Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Trouver le bon tatoueur

Démarré par Keev , 17 Juin 2017 à 00:02:34
Pages: 1
Karma: +5/-0
Nouveau Membre +
Message 17 Juin 2017 à 00:02:34
Bonjour tout le monde,  icon_biggrin

Trouver le bon tatoueur  - Forum Tatouage et Piercing
Depuis un certain j'aimerais me faire faire mon premier tatouage, ce tigre rĂ©alisĂ© par le jeune prodige Oskar Akermo, tatoueur donc le style et la qualitĂ© me rendent vraiment dingue  icon_eek general_kiff, pour dire je suis très très compliquĂ© vis Ă  vis du tatouage mais le très peu de tatouage que serais près Ă  me faire tatouer viennent pour les 4/5 de lui, et pourtant je pense en avoir vu un paquet.
C'est pourquoi que je voulais me faire tatouer ce tigre par lui en personne pendant mon passage à New York cependant impossible d'avoir une date, son carnet de rendez-vous est fermé, il est complet. Du coup je voudrais me tourner vers un tatoueur français mais malgré mes recherche je n'ai pas trouvé quelqu'un d'assez talentueux en hyperréalisme noir et gris selon pour cette tache.
Je m'excuse je suis peut ĂŞtre surement beaucoup trop exigent ou peut ĂŞtre je surestime la tache mais j'aimerais vraiment que la reproduction soit identique.
Du coup je viens demandé vôtre aide, penseriez vous à quelqu'un ? Je suis près à me déplacer dans toute la France et à y mettre le prix
Et combien d'heure faut compter environ en sachant que voudrait me le faire faire sur le deltoĂŻde/haut du bras environ 15cm par 15 ?

Merci,
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 22 Juin 2017 à 11:31:33
    Bonjour Keev :)
    Merci de te présenter dans la section appropriée avant d'ouvrir un nouveau post, un pro viendra répondre à toutes tes questions une fois que tu l'auras fait :)

    Tu peux le faire juste ici.
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, MĂ©dusa, Labret en 4mm, Nombril, TĂ©tons G/D, Bridge
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: