Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie PIERCINGS de Mars 2010

Démarré par bonbon , 01 Mars 2010 à 15:02:18
Pages: 1 2 3 ... 6
Karma: +160/-0
'Body Pierceuse'
Message 01 Mars 2010 à 15:02:18
Piercings de Mars 2010



Au sommaire :

 - Piercing microdermal visage - par Bonbon
 - Piercing nombril - par Bonbon
 - Piercing langue - par Bonbon
 - Piercing surface tempe - par Sand
 - Piercing cartilage cicatrisĂ© - par Bonbon
 - Piercing nez - par Sand
 - Piercing surface poitrine - par Bonbon
 - Piercing labret dĂ©calĂ© droit - par Sand
 - Piercing nombril inversĂ© - par Bonbon
 - Piercing Microdermal lower back - par Zippo
 - Piercing labret dĂ©calĂ© - par Bonbon
 - Piercing labret dĂ©calĂ© droit - par Sand
 - Piercing microdermal poignet - par Zippo
 - Piercing microdermal clavicule - par Zippo
 - Piercing cartilage oreille - par Zippo
 - Piercing nez - par Sand
 - Piercing langue - par Bonbon
 - Piercing tĂ©ton - par Zippo
 - Piercing mĂ©dusa - par Zippo
 - Piercing microdermal cou - par Zippo
 - Piercing nombril - par Zippo
 - Piercing septum stretch - par Zippo



Et la un beau p'tit surface nuque  

(241.85 Ko, 650x488 - vu 7354 fois.)
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Très joli ! :) Beau travail Bonbon :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, MĂ©dusa, Labret en 4mm, Nombril, TĂ©tons G/D, Bridge
      Karma: +146/-0
      Aiguille d'acier
      Superbe. j'adore les piercing a la nuque.
        Karma: +139/-0
        'Body Pierceuse'
        Jolie!!!! je poste bientot d'autres photos!!
          Karma: +407/-0
          'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
          On commence bien le mois en piercing aussi :)
          Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
            Karma: +337/-0
            Aiguille de titane
            Très joli
            Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
              Karma: +160/-0
              'Body Pierceuse'
              celuikiacommence
              Message 02 Mars 2010 à 15:10:05
              un microdermal visage apres 1mois de cicatrisation

              (264.41 Ko, 650x488 - vu 8220 fois.)
                Karma: +669/-0
                ApĂ´tre du Forum
                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                si j'avais pas la moumoutte en folie, je serais bien tentée par le surface nuque!
                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                  Karma: +190/-2
                  'aka "piafou"'
                  si j'avais pas la moumoutte en folie, je serais bien tentée par le surface nuque!

                  surement un de mes prochain ;)
                  Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
                    Karma: +669/-0
                    ApĂ´tre du Forum
                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                    toi tu peux, elle part vers le haut ta touffe! moi c'est vers le bas, je risque de me prendre les cheveux dedans toutes les deux secondes é__è

                    mais je pense déjà au MD! XD
                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                      Karma: +190/-2
                      'aka "piafou"'
                      Depuis que je suis inscrit sur le forum tu me tanné pour que je mette ma photo de mon md par ce qu'il te tentais, et tu l'a toujours pas fais ! namého!
                      Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
                        Karma: +160/-0
                        'Body Pierceuse'
                        celuikiacommence
                        Message 03 Mars 2010 à 13:17:14
                        il vient juste d'ĂŞtre fait il est tout neuf

                        (68.97 Ko, 650x488 - vu 16959 fois.)
                          Karma: +669/-0
                          ApĂ´tre du Forum
                          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                          tout neuf et tout beau!^^
                          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                            Karma: +146/-0
                            Aiguille d'acier
                            l'incontournabale piercing au nombril.... jen ai un depuis mes 14 ans et j'aime toujours autant.
                            j'ai du l'enlever pour ma grossesse et jespère qu'il va pas s'etre reboucher!
                              Karma: +139/-0
                              'Body Pierceuse'
                              Coucou marine, je viens de lire ton post, il se trouve qu'il existe des piercing prévu pour les femmes enceintes, passe à la boutique te renseigner, ca serait dommage de laisser se reboucher un piercing, surtout que tu sembles beaucoup l'aimer!^^
                                Karma: +146/-0
                                Aiguille d'acier
                                le pb c'est que sa fait deja 3 mois que je l'ai retirer et avec mon gros bide sa ne passe plus, la dernière fois que jai voulu en passer un jai eu très mal et jetais tte rouge du coup jai laisser tomber et mon pierceur m'a dit quil vallai mieu que je le retire...
                                  Karma: +160/-0
                                  'Body Pierceuse'
                                  celuikiacommence
                                  Message 04 Mars 2010 à 11:42:13
                                  Il est vrai que c'est plus confortable, de le retirer, durant ta grossesse ce qu'il faut savoir aussi, c'est que de toute façon on ne peut les garde jusqu'à terme. C'est juste pour que le trou ne ce rebouche pas.

                                  Après tout depant comment ton corps cicatrise, il ce peux qu'on puisse le débouche après ta grossesse.

                                  A voir avec ton perceur
                                    Karma: +160/-0
                                    'Body Pierceuse'
                                    celuikiacommence
                                    Message 04 Mars 2010 à 11:44:16
                                    Et pourquoi pas venir ce faire percer en groupe ou avec des copin ou copine pour tous ce soutenir 

                                    (268.46 Ko, 650x488 - vu 4262 fois.)
                                      Karma: +407/-0
                                      'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                      Ahh yes quelle super idée, que je ne pourrais jamais faire pour ma part, mes amies sont un peu hermétiques à ça, je suis la tarée de service et j'assume XD !!
                                      Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                        Karma: +36/-0
                                        Aiguille de bronze
                                        j'aime beaucoup le microdermal
                                          Karma: +669/-0
                                          ApĂ´tre du Forum
                                          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                          moi aussi j'aimerai trop!!! mais comme caro, je suis la seule fracassée donc je me sens un peu seule... lol
                                          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                            Karma: +477/-0
                                            Aiguille de titane
                                            Lol nous on est 2 dans le mĂŞme tripe! On se soutient! ;)
                                            Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                                              Karma: +146/-0
                                              Aiguille d'acier
                                              excellent les potes qui vont sfaire piercer ensemble!
                                                Karma: +190/-2
                                                'aka "piafou"'
                                                waip j'aime bien le concept !  d'ailleur, surement que je le ferais pr un tragus ac ma copine :p

                                                apres avoir fait les deux tetons synchro, autant faire ce trip la :p
                                                Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
                                                  Karma: +139/-0
                                                  'Body Pierceuse'
                                                  Message 06 Mars 2010 à 10:07:12
                                                  un petit surface un!!!

                                                  (114.31 Ko, 425x283 - vu 13142 fois.)
                                                    Pages: 1 2 3 ... 6
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: