Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie piercing Juillet 2010

Démarré par zippo , 03 Juillet 2010 à 14:32:58
Pages: 1 2 3
Karma: +538/-0
Apôtre du Forum
'Sang d'encre'
Message 22 Juillet 2010 à 15:11:27
J'aime beaucoup ce surface, je suis moins fan du bijou "pendouillant" du dessus (pourtant je suis une fille  general_rigole).
    Karma: +18/-0
    Nouveau Membre +
    Message 22 Juillet 2010 à 16:11:48
    pareil que moluskette, ce surface me tente de plus en plus!
      Karma: +210/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de titane
      celuikiacommence
      Message 23 Juillet 2010 à 15:22:27
      On continue avec un industriel, un bijou un peu fun, en blackline


      (144.5 Ko, 650x488 - vu 6868 fois.)
        Karma: +669/-0
        Apôtre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        Message 23 Juillet 2010 à 16:05:05
        Très joli bijou!!!
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Karma: +1063/-0
          Apôtre du Forum
          'Enfant de dragon'
          Message 23 Juillet 2010 à 19:35:27
          Quel joli piercing, j'aime !
          Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
            Karma: +0/-
            Invité
            Message 24 Juillet 2010 à 09:03:31
            vraiment sympa ce dernier bijou!
              Karma: +210/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de titane
              celuikiacommence
              Message 24 Juillet 2010 à 10:38:35
              Ravi que ça vous plaise !

              Et bien on va continuer avec les piercings d'Emeline alors, son surface temps, avec une petite agraphe :

              la photo est pas très nette, je vous l'accorde

              (146.74 Ko, 650x488 - vu 8372 fois.)
                Karma: +538/-0
                Apôtre du Forum
                'Sang d'encre'
                Message 24 Juillet 2010 à 14:15:13
                Très original ce bijou d'indus!
                Le surface tempe est vraiment sympa, c'est un emplacement que j'aime particulièrement.
                Petite question de noobs car je me perds un peu dans les termes et les emplacements: y a-t-il une différence entre ce surface et l'oeil de chat?
                  Karma: +669/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                  Message 24 Juillet 2010 à 16:20:08
                  Bien sympa celui-ci aussi! (La fille en mode "j'veux un surface!!!" Lol)
                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                    Karma: +210/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de titane
                    celuikiacommence
                    Message 24 Juillet 2010 à 20:17:56
                    "l'oeil de chat" lol, si je tenais le gars qui a inventé ce "nom" pour ce piercing ... fallait vraiment être fatigué pour comparer ça à un oeil de félin ou de "biche"

                    mais là n'est pas la question ;)

                    "l'oeil de chat" n'existe pas en tant que tel, on parle tout bêtement d'un surface tempe ou pommette (ou encore, anti-eyebrown comme l'appelle les Ricains)

                    donc, oui, on peut considérer que c'est la même chose ;)
                      Karma: +0/-
                      Invité
                      Message 25 Juillet 2010 à 10:49:56
                      zippo, dit moi à cet endroit qu'est-ce qui tient le mieux entre le surface et le MD?? car je suis très intérressée... J'ésite entre la pommette soit entre la poitrine.
                        Karma: +210/-0
                        Apôtre du Forum
                        Aiguille de titane
                        celuikiacommence
                        Message 25 Juillet 2010 à 15:40:57
                        Sans aucune hésitation, le Microdermal est mieux pour la tempe.
                          Karma: +538/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Sang d'encre'
                          Message 25 Juillet 2010 à 18:45:25
                          Ok, merci pour ces explications, je comprends mieux maintenant!  
                          C'est vrai que moi non plus je ne vois pas trop le rapport avec les vrais yeux de chat  general_rigole
                            Karma: +47/-0
                            Aiguille de bronze
                            Message 26 Juillet 2010 à 12:33:47
                            j'adore l'industriel il est troop beau ^^
                              Karma: +636/-0
                              Apôtre du Forum
                              Aiguille de diamant
                              Message 26 Juillet 2010 à 14:11:08
                              putain zippo tu donnes trop d'envies(pierçinguement parlant bienfur^^)

                              j'adore le bijoux de l'indus, le microderm du bidou est canon(ça tient bien à cet endroit? et le surface tempe me tente tjs autant ..Mais j'ai peur!)
                              Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                                Karma: +210/-0
                                Apôtre du Forum
                                Aiguille de titane
                                celuikiacommence
                                Message 26 Juillet 2010 à 14:57:28
                                aaah attention, sous le nombril, c'est un piercing de surface, pas un MD ;)
                                  Karma: +210/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  Aiguille de titane
                                  celuikiacommence
                                  Message 26 Juillet 2010 à 15:09:12
                                  Ce n'est pas un piercing de moi, mais un piercing d'Aurore que je posterais aujourd'hui, car personnellement, j'ai épuisé mon stock de photo pour l'instant.

                                  Tatatum Temporis, men Sana Sancti auroreus ...

                                  Ce qui ne veut absolument rien dire, mais dans le contexte, je trouvais que ça finissait bien.

                                  (276.8 Ko, 650x867 - vu 1482 fois.)
                                    Karma: +669/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                    Message 26 Juillet 2010 à 15:18:57
                                    Raaah il est beau lui quand même!^^

                                    On dirait qu'elle a les mêmes boucles d'oreille que celle qui a l'indus :p



                                    (et +1 à Zippo pour la vanne Kaamelottienne! Chuis carrément fan!!!
                                    Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe !
                                    Roi Loth forever <3 )

                                     
                                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                      Karma: +210/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      Aiguille de titane
                                      celuikiacommence
                                      Message 26 Juillet 2010 à 18:47:05
                                      Pour les boucles d'oreille, c'est normal, il s'agit bien de la même personne ;)
                                        Karma: +669/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                        Message 26 Juillet 2010 à 20:11:15
                                        Zippo arrête c'est déconné comme on flood là! XD

                                        (Alors moi je pourrai vous dire que... si on cueille pas les cerises quand elles sont sur l'arbre... on fera tintin pour le clafoutis! :p)

                                        Heu... d'ailleurs recadrons, heu... ça fait longtemps que personne n'a exposé un MD ici, vivement fin août que je vienne réparer ça!^^

                                        (la vieille tentative pour tenter de rester dans le sujet.. lol)
                                        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                          Karma: +0/-
                                          Invité
                                          Message 26 Juillet 2010 à 21:12:10
                                          ben pour ma part, je pense que je vais venir le faire fin aout aussi mon MD!!Mais comme Di j'ai peur!lol
                                            Karma: +46/-0
                                            Nouveau Membre +
                                            Message 26 Juillet 2010 à 21:29:36
                                            j'aime beaucoup =O
                                              Karma: +210/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              Aiguille de titane
                                              celuikiacommence
                                              Message 27 Juillet 2010 à 15:52:54
                                              La conque De Anelor, que je vous avez déjà fait voir il y a quelques temps, mais là, on a changé le bijou pour un fer à cheval en titane anodisé vert.


                                              * P1170266réduite.JPG (266.41 Ko. 650x867 - vu 3477 fois.)
                                              (254.93 Ko, 650x867 - vu 1472 fois.)
                                                Karma: +32/-0
                                                Aiguille d'acier
                                                Message 27 Juillet 2010 à 16:35:16
                                                J'aime !!
                                                Super le vert.
                                                Bodmods : Un tattoo : amour en japonais au poignet droit =) Piercings : narine gauche, cartilage oreille gauche et un indus oreille droite (:
                                                  Karma: +669/-0
                                                  Apôtre du Forum
                                                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                                  Message 27 Juillet 2010 à 17:00:21
                                                  Très bon choix mon nounours! Ca rend super bien le fer à cheval à cet endroit! Je ne pensais pas autant!
                                                  Et finalement le vert ça claque bien!^^
                                                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                                    Pages: 1 2 3
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: