Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie Piercing Juillet 2011

Démarré par Miki , 01 Juillet 2011 à 11:04:19
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9
Karma: +1196/-1
Aiguille de diamant
Message 09 Juillet 2011 à 14:25:12
bien cicatrisé!
    Karma: +426/-0
    Aiguille de diamant
    Message 09 Juillet 2011 à 14:46:51
    trop beau les deux surfaces =)
    Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
      Karma: +1057/-666
      Modérateur
      'Not Of This World'
      Message 09 Juillet 2011 à 18:27:22
      Graaaouuuu =)
      Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
        Karma: +881/-0
        Apôtre du Forum
        'Brian Molkophile'
        Message 09 Juillet 2011 à 18:30:16
        Joliiii les surfaces !!!
        Moi fan du monroe, j'aime ni sur un mec, ni sur une fille en fait ^^
        Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
          Karma: +42/-0
          Aiguille d'acier
          Message 09 Juillet 2011 à 21:02:35
          chouette les deux surfaces^^
          Bodmods : 6lobes, 1stretch en 14, 1septum, 1médusa, 1langue, 1hélix, 1conch, 2tragus, 1nombril inversé, 1 nostril gauche, 1micro dermal dans le dos, 1tatouage clavicule gauche, 1tatouage mollet droit. Retirés: 1nombril, 2hélix, 1arcade horizontal, 1téton gauche
            Karma: +104/-0
            Arte Corpus Crew
            'Body Pierceuse'
            celuikiacommence
            Message 11 Juillet 2011 à 14:26:39
            Pour l'été ça c'est nickel  


            * P1200331.JPG (165.17 Ko. 650x488 - vu 7513 fois.)
            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
              Karma: +42/-0
              Aiguille d'acier
              Message 11 Juillet 2011 à 14:29:14
              joli mais je suis assez lassée des mds à cet endroit...tout le monde veut ça en ce moment
              Bodmods : 6lobes, 1stretch en 14, 1septum, 1médusa, 1langue, 1hélix, 1conch, 2tragus, 1nombril inversé, 1 nostril gauche, 1micro dermal dans le dos, 1tatouage clavicule gauche, 1tatouage mollet droit. Retirés: 1nombril, 2hélix, 1arcade horizontal, 1téton gauche
                Karma: +781/-1
                Modérateur
                Aiguille de diamant
                Message 11 Juillet 2011 à 14:32:29
                Moi j'aime beaucoup <3
                Et ce strass sur cette belle peau halée c'est top ;)
                Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                  Karma: +684/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de diamant
                  Message 11 Juillet 2011 à 14:35:07
                  très joli!
                  Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
                    Karma: +1057/-666
                    Modérateur
                    'Not Of This World'
                    Message 11 Juillet 2011 à 14:37:53
                    Tout mimi =)
                    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                      Karma: +42/-0
                      Aiguille d'acier
                      Message 11 Juillet 2011 à 14:39:48
                      (moi je fais la grosse rabas-joie)
                      Bodmods : 6lobes, 1stretch en 14, 1septum, 1médusa, 1langue, 1hélix, 1conch, 2tragus, 1nombril inversé, 1 nostril gauche, 1micro dermal dans le dos, 1tatouage clavicule gauche, 1tatouage mollet droit. Retirés: 1nombril, 2hélix, 1arcade horizontal, 1téton gauche
                        Karma: +881/-0
                        Apôtre du Forum
                        'Brian Molkophile'
                        Message 11 Juillet 2011 à 18:12:12
                        Nice, une fois de plus <3
                        Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                          Karma: +1160/-0
                          Apôtre du Forum
                          Aiguille de diamant
                          Message 12 Juillet 2011 à 11:00:09
                          ça briiiille !! :D
                          Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                            Karma: +1196/-1
                            Aiguille de diamant
                            Message 12 Juillet 2011 à 11:27:59
                            trés bon choix!
                              Karma: +426/-0
                              Aiguille de diamant
                              Message 12 Juillet 2011 à 12:08:25
                              tout mimi^^
                              Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
                                Karma: +589/-0
                                Aiguille de diamant
                                Message 12 Juillet 2011 à 14:06:57
                                Sympa à cet endroit, j'aime!
                                Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
                                  Karma: +104/-0
                                  Arte Corpus Crew
                                  'Body Pierceuse'
                                  celuikiacommence
                                  Message 12 Juillet 2011 à 17:26:59
                                  Un petit médusa tout frais avec un joli strass !  

                                  * P1200332.JPG (152.27 Ko. 650x488 - vu 4213 fois.)



                                  * P1200334.JPG (153.97 Ko. 450x600 - vu 2661 fois.)
                                  Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                                    Karma: +42/-0
                                    Aiguille d'acier
                                    Message 12 Juillet 2011 à 17:27:49
                                    médusa!!!!<3 par contre, les strass...pouaaahhh
                                    Bodmods : 6lobes, 1stretch en 14, 1septum, 1médusa, 1langue, 1hélix, 1conch, 2tragus, 1nombril inversé, 1 nostril gauche, 1micro dermal dans le dos, 1tatouage clavicule gauche, 1tatouage mollet droit. Retirés: 1nombril, 2hélix, 1arcade horizontal, 1téton gauche
                                      Karma: +781/-1
                                      Modérateur
                                      Aiguille de diamant
                                      Message 12 Juillet 2011 à 17:32:21
                                      Gros arrivage de médusa ^^
                                      Beau <3
                                      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                        Karma: +1057/-666
                                        Modérateur
                                        'Not Of This World'
                                        Message 12 Juillet 2011 à 18:23:37
                                        Beau médusa ... mais avec strass j'accroche moins
                                        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                          Karma: +61/-0
                                          Aiguille de titane
                                          Message 12 Juillet 2011 à 18:32:40
                                          Je l'aime bien ce strass, je trouve que ça lui va bien
                                          Bodmods : Septum, lobesx2, smiley / Retiré : MDx4
                                            Karma: +1091/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            Aiguille de diamant
                                            Message 12 Juillet 2011 à 18:44:55

                                            moi aussi j'aime bien!
                                            Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
                                              Karma: +78/-0
                                              Aiguille de titane
                                              Message 12 Juillet 2011 à 20:26:51
                                              j'adore le medusa (et un peu comme tout le monde par contre pas du tout fan du strass)
                                              sympa le MD <3
                                              Bodmods : piercings: labret-langue-tragus-conque-helix-industriel-lobes stretchés-téton-nombril-nuque-MD bras -bridge- septum- tattoos: pattes de chats x5-chat tribal-signe chinois chat-salamandre-tortue polynesienne-prenoms chats x4-portrait chat- X de x-files-prénom furette- chest
                                                Karma: +1063/-0
                                                Apôtre du Forum
                                                'Enfant de dragon'
                                                Message 13 Juillet 2011 à 17:27:53
                                                Bon moi je vais faire l'inverse, j'ai jamais été trop fan du médusa mais par contre je trouve ça mimi avec le strass, ça lui va bien ;)
                                                Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                                                  Karma: +881/-0
                                                  Apôtre du Forum
                                                  'Brian Molkophile'
                                                  Message 13 Juillet 2011 à 19:47:11
                                                  Pas fan du strass, mais médusaaaaa <3
                                                  Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                                                    Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: