Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie piercing Decembre 2010

Démarré par bonbon , 01 Décembre 2010 à 12:53:34
Pages: 1 2 3 4 5 6 ... 10
Karma: +227/-0
Aiguille de titane
Message 10 Décembre 2010 à 20:05:35
sympa ces petites explications!
les piercing aussi sont sympa, surtout l'industriel!!!
    Karma: +669/-0
    Apôtre du Forum
    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
    Message 10 Décembre 2010 à 20:19:39
    Omaley, tu es un puits de science pour les néophytes que nous sommes!^^

    Joli piercing, soit dit en passant! :)
    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
      Karma: +1196/-1
      Aiguille de diamant
      Message 11 Décembre 2010 à 12:26:29
      il etait un peu con-con biscuit!
      bien sympa son oeil en tt cas!
        Karma: +6/-0
        Nouveau Membre +
        Message 11 Décembre 2010 à 16:46:36
        =D ça lui va à ravir..

        J'adore l'histoire de ce piercing !
          Karma: +881/-0
          Apôtre du Forum
          'Brian Molkophile'
          Message 11 Décembre 2010 à 17:22:26
          Oh, ça lui va bien au M'sieur :D
          Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
            Karma: +426/-0
            Aiguille de diamant
            Message 13 Décembre 2010 à 13:30:10
            j'aime bien l'oeil de chat chez un mec... premiere fois que je fois
            Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
              Karma: +348/-0
              Aiguille de diamant
              Message 13 Décembre 2010 à 16:14:19
              Comme Sucube, première fois que je vois ce piercing sur un monsieur et ça lui va très très bien.
              Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                Karma: +538/-0
                Apôtre du Forum
                'Sang d'encre'
                Message 13 Décembre 2010 à 18:44:57
                J'adore les cours d'histoire du piercing de Omaley  general_rigole

                Pas banal cet oeil de chat sur un homme, il le porte bien!
                  Karma: +22/-0
                  Nouveau Membre +
                  Message 14 Décembre 2010 à 13:53:09
                  Moi aussi je suis bien fan des histoires des piercings, d'ailleurs je trouverais intéressant qu'on puisse avoir les histoires de tous les piercings dans une petite rubrique, parce que c'est hyper instructif.
                    Karma: +21/-0
                    DZT
                    'Body Piercer'
                    Message 14 Décembre 2010 à 18:22:19
                    Photo du jour un lobe en 3mm: Vous allez me demandez mais d'où vient ce piercing? allez demandez!!!

                    Ben c'est très simple, vous connaissez les prothèses auditives?

                    Ben autrefois ces pièces de latex servant à les caler derrière l'hélix (si vous ne savez pas ce qu'est un hélix, mettez-vous face à votre miroir et donnez de grand coups de visages dans l'individu que vous voyez en face de vous) n'existaient pas!!!

                    Du coup fallait bien les faire tenir ces prothèses et c'est là, qu'une certaine Jeanine Bécéhère, en 1803 eut l'idée d'insérer une pièce métallique, à l'intérieur de la chair elle-même afin de pouvoir maintenir cette prothèse de manière ferme. Il fallut (et non-pas il phallus) bien peu de temps avant que cette technique subisse un remaniement culturel et devienne un accessoire d'esthétisme.

                    Certains d'entre-vous me diront: "Mais ces prothèses ont été inventé bien après le latex! Du coup ça ne tient pas la route!"
                    Et je répondrai à ces gens: "C'est mon histoire, j'dis qu'est-ce que j'veux!"

                    Voilà donc l'histoire du lobe.

                    * DSCN0323[1].JPG (710.34 Ko. 2048x1536 - vu 1039 fois.)

                      Karma: +1057/-666
                      Modérateur
                      'Not Of This World'
                      Message 14 Décembre 2010 à 18:27:06
                      Quelle histoire ... incroyable xD
                      Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                        Karma: +781/-1
                        Modérateur
                        Aiguille de diamant
                        Message 14 Décembre 2010 à 18:34:27
                        Oh pauvre!!! xD
                        Il la ramène sa science...quand il n'y en a plus y'en a encore!!! general_rigole
                        Comme je le mentionnais ailleurs, le lobe ça commence à me tarabiscotée!!!
                        Trop de tentation sur le fofo, trop... icon_rolleyes

                         

                        Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                          Karma: +669/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                          Message 14 Décembre 2010 à 18:37:50
                          J'en apprend tous les jours avec toi, je vais finir très culturée à force! C'est merveilleux XD
                          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                            Karma: +1196/-1
                            Aiguille de diamant
                            Message 14 Décembre 2010 à 21:22:36
                            vive la siencces!

                              Karma: +407/-0
                              'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                              Message 15 Décembre 2010 à 07:11:03
                              Mais où va-t'il chercher tout ça ... ^^
                              Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                Karma: +21/-0
                                DZT
                                'Body Piercer'
                                Message 17 Décembre 2010 à 12:06:44
                                Photo du jour: Un snake-bite, sur quelqu'un que vous connaissez...
                                Deux labrets décalés respectant la ligne médiane du visage.
                                D'où vient le snake-bite? ben d'un crétin qui a voulu rouler un patin à un serpent, c'est tout.

                                * DSCN0337[1].JPG (759.02 Ko. 2048x1536 - vu 1139 fois.)
                                  Karma: +781/-1
                                  Modérateur
                                  Aiguille de diamant
                                  Message 17 Décembre 2010 à 12:35:08
                                  MDR !!!
                                  Ah je suis fan de celui-ci !!! <3
                                  Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                    Karma: +669/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                    Message 17 Décembre 2010 à 12:36:50
                                    Bon c'est officiel, je vais faire une compil' des plus belles explications d'Omaley! XD

                                    Super mimi le snakebite, en même temps tout va très bien aux jolies filles :)
                                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                      Karma: +1196/-1
                                      Aiguille de diamant
                                      Message 17 Décembre 2010 à 13:30:41
                                      sympa!
                                      oui une encyclOmaleypédie s'impose!
                                      en plus du flOumaley,décidement !quel artiste diversifié!
                                        Karma: +888/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        'Groupie'
                                        Message 17 Décembre 2010 à 14:03:04
                                        Très joli ce snake bite
                                        Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                          Karma: +781/-1
                                          Modérateur
                                          Aiguille de diamant
                                          Message 17 Décembre 2010 à 14:18:12
                                          + 1 Nap
                                          Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                            Karma: +1160/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            Aiguille de diamant
                                            Message 17 Décembre 2010 à 14:39:41
                                            super joli le snake bite !!


                                            Et merci pour les savantes explications d'Omaley...
                                            Quel puits de connaissances ;)
                                            Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                              Karma: +348/-0
                                              Aiguille de diamant
                                              Message 17 Décembre 2010 à 14:56:00
                                              Aaah le snake bite, mon premier projet piercing post opératoire. J'ai vraiment hâte, qu'est-ce que ça pète ^^
                                              Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                                                Karma: +36/-0
                                                Nouveau Membre +
                                                Message 17 Décembre 2010 à 15:27:09
                                                Rien a dire, les photos prises par en dessous ca met toujours en valeur.
                                                En tout cas, moi je tiens a dire que Omaley c'est le seul pierceur que quand il te pierce t'as même pas mal.
                                                  Karma: +160/-0
                                                  'Body Pierceuse'
                                                  celuikiacommence
                                                  Message 17 Décembre 2010 à 15:52:52
                                                   merci pour les autre perceurs !!!!
                                                    Pages: 1 2 3 4 5 6 ... 10
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: