Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie Piercing Juillet 2011

Démarré par Miki , 01 Juillet 2011 à 11:04:19
Pages: 1 2 3 4 5 ... 9
Karma: +426/-0
Aiguille de diamant
Message 06 Juillet 2011 à 11:06:23
trop chou =)
Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
    Karma: +781/-1
    Modérateur
    Aiguille de diamant
    Message 06 Juillet 2011 à 11:28:54
    Beau!! <3
    Ah si je voulais un nouveau piercing ce serait celui-là!! (Mais j'ai dit stop :x)
    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
      Karma: +1160/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      Message 06 Juillet 2011 à 11:31:38
      je continu de penser que le MD à la nuque ça doit être galère ... niveau accrochage avec les fringues , changement de bijou  etc etc

      jadou : ne jamais dire qu'on en a fini là .... mouahahahaha
      Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
        Karma: +1063/-0
        Apôtre du Forum
        'Enfant de dragon'
        Message 06 Juillet 2011 à 11:47:52
        C'est vrai que ça doit pas être évident, mais quand je vois ça raaaaah, ça donne enviiiiie ! Surtout que j'ai toujours eu envie d'avoir un truc dans la nuque, soit bijou soit tatouage, mais maintenant que j'ai mon dragon un tatouage va faire trop proche... C'est mal de donner envie comme ça :p
        Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
          Karma: +61/-0
          Aiguille de titane
          Message 06 Juillet 2011 à 12:11:45
          Bah anouche pour les (enfin "le" maintenant) MD dans le cou j'y pense jamais, le plateau standard plat est vraiment passe partout. En 3 ans j'ai fait une escale technique pour le faire resserrer et c'est tout. Le seul problème c'est d'apprendre aux chéries à pas essayer de me l'arracher mais de ce côté c'est plus simple pour toi :)

          Le faire haut et centré ça donne envie :)
          Bodmods : Septum, lobesx2, smiley / Retiré : MDx4
            Karma: +881/-0
            Apôtre du Forum
            'Brian Molkophile'
            Message 06 Juillet 2011 à 14:20:49
            Super beau <3
            Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
              Karma: +888/-0
              Apôtre du Forum
              'Groupie'
              Message 06 Juillet 2011 à 15:26:17
              Ah ouais j'adore ^^
              Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                Karma: +18/-0
                Nouveau Membre +
                Message 06 Juillet 2011 à 16:46:23
                 nombril(s) : j'aime beaucoup, forcément, j'ai le même bijou ^^

                 MD : je suis pas une fan du genre, mais j'avoue qu'en brillant c'est plus séduisant, et la nuque étoilé me séduirais presque, carément!

                oeil de chat : mais c'est pas un oeil de chat ça? c'est une pomette? c'est pas mal n'empèche que je prèfère le mien d'oeil de chat (rooo celle-là!)... j'vais mettre une photo quelque part d'ailleurs, je manque à mon devoir!

                arcade : euh nan, mais ce ne sont que mes gouts.
                Bodmods : langue, nombril, oeil de chat - tattoo pied/cheville
                  Karma: +104/-0
                  Arte Corpus Crew
                  'Body Pierceuse'
                  celuikiacommence
                  Message 07 Juillet 2011 à 10:11:45
                  Bonjour les gens !  general_rigole
                  Allez une petite photo avec une cliente bien sympathique (j'ai bien rigolé XD)
                  Elle est venu pour une langue (mais pas faisable :/) donc elle est repartie avec un piercing au Nez et un Labret centré huhu  


                  * P1200321.JPG (170.23 Ko. 650x488 - vu 11163 fois.)
                  Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                    Karma: +1057/-666
                    Modérateur
                    'Not Of This World'
                    Message 07 Juillet 2011 à 10:34:18
                    Labret is life et elle a l'air de l'apprécier =)
                    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                      Karma: +781/-1
                      Modérateur
                      Aiguille de diamant
                      Message 07 Juillet 2011 à 10:41:32
                      GG Miki :)
                      Labret et nez = Parfait ;)
                      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                        Karma: +426/-0
                        Aiguille de diamant
                        Message 07 Juillet 2011 à 13:47:34
                        je suis fan du labret centre
                        Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
                          Karma: +684/-0
                          Apôtre du Forum
                          Aiguille de diamant
                          Message 07 Juillet 2011 à 14:01:12
                          toute mignonne avec ses piercings ^^

                          dommage pour la langue!
                          Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
                            Karma: +881/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Brian Molkophile'
                            Message 07 Juillet 2011 à 16:24:26
                            Ca lui va super bien !!
                            Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                              Karma: +888/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Groupie'
                              Message 07 Juillet 2011 à 17:05:46
                              ça rend tout bien ^^
                              Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                Karma: +0/-0
                                'Body Pierceuse'
                                Message 07 Juillet 2011 à 17:39:00
                                hahahahahaaaa médusa .... lol

                                (51.27 Ko, 640x480 - vu 10099 fois.)
                                  Karma: +781/-1
                                  Modérateur
                                  Aiguille de diamant
                                  Message 07 Juillet 2011 à 17:59:58
                                  *___*
                                  Oh qu'il est beau <3 Et qu'il est bien porté ;)

                                  Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                    Karma: +94/-0
                                    Aiguille de titane
                                    Message 07 Juillet 2011 à 18:30:04
                                     general_kiff

                                    Discrète la cheek! Une jumelle prévue peut-être? Car la combo serait top...
                                    Bodmods : Piercings & Tattoos
                                      Karma: +1160/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      Aiguille de diamant
                                      Message 07 Juillet 2011 à 19:00:16
                                      jolie cheek ! j'aime bien en doublet aussi ^^
                                      Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                        Karma: +881/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        'Brian Molkophile'
                                        Message 07 Juillet 2011 à 20:45:44
                                        La cheek est toute seule :(
                                        Mais joliii le médusa !!
                                        Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                                          Karma: +1467/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          'Suicidal tendencies'
                                          Message 07 Juillet 2011 à 20:57:58
                                          graouu le medusa
                                          Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                            Karma: +1057/-666
                                            Modérateur
                                            'Not Of This World'
                                            Message 07 Juillet 2011 à 21:08:19
                                            Carrément graou ce médusa
                                            Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                              Karma: +426/-0
                                              Aiguille de diamant
                                              Message 08 Juillet 2011 à 08:06:31
                                              bien porté le médusa =)
                                              Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
                                                Karma: +62/-0
                                                Aiguille d'acier
                                                Message 08 Juillet 2011 à 08:48:39
                                                La tragus j'adore. Futur projet!!!

                                                Pour le reste j'adhère moins mais les goûts ne se discutent pas!!!
                                                Bodmods : Tribal au pied du dos et Polynésien sur le pied
                                                  Karma: +589/-0
                                                  Aiguille de diamant
                                                  Message 08 Juillet 2011 à 10:16:01
                                                  Joli médusa! Et je plussoie ce qui a été dit, une deuxième cheek ce serait le top!!! =)
                                                  Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
                                                    Pages: 1 2 3 4 5 ... 9
                                                    0 Membres et 4 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: