|
|
 28 Mai 2010 à 12:28:33 |
|
trop beau!!!!!! <3 par contre je suis étonnée de sa longévité!^^ c'est cool!!!
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs en 20, lobes, cartilages, tragus, nez, nombril en 5 mm, labret en 1g (7,3mm), MD chest & un septum. Une femme (+15kg) Le chat, haut lieu de la convivialité sur ce forum :) (00:58:49) bl4shyrkh: moi avec ma zic satanique, phine la bouffe et toi ta touffe (00:59:18) bl4shyrkh: le premier chat public ou c'est chacun pour sa gueule |
|
|
|
'aka 'Nounours''

Aiguille de titane
|
 28 Mai 2010 à 12:51:17 |
|
Ah c'est bien ça!!! Ça va me consoler de la perte de mon nombril!! Bravo!
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
|
|
|
|
|
|
 28 Mai 2010 à 13:28:26 |
|
C'est sympa tout plein ça ^^
|
|
|
|
|
|
|
 28 Mai 2010 à 14:20:42 |
|
Ahh contente de voir une meilleure photo, j'arrivais pas à bien visualiser la chose la 1ère fois. Le rendu est bien sympa si en plus ça tient c'est cool :)
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
"Il y en a qui ont le cœur si large qu'on y rentre sans frapper. Il y en a qui ont le cœur si frêle qu'on le brise d'un doigt." [Jacques Brel] "Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore." [George Gordon, Lord Byron] |
|
|
|
'Body Piercer'
Arte Corpus Crew

Aiguille de titane
|
 29 Mai 2010 à 11:01:42 |
|
Un double piercing au nombril !!
La demoiselle avait prévu d'en faire un troisième sur la partie de dessous, mais ce n'était pas possible vu la configuration de son nombril.
En revanche, on a parlé de faire ce 3éme au centre, mais au dessus ... L'avenir nous le dira ^^
|

(131.62 Ko, 650x488 - vu 289 fois.)
|
|
« Dernière édition: 15 Juin 2010 à 21:51:12 par Carolyn »
|
|
On est jamais mieux servi que par soi-même.  |
|
|
|
|
|
 29 Mai 2010 à 11:14:24 |
|
Tout simplement j'adore !!!!
J'imagine très bien le 3ème au milieu d'ailleurs :)
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
"Il y en a qui ont le cœur si large qu'on y rentre sans frapper. Il y en a qui ont le cœur si frêle qu'on le brise d'un doigt." [Jacques Brel] "Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore." [George Gordon, Lord Byron] |
|
|
|
'aka 'Nounours''

Aiguille de titane
|
 29 Mai 2010 à 15:33:26 |
|
Ah c'est pas mal ça!! Vu que maintenant j'ai deux splendides cicatrices en haut et en bas de mon nombril des piercings comme ça sont peut être possibles!
En tout cas ça va très bien à la jeune fille!
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
|
|
|
|
|
|
 29 Mai 2010 à 18:02:05 |
|
ah mais c'est bien sympa ca!!!! c'est original! très bon choix de la miss ;)
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs en 20, lobes, cartilages, tragus, nez, nombril en 5 mm, labret en 1g (7,3mm), MD chest & un septum. Une femme (+15kg) Le chat, haut lieu de la convivialité sur ce forum :) (00:58:49) bl4shyrkh: moi avec ma zic satanique, phine la bouffe et toi ta touffe (00:59:18) bl4shyrkh: le premier chat public ou c'est chacun pour sa gueule |
|
|
|

Nouveau Membre +
|
 14 Juin 2010 à 18:18:05 |
|
Je ne savais pas qu'on pouvait faire un surface à la langue ; très joli :)
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 3 piercings ; Langue, MD & Labret décalé :DNe dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Tυ sαιs ά qυєℓ ρσιnт ¢'єsт ∂υя ∂є яємσnтєя sυя ℓє яιng, sυятσυт ανє¢ qυєℓqυ'υn qυι т'α ∂έjά мιs к.σ.. Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue.. Aυυ∂яєєу. ܤ |
|
|
|
'Body Piercer'
Arte Corpus Crew

Aiguille de titane
|
 15 Juin 2010 à 12:26:57 |
|
oh attention, là on est plus dans le piercing expérimentale qu'autre chose hein ...
|
|
|
|
|
|
On est jamais mieux servi que par soi-même.  |
|
|
|

Nouveau Membre +
|
 16 Juin 2010 à 12:37:55 |
|
|
|
|
|
|
|
Bodmods : 3 piercings ; Langue, MD & Labret décalé :DNe dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Tυ sαιs ά qυєℓ ρσιnт ¢'єsт ∂υя ∂є яємσnтєя sυя ℓє яιng, sυятσυт ανє¢ qυєℓqυ'υn qυι т'α ∂έjά мιs к.σ.. Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue.. Aυυ∂яєєу. ܤ |
|
|
|
|
|
Pages: 1 ... 4 5 6 |