Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Photos PIERCINGS de Janvier 2010

Démarré par bonbon , 02 Janvier 2010 à 12:44:47
Pages: 1 2 3 ... 6
Karma: +160/-0
'Body Pierceuse'
Message 02 Janvier 2010 à 12:44:47
Piercings de Janvier 2010



Au sommaire :
 - Microdermals Bas du dos - par Zippo
 - Microdermal et tatouage Bas du dos - par Bonbon
 - Piercing Stretch Lobes 4mm - par Zippo
 - Piercing Daith - par Zippo
 - Piercing labret vertical toulon - par Bonbon
 - Piercing oreille cartilage Anti tragus - par Zippo
 - Piercing oreille Anti tragus - par Bonbon
 - Piercing oreille Rook - Par Bonbon
 - 2 Piercings labret dĂ©calĂ© - Par Zippo
 - Piercing nombril - Par Bonbon
 - Piercing frowney - Par Zippo
 - Piercing smiley - Par Zippo
 - Microdermal nuque - Par Bonbon
 - Double piercing nuque - Par Zippo
 - Microdermal nombril - Par Zippo
 - Piercing double labret dĂ©calĂ© - Par Zippo
 - Piercing rock et daith - Par Sand
 - Piercings Arcade ; langue ; cartillage oreille ; nombril - Par Sand
 - Piercing tragus et deux arcades - Par Sand
 - Piercing arcade - Par Bonbon
 - Microdermal sternum - Par Zippo
 - Piercing arcade - Par Sand
 - Piercing Nombril - Par Sand
 - Piercing langue 4mm - Par Zippo
 - Piercing Labret dĂ©calĂ© - Par Sand
 - Piercing Surface ventre - Par Bonbon
 - Piercing surface visage - Par Sand
 - Piercing nez - Par Sand

(249.81 Ko, 650x488 - vu 28643 fois.)
    Karma: +210/-0
    ApĂ´tre du Forum
    Aiguille de titane
    Message 02 Janvier 2010 à 14:24:43
    ça a quand même son charme ces Microdermals ... si on s'en occupe bien, ça peut vraiment se mettre dans des endroits délires ! En tout cas, la jeune fille à l'air d'en être contente ^^


    (69.44 Ko, 650x488 - vu 33917 fois.)

    (60.4 Ko, 650x488 - vu 10957 fois.)
      Karma: +407/-0
      'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
      Message 02 Janvier 2010 à 14:42:14
      J'aime beaucoup, ça rend vraiment très bien :)
      Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 02 Janvier 2010 à 17:29:53
        Owwh j'aime beaucoup ! :D
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, MĂ©dusa, Labret en 4mm, Nombril, TĂ©tons G/D, Bridge
          Karma: +386/-0
          'Tatoueuse'
          Message 02 Janvier 2010 à 18:25:04
          rooooh!! il manque plus qu'un beau tattoo avec tout ca!!!
            Karma: +190/-2
            'aka "piafou"'
            Message 02 Janvier 2010 à 18:40:46
            uép, suis d'accord avec Lichette... un beau tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement qui orne des Mb c'est sublime... allez un tattoo mam'zelle
            Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
              Karma: +669/-0
              ApĂ´tre du Forum
              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
              Message 02 Janvier 2010 à 20:27:33
              c'est très mimi en bas du dos!!
              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                Karma: +160/-0
                'Body Pierceuse'
                celuikiacommence
                Message 05 Janvier 2010 à 11:47:51
                Effectivement un tattoo et des microdermal ca le fait bien

                (64.48 Ko, 650x488 - vu 19844 fois.)
                  Karma: +104/-0
                  Arte Corpus Crew
                  'Body Pierceuse'
                  Message 05 Janvier 2010 à 14:45:41
                  Tout Ă  fait d'accord Bonbon, justement je voulais voir ce que ça  donnait avec un tatouage et c'est rĂ©ussit !
                  Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, MĂ©dusa, Labret en 4mm, Nombril, TĂ©tons G/D, Bridge
                    Karma: +1623/-1
                    'Gr0s G33k'
                    Message 05 Janvier 2010 à 15:09:30
                    ouais!
                    Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                      Karma: +190/-2
                      'aka "piafou"'
                      Effectivement un tattoo et des microdermal ca le fait bien

                      Mouarf c'est limite je dis un truc en claquant des doigts et elle me sort ce que je veux... Trop forte celle la x)
                      Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
                        Karma: +669/-0
                        ApĂ´tre du Forum
                        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                        j'aiiiiime!
                        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                          Karma: +160/-0
                          'Body Pierceuse'
                          celuikiacommence
                          Message 05 Janvier 2010 à 18:48:30
                          Ouai ta vue demande et je le fait c'est tout simple !!!!mouarfffffffffff
                            Karma: +210/-0
                            ApĂ´tre du Forum
                            Aiguille de titane
                            Message 06 Janvier 2010 à 17:58:54
                            Voilà un jeune homme motivé, qui s'est fait les deux lobes en 4mm, avec des tunnels en acier.

                            Sachez pour info que c'Ă©tait ... ses tout premiers piercings !!

                            On applaudit ! ;-)

                            (194.65 Ko, 650x867 - vu 1597 fois.)
                            (193.54 Ko, 650x867 - vu 713 fois.)
                            (211.02 Ko, 650x867 - vu 522 fois.)
                              Karma: +1623/-1
                              'Gr0s G33k'
                              Ouais balaise ! :D
                              Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
                                Karma: +407/-0
                                'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                *\o/* pour le coup ça vaut que je sorte les pompoms, bravo jeune homme :)
                                Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                  Karma: +527/-0
                                  ApĂ´tre du Forum
                                  Aiguille de diamant
                                  moi je craque pour les md et le tattoo dans le bas du dos !! ça donne des idéesss mais j'aurais vraiment peur de les accrocher ceux là !
                                  Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                                    Karma: +669/-0
                                    ApĂ´tre du Forum
                                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                    purée, courageux le jeune homme! ça doit piquer en 4mm

                                    (au passage, c'est pas auré-homicide, mais auréocyde la pharmacienne a réprimé un sourire quand elle m'a entendu le prononcer, mais elle a compris tout de même ;)
                                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                      Karma: +190/-2
                                      'aka "piafou"'
                                      Zippo, quand j'aurais un 'tit peu plus de sous(xD) tu me fera surement une oreille en 5mm ...ui ui, j'ai deja peur mais bon...^^
                                      Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
                                        Karma: +210/-0
                                        ApĂ´tre du Forum
                                        Aiguille de titane
                                        avec plaisir ;-)

                                        sache que, si jaaaamais dans un coin de ton cerveau tu imaginais plus tard faire le deuxième lobe, je te conseille très vivement de te faire piercer les deux en même temps ...

                                        why ?

                                        Parce qu'une fois piercé et stretché sur un coté, il est assez difficile de réaliser une belle symétrie sur l'autre lobe ... par conséquent, tu risque de te retrouver avec un stretch plus haut que l'autre et c'est assez inesthétique.

                                        Donc, pense y bien ;-)
                                          Karma: +190/-2
                                          'aka "piafou"'
                                          ba pour l'instant j'aimerais en avoir qu'un, j'me verrais pas avec deux...donc inch'allah ou de ne pas en vouloir un second, ou que sa soit symetrique si on l'fait xD

                                          C'est combien d'ailleur un trou en 5?
                                          Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
                                            Karma: +210/-0
                                            ApĂ´tre du Forum
                                            Aiguille de titane
                                            purée, courageux le jeune homme! ça doit piquer en 4mm

                                            (au passage, c'est pas auré-homicide, mais auréocyde la pharmacienne a réprimé un sourire quand elle m'a entendu le prononcer, mais elle a compris tout de même ;)

                                            Comme un homicide ??!

                                            lol

                                            J'étais pas sur de mon coup du tout, j'ai l'habitude de conseiller Fucidine dans le genre de cas habituellement, mais elle n'est délivrée en principe que sur ordonnance ... certains pharmaciens sont compréhensifs et la donnent quand même mais désormais, par précaution, je préfére conseiller son équivalent générique.

                                            donc c'est auré-homicide ... bon bon bon ... tiens moi au courant dans tous les cas, même si je ne me fais pas trop de soucis.

                                            Et alors plus d'Hexomédine transcutannée ??! ça c'est un scandale par contre ... c'était vraiment un produit géniale ce truc là, y'avait pas mieux pour traiter rapidement une infection, même enquistée ... je vais quand même poser la question à notre pharmacien demain pour savoir exactement ce qu'il en retourne
                                              Karma: +210/-0
                                              ApĂ´tre du Forum
                                              Aiguille de titane
                                              ba pour l'instant j'aimerais en avoir qu'un, j'me verrais pas avec deux...donc inch'allah ou de ne pas en vouloir un second, ou que sa soit symetrique si on l'fait xD

                                              C'est combien d'ailleur un trou en 5?

                                              prends ton temps ;-)

                                              c'est 25 euros un lobe en 5mm
                                                Karma: +190/-2
                                                'aka "piafou"'
                                                ok thanks ^^ on vera dans les beaux jours ^^
                                                Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
                                                  Karma: +669/-0
                                                  ApĂ´tre du Forum
                                                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                                  non justement, c'est auréocyde! lol

                                                  elle m'a expliqué qu'ils avaient arrêté la production pour plusieurs mois, et que ça arrivait régulièrement (ce qui indiquerait une reprise future, j'imagine). alors à moins qu'elle m'ait raconté des cracks...
                                                  mais elle avait l'air d'avoir l'habitude, ils fermaient à 19h et c'est elle qui m'a dit de vite foncer te voir pour qu'on trouve une équivalence, puisque j'avais refusé l'héxomédine basique.

                                                  et pour info, il est moins rouge depuis que j'ai appliqué la crème, ça m'a beaucoup rassurée :) (j'ai une légère tendance à virer parano assez vite, à cause d'un cartilage qui avait mal tourné quand j'avais 14 ans... merci le pistolet è__é)
                                                  encore une fois merci pour les conseils docteur zippo!^^

                                                  @ greazout: sans vouloir t'influencer, c'est quand même vraiment esthétique d'avoir les deux, mon cousin n'en a qu'un et ça a un côté un peu... "déséquilibré" je trouve. réfléchis quand même ;)
                                                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                                    Pages: 1 2 3 ... 6
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: