Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Photos PIERCINGS de Janvier 2010

Démarré par bonbon , 02 Janvier 2010 à 12:44:47
Pages: 1 ... 3 4 5 6
Karma: +160/-0
'Body Pierceuse'
celuikiacommence
Message 27 Janvier 2010 à 11:56:39
Super sympa l'oreille sa change de ce qu'on peut voir
    Karma: +139/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 27 Janvier 2010 à 11:57:09
    -Un tragus

    et deux arcades^^ sur la première j'ai proposé au client de le mettre dans l'autre sens. Il été plutot content^^

    (39.17 Ko, 453x604 - vu 9273 fois.)

    (74.49 Ko, 603x453 - vu 11469 fois.)
    (110.1 Ko, 500x667 - vu 578 fois.)
      Karma: +160/-0
      'Body Pierceuse'
      celuikiacommence
      Message 27 Janvier 2010 à 12:18:39
      Un changement de piercing a l'arcade avec un bijoux en plaque or 

      (206.49 Ko, 650x488 - vu 9863 fois.)
        Karma: +669/-0
        ApĂ´tre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        j'aime beaucoup les piercings à l'acarde inversés, plus originaux que ceux qu'on voit toujours
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Karma: +407/-0
          'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
          C'est ta ch'tite noreille ok ^^

          Très bon conseil pour l'arcade, je trouve ça beaucoup plus sympa :)
          Tu bosses dur dis donc ;)
          Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
            Karma: +139/-0
            'Body Pierceuse'
            hihihi merci ca me touche, j'essaye de faire de mon mieux!
              Karma: +210/-0
              ApĂ´tre du Forum
              Aiguille de titane
              C'est sympa la combinaison du daith et de rook ! Qui l'a fait ??

              Je vois que tu commence à bien perçouiller Sand' ça l'fait ? tu te sens à l'aise ?
                Karma: +381/-0
                'aka 'Nounours''
                Super boulot Sand!!
                Ça sera toi qui me repercera mon nombril, promis!(d'ailleurs tu me diras si ça t'interresse de faire un diamètre un peu plus gros ça me plairait bien, mais je sais pas jusqu'où on peut aller avec une blade, je passerai pour en parler)!
                Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                  Karma: +139/-0
                  'Body Pierceuse'
                  C'est sympa la combinaison du daith et de rook ! Qui l'a fait ??

                  Je vois que tu commence à bien perçouiller Sand' ça l'fait ? tu te sens à l'aise ?

                  Slt Zippo!!!^^ C'est Pierrot qui l'a fait sur mon oreille... il a commencait par un tragus sur la droite et il a vu la gauche et là le déclic!!

                  Ensuite oui ca va je me sens à l'aise, en faite pour tout t'avouer, j'ADOREEEEE!!!!!! C'est dur a faire comprendre cette sensation, mais toi qui aime ca tu dois surement me comprendre. quoi je pense, enfin j'espère! lol voili voila!^^

                  Super boulot Sand!!
                  Ça sera toi qui me repercera mon nombril, promis!(d'ailleurs tu me diras si ça t'interresse de faire un diamètre un peu plus gros ça me plairait bien, mais je sais pas jusqu'où on peut aller avec une blade, je passerai pour en parler)!

                  Et pr toi anelor,passe à la boutique, que j'étudie tout ca!^^ tu voudrais aller jusqu'ou en diamètre?!
                    Karma: +210/-0
                    ApĂ´tre du Forum
                    Aiguille de titane
                    Message 28 Janvier 2010 à 12:32:56
                    Hello tout le monde !

                    Je me souviens plus si Miki avait posté son MD ?

                    Bah moi je le fais ^^

                    Donc voici son Microdermal, sur le sternum donc, avec une p'tite bibille.


                    (43.6 Ko, 650x488 - vu 10371 fois.)

                    (38.27 Ko, 650x488 - vu 11040 fois.)
                      Karma: +527/-0
                      ApĂ´tre du Forum
                      Aiguille de diamant
                      c'est trop joli la toute petite bille !
                      Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                        Karma: +669/-0
                        ApĂ´tre du Forum
                        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                        tout pareil que baby doll!!! <3
                        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                          Karma: +24/-0
                          Nouveau Membre +
                          Wouhouuu le micro dermal qu'il est beau  =D
                          Et puis le orbital aussi est super originale, j'adore ^^  (mais j'imagine pas la cicatrisation :s)


                          Hey au fait Zippo, t'as pas postĂ© ma photo nan ? Arf j'aimerais bien voir comment ça rends  x)
                            Karma: +104/-0
                            Arte Corpus Crew
                            'Body Pierceuse'
                            Merci pour la photo Zippo ! :D
                            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, MĂ©dusa, Labret en 4mm, Nombril, TĂ©tons G/D, Bridge
                              Karma: +160/-0
                              'Body Pierceuse'
                              celuikiacommence
                              Message 28 Janvier 2010 à 17:14:23
                              A mais c'est a toi ce jolie microdermal, j'espere que tout ce passe bien !!!!
                                Karma: +21/-0
                                Nouveau Membre +
                                Yeaaah sexyy Miki ^^
                                  Karma: +104/-0
                                  Arte Corpus Crew
                                  'Body Pierceuse'
                                  Bonbon, oui la cicatrisation se passe nickel ! :D
                                  Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, MĂ©dusa, Labret en 4mm, Nombril, TĂ©tons G/D, Bridge
                                    Karma: +139/-0
                                    'Body Pierceuse'
                                    Message 28 Janvier 2010 à 18:28:20
                                    Voila une ptite arcade!

                                    (38.13 Ko, 604x453 - vu 4605 fois.)
                                      Karma: +36/-0
                                      Aiguille de bronze
                                      Le MD il claque a cette endroit surtout sur une fille
                                      j'aimerai bien en avoir un mais déjà a 17 ans et demi pas super cool et en plus certaine personne ne seront pas très d'accord!!
                                        Karma: +210/-0
                                        ApĂ´tre du Forum
                                        Aiguille de titane
                                        Epicara : nan je l'ai pas encore mise, faut pas que je grille toutes mes cartouches en une fois quand mĂŞme, ce sera pour les jours Ă  venir ;-)

                                        Sand', j'ai une grosse grosse prĂ©fĂ©rence pour les arcades comme tu as fait, c'est pas grand chose mais je trouve que ça change tout  !
                                          Karma: +381/-0
                                          'aka 'Nounours''

                                          Et pr toi anelor,passe à la boutique, que j'étudie tout ca!^^ tu voudrais aller jusqu'ou en diamètre?!


                                          Oui promis je tenterai de passer la semaine prochaine. J'avoue que je trouve ça plus joli autour des 3 ou 4... Mais ça reste un projet assez lointain (bien que je bave devant des bijoux spéciaux nombrils en gros diamètre en verre avec tout plein de couleurs fantastiques... )
                                          Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                                            Karma: +139/-0
                                            'Body Pierceuse'
                                            Zippo, je suis tout Ă  fait du mĂŞme avis que toi, comme tu dis, c'est pas grand chose mais ca change TOUT!
                                              Karma: +139/-0
                                              'Body Pierceuse'
                                              Message 29 Janvier 2010 à 12:29:10
                                              petit nombril avec un bijoux double strass blanc^^

                                              (35.87 Ko, 604x453 - vu 8185 fois.)
                                                Karma: +404/-0
                                                Aiguille de titane
                                                Cool le MD avec la p'tite bibille ! Ca change, c'est original, et traaa joli ! 
                                                  Karma: +210/-0
                                                  ApĂ´tre du Forum
                                                  Aiguille de titane
                                                  Message 29 Janvier 2010 à 16:57:06
                                                  Merci tout l'monde !


                                                  On continue avec Mr Epicara, oh pas grand chose, je lui ai juste percé la langue ...







                                                  En 4mm ... en première pose ...



                                                  Haha !




                                                  (282.21 Ko, 650x488 - vu 5871 fois.)

                                                  (278.83 Ko, 650x488 - vu 13462 fois.)
                                                    Pages: 1 ... 3 4 5 6
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: