Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie PIERCINGS de Mars 2010

Démarré par bonbon , 01 Mars 2010 à 15:02:18
Pages: 1 ... 3 4 5 6
Karma: +73/-1
Aiguille de titane
Je trouve que ça lui va particulièrement bien ! Surtout avec son style !
Cependant, je pense que ça ne vas pas à tout le monde le médusa...
Ce n'est que mon avis bien sûr !

Très Zolie sinon =)
    Karma: +393/-0
    Modérateur
    'aka 'DD''
    j'aime de plus en plus les médusa
    Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
      Karma: +407/-0
      'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
      Je trouve que le medusa met particulièrement en valeur les jolies bouches comme celle de Miki, vraiment un très joli ensemble avec le labret, et comme dirait zippo la symétrie il n'y a que ça de vrai ;)
      Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Merki tout le monde 
        Si vous continuez jvais devenir aussi rouge que mes cheveux lol
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, MĂ©dusa, Labret en 4mm, Nombril, TĂ©tons G/D, Bridge
          Karma: +0/-
          Invité
          9a te vas super bien Miki!!
            Karma: +210/-0
            ApĂ´tre du Forum
            Aiguille de titane
            Message 30 Mars 2010 à 13:08:19
            YO !

            microdermal embout strass !

            (134.94 Ko, 650x488 - vu 13601 fois.)
              Karma: +37/-1
              Aiguille de bronze
              Je n'ai qu'un seul mot qui me vient Ă  la bouche :
              M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!!!!!!!!!!!!
              Bodmods : piercings : indus oreille gauche, cartilage oreille droite, labret décalé, langue, 2 narines droites + 1 narine gauche, nombril inversé, MD dans le bas du dos, suface nombril horizontale au dessus du nombril, 7 lobes dont 1 début de stretch. tattoos : 1 petit coeur dans la bouche (à l'intérieur de la lèvre inférieure) et bien d'autres à venir !!!
                Karma: +669/-0
                ApĂ´tre du Forum
                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                beauuuuu! purée je le voulais juste en dessous comme piafou, ça me fait limite hésiter là -__-'
                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                  Karma: +198/-1
                  Aiguille de titane
                  Tiens c'est original, en général on les voit plutôt dans le creux juste en dessous !

                  Moluskette, l'autre jour j'ai vu une fille qui en avait trois, en vertical (comme une ligne quoi). Le premier justement dans le trou entre les clavicules, et les deux seconds en dessous à quelques centimètres d'écart. Le dernier était un peu plus haut que la poitrine (pas tout à fait un cleavage). C'était... MAGNIFIQUE.
                  Bodmods : Tattoos cheville et poignet (blanc), piercing nombril et un tout nouveau au téton gauche. Grosse envie de MD... partout !
                    Karma: +337/-0
                    Aiguille de titane
                    Tiens c'est original, en général on les voit plutôt dans le creux juste en dessous !

                    Moluskette, l'autre jour j'ai vu une fille qui en avait trois, en vertical (comme une ligne quoi). Le premier justement dans le trou entre les clavicules, et les deux seconds en dessous à quelques centimètres d'écart. Le dernier était un peu plus haut que la poitrine (pas tout à fait un cleavage). C'était... MAGNIFIQUE.

                    J'image la chose et ça devait être vraiment très beau à voir oO
                    Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
                      Karma: +393/-0
                      Modérateur
                      'aka 'DD''
                      ...bave...
                      C'est bĂ´
                      Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                        Karma: +0/-
                        Invité
                        Magnifique ce MD!!!!
                          Karma: +381/-0
                          'aka 'Nounours''
                          Bon le MD ça devient de plus en plus attractif en ce qui me concerne! Surtout quand il est beauuuu comme ça! Bravo.
                          Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                            Karma: +527/-0
                            ApĂ´tre du Forum
                            Aiguille de diamant
                            j'aime beaucoup l'emplacement de ce MD !!
                            Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                              Karma: +210/-0
                              ApĂ´tre du Forum
                              Aiguille de titane
                              Message 31 Mars 2010 à 13:41:28
                              encore Miki lol
                              (274.6 Ko, 650x867 - vu 392 fois.)
                                Karma: +404/-0
                                Aiguille de titane
                                Haaan, ce tattoo je l'aime !! 
                                Je savais pas que c'Ă©tait toi qui le portais ;)
                                Bravo Lichette !

                                (euh et bravo zippo pour le nombril, qui Ă©tait le sujet premier de la photo me semble-t-il ^^)
                                  Karma: +210/-0
                                  ApĂ´tre du Forum
                                  Aiguille de titane
                                  naaan là j'ai mis la photo justement parce qu'on voit le tattoo cicatrisé ET le piercing ;-)
                                    Karma: +337/-0
                                    Aiguille de titane
                                    C'est trop beau, le piercing est très joli, j'aime beaucoup le bijou noir ^^
                                    Le tatouage est très sympa je trouve
                                    Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
                                      Karma: +393/-0
                                      Modérateur
                                      'aka 'DD''
                                      Vraiment sympa ce tatouage, mais oĂą est le pique?
                                      Et ça fait vraiment bien avec le piercing.
                                      Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                                        Karma: +146/-0
                                        Aiguille d'acier
                                        SUPERBE le MD
                                          Karma: +104/-0
                                          Arte Corpus Crew
                                          'Body Pierceuse'
                                          MDRR Tu enchaines Zippo xDD
                                          Et pour répondre à Dead Doll le pique est caché un peu plus bas xDD
                                          Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, MĂ©dusa, Labret en 4mm, Nombril, TĂ©tons G/D, Bridge
                                            Karma: +40/-0
                                            Nouveau Membre +
                                            Ils sont tous très beaux. moi j'adore celui dans la nuque...+1 !!!
                                              Karma: +210/-0
                                              ApĂ´tre du Forum
                                              Aiguille de titane
                                              Message 01 Avril 2010 à 14:54:38
                                              On a commencé à stretcher sérieusement le septum d'Epicara héhé, nous en sommes à 5mm ;-)


                                              (125.59 Ko, 650x488 - vu 8141 fois.)

                                              (129.02 Ko, 650x488 - vu 7793 fois.)
                                                Karma: +669/-0
                                                ApĂ´tre du Forum
                                                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                                joli!^^ (il compte aller jusqu'Ă  combien ce jeune homme? il ne devait pas continuer la langue aussi?)
                                                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                                  Karma: +73/-1
                                                  Aiguille de titane
                                                  Il faut attendre combien de temps entre chaque stretch ?
                                                  On change le diamètre à chaque fois c'est ça ?

                                                  Sinon Joli !
                                                    Pages: 1 ... 3 4 5 6
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: