Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Temps d'attente *normal* pour un dessin...

Démarré par Pomodoro , 16 Janvier 2011 à 19:13:04
Pages: 1
Karma: +113/-0
Aiguille d'acier
Message 16 Janvier 2011 à 19:13:04
Je sais c'est très subjectif mais quel est le temps d'attente normal pour un dessin sachant qu'il fera l'avant bras et une partie du pectoraux gauche?  Ca fait deux mois que j'attend alors je me demandais juste...  et c'est pas un motif très compliqué.   icon_question
    Karma: +636/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    parfois le temps d'attente est long lorsque le tattoueur a beaucoup de demandes, mais c'est vrai que 2 mois ça peut vite faire lond lorsqu'on attend qon tattoo!!

    mais tu as eu des news depuis ces 2 mois? tu passes voir ou tu as des contacts?
    Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
      Karma: +113/-0
      Aiguille d'acier
      celuikiacommence
      Message 16 Janvier 2011 à 20:59:41
      Oui j'ai des contacts mais pas souvent.  Je sais qu'elle est débordé aux dernières nouvelles et allait s'y mettre bientôt (début janvier).  Mais je trouve ca long d'attendre...  puis après le dessin y'a le foutu temps d'attente avant le rdv (environs deux mois) et moi je serais prêt début février  general_Boo_hoo

      Mais bon...   j'essaie de me persuader que l'attente en vaut la peine...  Elle m'a dit qu'elle ne dessinait que lorsqu'elle se sentait inspiré...  Vue la taille du projet ca peut être long.  Je la comprend mais faut me comprendre aussi, j'ai TRÈS hâte.  En plus c'est le cadeau de fête que je me paie.
        Karma: +1467/-0
        Apôtre du Forum
        'Suicidal tendencies'
        Heu si ca peut te déstresser, GuyNess a dessiné mon sagittaire 2 jours avant la date d'encrage. Pour un rendez-vous qui avait été pris un mois à l'avance...

        Soit elle est très occupée, soit dans sa manière de travailler elle a besoin d'être sous pression pour sortir son dessin et donc s'y prends au dernier moment...Même si ca fait peur ben je dois dire que pour mois le résultat est très concluant.

        Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
          Karma: +360/-0
          Aiguille de titane
          ca peut arriver mais pour l inciter a dessiner va la voir pour bloquer le rdv la elle sera sous pression lol sinon sinon tu risques d attendre encore .... et c est son taf donc quelle que soit sa facon de travailler pour le dessin se taper un dessin qu on piquera peut etre ... niveau motivation c est bof si le rdv est pris c est quand meme autre chose apres il faut voir si le motif lui plait aussi si ce n est pas son style elle doit pas etre pressée de s y attaquer etc ...
          Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
            Karma: +113/-0
            Aiguille d'acier
            celuikiacommence
            Message 16 Janvier 2011 à 21:10:28
            ouais bon là je lui ai laisser un message pour lui dire que j'étais prêt à prendre rdv...  on verra.  Elle répond rarement tout de suite...
              Karma: +360/-0
              Aiguille de titane
              déplaces toi ... un tel ca n incite pas spécialement a répondre surtout si elle est en train de piquer si tu deplaces c est encore autre chose et si rien n avance bah .... changes de tatoueur ...
              Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
                Karma: +113/-0
                Aiguille d'acier
                celuikiacommence
                Message 16 Janvier 2011 à 21:14:23
                Oui, je vais lui rendre visite cette semaine.  Bon conseil.
                  Karma: +386/-0
                  'Tatoueuse'
                  alors on va dire que ce n'est pas tout a fait normal d'attendre deux mois pour un dessin... en temps normal, tu devrais avoir une date à laquelle aller voir le dessin en question.

                  chez nous, tu verses des arrhes, et on fixe une date et le jour prévu, tu viens voir ton dessin. voilà ;)
                    Karma: +113/-0
                    Aiguille d'acier
                    celuikiacommence
                    Message 31 Janvier 2011 à 15:11:11
                    Bonjour!  Mise à jour: je vais avoir le dessin bientôt.  Puis après j'estime qu'en Mars nous commencerons. 
                      Karma: +636/-0
                      Apôtre du Forum
                      Aiguille de diamant
                      cool pour toi!(on peut savoir qui est la future tatoueuse par mp pour pas de pub!)
                      Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                        Karma: +386/-0
                        'Tatoueuse'
                        bonne chance à toi!! ;)
                          Karma: +4/-0
                          Nouveau Membre +
                          Bonsoir!!
                          Lichette il est ou ton salon??? Car j'adore tes dessins et tes tatouages, j'en ai jamais vu d'aussi beau
                            Karma: +360/-0
                            Aiguille de titane
                            Bonsoir!!
                            Lichette il est ou ton salon??? Car j'adore tes dessins et tes tatouages, j'en ai jamais vu d'aussi beau
                            un message privé aurait été plus adapté ... lichette est a toulon
                            Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
                              Pages: 1
                              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                              Aller à: