse...

          une autre: easy sacha: Le Mystery Tattoo Club 

          http://www.mysterytattooclub.com/MYSTERY_TATTOO_CLUB/Artistes/Pages/Easy-Sacha.html
            Karma: +166/-0
            Aiguille d'acier
            Merci lichette! Effectivement, ça gère pas mal de ce côté là aussi! Superbes les dégradés!
            Bodmods : 3 stretchs oreilles gauche (12mm, 8mm, 4mm), 2 stretchs oreille droite (4mm et 3mm) et un hélix (2mm), un septum en 1,6mm, 2 tétons en 2mm, une scarification sur la cuisse gauche, tatouage avant-bras gauche.
              Karma: +386/-0
              'Tatoueuse'
              oui j'aime bien les "mucha"
                Karma: +166/-0
                Aiguille d'acier
                Le tibia-mollet avec la compo bio-méca est superbe!
                Bodmods : 3 stretchs oreilles gauche (12mm, 8mm, 4mm), 2 stretchs oreille droite (4mm et 3mm) et un hélix (2mm), un septum en 1,6mm, 2 tétons en 2mm, une scarification sur la cuisse gauche, tatouage avant-bras gauche.
                  Karma: +166/-0
                  Aiguille d'acier
                  Bon, aujourd'hui je suis passée dans deux shops différents: celui de Florence Amblard, et celui  de "la bête humaine". ben déjà, rien qu'entre ces deux là, le choix va être difficile! Du coup, j'ai déjà pris un rdv avec Florence pour lundi prochain ^^
                  Bodmods : 3 stretchs oreilles gauche (12mm, 8mm, 4mm), 2 stretchs oreille droite (4mm et 3mm) et un hélix (2mm), un septum en 1,6mm, 2 tétons en 2mm, une scarification sur la cuisse gauche, tatouage avant-bras gauche.
                    Karma: +0/-
                    Invité
                    Superbe ces tatouages, difficiles de dire lequels je préfère ils sont tous beaux. De plus j'adore les tatouages, tous les tattoos en tous genre ^^
                      Karma: +279/-0
                      DZT
                      'Tatoueur'
                      Je suis d'accord avec guyness... Non seulement il est présomptueux de juger la qualité du travail des confrères, mais en plus, le subjectif se mèle de la chose. Le but n'est absolument pas de créer une sorte de podium. Personnellement, j'aurais des avis différents de certain-es d'entre vous, et partir sur des polémiques de ce genre peut être très dégradant pour le-la professionnel-le impliqué-e... Personnellement, j'aimerais pas du tout être mangé à cette sauce sur un autre lieu virtuel.
                        Karma: +166/-0
                        Aiguille d'acier
                        Eh mais je demande juste des conseils là, il s'agit en aucun cas de descendre les collègues, me faites quand même pas dire ce que j'ai pas dit!!
                        Bodmods : 3 stretchs oreilles gauche (12mm, 8mm, 4mm), 2 stretchs oreille droite (4mm et 3mm) et un hélix (2mm), un septum en 1,6mm, 2 tétons en 2mm, une scarification sur la cuisse gauche, tatouage avant-bras gauche.
                          Karma: +477/-0
                          Aiguille de titane
                          Non mais comprends c'est super tendancieux comme question. A la limite comparer 2 tattoo en demandant les gouts (subjectifs) de chacun je pense que c'est déjà moins délicat. Mais là, le travail global d'une personne...

                          J'ai failli demander à modifier ton post au début, puis bon les pros ont répondu raidement. Mais tu comprends bien que si d'autres personnes venues du net avaient commencé à juger ton post aurait pu être supprimé.

                          Ce n'est pas contre toi du tout c'est juste très délicat comme sujet.
                          Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                            Karma: +166/-0
                            Aiguille d'acier
                            Dans ce cas il faudrait alors enlever le mot "avis" de mon titre. Mais ce que je recherche, c'est aussi des avis, aussi subjectifs soient-ils. Je suis d'accord pour dire que ça peut vite déraper donc oui il faut faire gaffe. Après voilà, c'est juste un sujet que j'ai lancé pour me permettre de m'orienter et d'être conseillée au mieux.
                            Bodmods : 3 stretchs oreilles gauche (12mm, 8mm, 4mm), 2 stretchs oreille droite (4mm et 3mm) et un hélix (2mm), un septum en 1,6mm, 2 tétons en 2mm, une scarification sur la cuisse gauche, tatouage avant-bras gauche.
                              Karma: +293/-0
                              Arte Corpus Crew
                              'Tatoueur'
                              disons que l'on a de la chance, tu as bon gouts....
                              mais imaginons que tu nous demande un avis sur un confrère dont nous trouverions que le travail est très moyens, voir limite....
                              aïaïaïa....le cas de conscience.
                              peut être faudrait il ajouter au titre de ton post : reponse en MP...
                              cela nous éviterait de subir le foudre d'un confrère mécontant d'avis émis sur son travail.....il y a des ego sensible.
                                Karma: +669/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                Guyness seinsei a parlé, plus d'avis sauf par MP donc je verouille ton post ;)


                                edit ginfizzz: et je corrige les fautes du cala
                                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                  Karma: +279/-0
                                  DZT
                                  'Tatoueur'
                                  C'est bien évidemment pas contre toi, lycan... Mais ne serait-ce que sur le panel de tatoueur-euse présenté, y'a déjà des gens dont je trouve la travail moins bon (techniquement parlant) que d'autre. Comprend bien que si moi ou l'un-e de mes confrères-soeur émet un avis même le plus simple possible sur ses préférences, ça dénotera forcément une minoration de la qualité du travail de certain-es... C'est cela qui est très délicat. C'est un sujet extrêmement glissant.
                                    Pages: 1
                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                    Aller à: