Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Un tarif ?

Démarré par titecaille , 09 Septembre 2010 à 09:29:51
Pages: 1
Karma: +19/-0
Nouveau Membre +
Message 09 Septembre 2010 à 09:29:51
  coucou oui donc c'Ă©tait pour savoir a peut près combien ça me couterai et combien de temps pour faire mon tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'Ă©crit correctement sur l'avant bras en surface ça ferrai quasiment toute la longueur et les trois quarts en largeur peut ĂŞtre le faire finir sur la main mais ça je verrai sur place ? bon j'ai pas non plus les avant bras de popeil  general_rigole
    Karma: +386/-0
    'Tatoueuse'
    Message 09 Septembre 2010 à 11:24:08
    alors pour commencer, on ne tatoue pas les mains... et pour le reste, ben il nous faudrait quand même un peu plus de détails pour te donner une idée de prix: en gros, tu veux faire quoi???
      Karma: +19/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 09 Septembre 2010 à 19:01:03
      oui pardon alors ce que je voudrai faire c'est une épée avec entrelacer dessu un serpant a tête de bouck et un basilic et les deux avec a la place des écaille des entrelacs celte voilà ...
        Karma: +303/-0
        Arte Corpus Crew
        'Tatoueur'
        Message 10 Septembre 2010 à 00:00:42
        beau projet mais qui semble d'un abord complexe. Je pense qu'une petite visite au magasin soit indispensable pour aller un peu plus loin dans les explications qui nous permettrons de comprendre ce que tu désire. Afin d'étayer tes explications, n'hésite pas a amener de la documentation, des images, meme sur une clef USB!!

        Nous serons ainsi plus Ă  meme de te faire une devis!!

         
          Karma: +19/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 10 Septembre 2010 à 10:41:12
          ok ben je passerai avec mes dessins et ma clef usb alors ^^ merci a bientĂ´t
            Karma: +190/-2
            'aka "piafou"'
            Message 10 Septembre 2010 à 10:47:29
            Je verouille :)
            Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: