Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie PIERCINGS de Mai 2010

Démarré par zippo , 04 Mai 2010 à 14:35:24
Pages: 1 2 3 4 5
Karma: +669/-0
Apôtre du Forum
'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
Message 06 Mai 2010 à 18:35:46
trop mimi le doudou j'adore!^^
hyper bonne idée pour les gosses! <3
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
    Karma: +337/-0
    Aiguille de titane
    Message 06 Mai 2010 à 19:19:33
    Très courage cette petite, trop chou avec son doudou :)
    Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
      Karma: +4/-0
      Nouveau Membre +
      Message 06 Mai 2010 à 19:44:21
      J'avoue que l'idée du doudou est terrible x) toute chou en plus cette petite ^^
      allez dans quelques années elle reviendra pour d'autres petits trous et qui sait un petit tatouage XD
        Karma: +538/-0
        Apôtre du Forum
        'Sang d'encre'
        Message 06 Mai 2010 à 23:05:02
        J'aime beaucoup le surface tragus, le rendu est vraiment sympa!

        Elle est toute mimi la petite...ah les doudous, toujours là dans les épreuves  general_rigole
          Karma: +381/-0
          'aka 'Nounours''
          Message 07 Mai 2010 à 03:56:53
          C'est tout meugnon!!
          Bravo à cette jeune fille et à son doudou!!
          Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
            Karma: +210/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de titane
            celuikiacommence
            Message 07 Mai 2010 à 10:35:31
            Une combinaison médusa/labret centré !

            (119.26 Ko, 650x488 - vu 4520 fois.)
              Karma: +393/-0
              Modérateur
              'aka 'DD''
              Message 07 Mai 2010 à 11:04:44
              C'est sympa cette combinaison mais ça doit pic pic avec cet anneau pour les bisous ^^'
              Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                Karma: +139/-0
                'Body Pierceuse'
                Message 07 Mai 2010 à 11:38:15
                sympa le médusa me tente bien aussi...
                  Karma: +210/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de titane
                  celuikiacommence
                  Message 07 Mai 2010 à 12:41:42
                  y fait maaaaal ce piercing  icon_sad
                    Karma: +1063/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Enfant de dragon'
                    Message 07 Mai 2010 à 12:52:53
                    Il est chouette le médusa !
                    Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                      Karma: +381/-0
                      'aka 'Nounours''
                      Message 07 Mai 2010 à 13:21:46
                      Merci de me motiver pour le medusa :s !!! ^^

                      N'empêche, tout comme dédé, c'est beau, mais c'est anti bisous les spikes là!!
                      Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                        Karma: +404/-0
                        Aiguille de titane
                        Message 07 Mai 2010 à 13:58:57
                        Toujours aussi jolie cette combinaison!
                          Karma: +407/-0
                          'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                          Message 07 Mai 2010 à 14:19:26
                          C'est un duo gagnant :)
                          Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                            Karma: +160/-0
                            'Body Pierceuse'
                            Message 07 Mai 2010 à 14:37:32
                            Et un jolie surface qui a maintenant 2ans. J'en suis très contente il a très bien cicatrisé même si on a eu du mal a le garder, il a été sauvé

                            (310.46 Ko, 650x488 - vu 2481 fois.)
                              Karma: +337/-0
                              Aiguille de titane
                              Message 07 Mai 2010 à 15:20:54
                              J'adore le médusa.
                              Wow qu'il est beau ce surface ventre
                              Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
                                Karma: +393/-0
                                Modérateur
                                'aka 'DD''
                                Message 07 Mai 2010 à 17:55:01
                                C'est vraiment sympa un surface avec des petites couleurs flashy, on dirait des petits bonbons posés sur la peau ^^
                                Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                                  Karma: +381/-0
                                  'aka 'Nounours''
                                  Message 08 Mai 2010 à 10:25:29
                                  C'est vrai! Appétissant! XD
                                  Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                                    Karma: +407/-0
                                    'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                    Message 08 Mai 2010 à 10:54:38
                                    Voilà quelque chose d'original, bien sympa ces petites billes acidulées :)
                                    Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                      Karma: +348/-0
                                      Aiguille de diamant
                                      Message 08 Mai 2010 à 15:39:15
                                      tout ce que j'aime la combinaison nez labret medusa (un jour sur moi peut-être, qui sait ^^)

                                      Le surface est très beau aussi, très clean, je ne pensais pas que cela pouvait tenir si longtemps sur cette zone.
                                      Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                                        Karma: +145/-3
                                        'aka 'Papy_Seco'
                                        Message 08 Mai 2010 à 19:58:39
                                        J'aime beaucoup oui ce petit surface acidulé^^
                                          Karma: +146/-0
                                          Aiguille d'acier
                                          Message 10 Mai 2010 à 10:08:15
                                          La ptite pitchounette et son doudou c'est excellent!

                                          Le surface est superbe
                                            Karma: +210/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            Aiguille de titane
                                            celuikiacommence
                                            Message 14 Mai 2010 à 10:43:27
                                            Salut à tous ! Aurore et moi vous postons un essais de skin divers.

                                            Le skin diver est une ... régression du Microdermal, dans le sens où il ne comporte pas de points d'ancrages dans sa base. Néanmoins, il est proposé par l'ensemble des fournisseurs et implanté dans bon nombre de magasins. N'étant pas non plus totalement fermé aux nouvelles techniques, aussi bancales soient elles, nous avons voulu essayé, dans le cou de Aurore, eh oui, moi je ne me mouille plus ;)

                                            Conclusion : c'est très, mais alors très facile à implanter. Est ce que ça tient dans le temps ? J'en doute fortement ... Un simple accroc et le machin vole.

                                            Par conséquent, nous n'implanteront pas ce type de bijou pour l'instant dans la boutique de Toulon. Néamoins, des améliorations sont prévues dans les mois qui viennent, on testera, et on vous tiendra au courant ;)

                                            En attendant, voilà les photos :


                                            (147.1 Ko, 650x488 - vu 3010 fois.)

                                            (144.42 Ko, 650x488 - vu 3036 fois.)

                                            (138.16 Ko, 650x488 - vu 3140 fois.)
                                              Karma: +407/-0
                                              'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                              Message 14 Mai 2010 à 10:54:39
                                              Je peux vous dire que le rendu est vraiment sympa pour l'avoir vu en vrai ^^
                                              Quel amour Bonbon de jouer les cobayes :p
                                              Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                                Karma: +393/-0
                                                Modérateur
                                                'aka 'DD''
                                                Message 14 Mai 2010 à 11:25:14
                                                Comme Caro, c'est vraiment sympa en vrai.
                                                Mais après dessin explicatif de Zippo, c'est vrai que par rapport à un md, ce système à l'air beaucoup plus fragile
                                                Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                                                  Karma: +669/-0
                                                  Apôtre du Forum
                                                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                                  Message 14 Mai 2010 à 14:37:40
                                                  la même que caro! (pour changer! lol)
                                                  super effet, mais j'aurais plus confiance dans les MD, surtout dans un endroit pareil...
                                                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                                    Pages: 1 2 3 4 5
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: