Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie piercing Novembre 2010

Démarré par bonbon , 02 Novembre 2010 à 14:05:09
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9
Karma: +669/-0
Apôtre du Forum
'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
Message 20 Novembre 2010 à 17:44:39
Rooooh il a fait comme Dédé, direct en 5! Ca a dû piquer!^^
Le stretch, c'est la vie <3
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
    Karma: +881/-0
    Apôtre du Forum
    'Brian Molkophile'
    Message 20 Novembre 2010 à 18:29:13
    Je plussoie à propos du stretch ! :D
    Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
      Karma: +407/-0
      'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
      Message 20 Novembre 2010 à 18:38:18
      Rooooh il a fait comme Dédé, direct en 5! Ca a dû piquer!^^
      Le stretch, c'est la vie <3

      Je crois qu'après sa langue en freehand notre Lolo il craint plus rien ^^
      Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
        Karma: +36/-0
        Nouveau Membre +
        Message 20 Novembre 2010 à 19:19:04
        J'adore le MD dans la nuque !
        Et pour le strech, outch.
          Karma: +61/-0
          Aiguille d'acier
          Message 20 Novembre 2010 à 19:32:55
          C'est si douloureux que ça direct en 5 mm? J'hésitais à le faire...
          Bodmods : Tattoo sur la fesse droite
            Karma: +1057/-666
            Modérateur
            'Not Of This World'
            Message 20 Novembre 2010 à 19:54:33
            S'te morceau de courage \o/
            Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
              Karma: +21/-0
              DZT
              'Body Piercer'
              Message 20 Novembre 2010 à 20:15:13
              Non le pierçage en 5 mm est loin d'être aussi douloureux que ce que l'on croit.

              Le lobe est une excroissance de chair, qui d'une part ne sert à rien, et d'autre part, si elle est extrêmement vascularisé elle n'est pas pour autant très riche en terminaison nerveuse, ça se fait aussi rapidement ou presque qu'un piercing, et si le but est de stretcher en "petite" taille, ça fait gagner pas mal de temps^^

              On prend rdv?
                Karma: +36/-0
                Nouveau Membre +
                Message 20 Novembre 2010 à 20:22:20
                Je m'étais fait cutter (1 ou 2 t?) un lobe en 6mm, c'etait pas vraiment douloureux, mais vraiment étrange comme sensation. A l'époque le type m'avait dit que de cette maniere le jour ou j'enlevais mon strech il se reboucherais plus facilement (effectivement, j'avais un lobe streché "naturellement" et l'autre cutté et c'est ce dernier qui est le plus propre maintenant que je suis revenue à 1,6mm)
                Est ce que le piercage et le cut c'est a peut pres comparable question sensation ?

                (Désolé les modos si je poste pas au bon endroit, mais puisque on en parle.. ;) )
                  Karma: +279/-0
                  DZT
                  'Tatoueur'
                  Message 21 Novembre 2010 à 12:22:14
                  Non, sans rire, c'est vraiment pas si douloureux que ça... Comme le disait caro, après la tentative de langue en free hand et la première arcade de sand (mauvaise prise en main, du coup, c'est le cathéter et non l'aiguille qui a fait le trou, aoutch de chez aoutch!), le dermal punch en 4 suivi du stretch en 5, c'est de la douce rigolade! ça pique un peu, certes, mais de là à dire que ça fait mal... Et puis, Tom gère quand même super bien, 'faut pas déconner! Si l'expérience vous tente, 'faut pas vous bloquer sur la douleur, elle est limite anecdotique!
                  Et non, on va pas stretcher au delà du 5mm^^ Désolé de vous décevoir encore une fois, mais j'ai un projet différent et plus fun (pour moi, hein?) pour ce p'tit trou!
                    Karma: +61/-0
                    Aiguille d'acier
                    Message 21 Novembre 2010 à 13:40:50
                    Merci des réponses les gens, je suis rassuré =D!

                    En tout cas super boulot, et tu as eu bien raison de le faire, j'aime beaucoup le résultat :)
                    Bodmods : Tattoo sur la fesse droite
                      Karma: +21/-0
                      DZT
                      'Body Piercer'
                      Message 21 Novembre 2010 à 18:43:44
                      Alors je crois bien que cutter prends 2 "t" mais de toute façon, il s'agit d'un terme anglo-saxons "francisé" donc en fait on s'en tamponne pas mal de comment ça s'écrit on a saisi ;)

                      Il y a bien-sûr des différences entre le scalpel, l'aiguille et le punch:

                      Pour le punch on insère un bijou dans un trou de la même taille ou presque, donc il ne presse pas la chair, une fois que c'est posé, ça reste en place, la modif faite sur le corps a été faite pour recevoir un objet de telle taille, ce n'est pas très traumatisant pour les tissus, en revanche, c'est comme qui dirait "à l'emporte pièce", un retour à la normale n'est quasiment pas envisageable vu qu'on enlève une carotte de chair, on peut toujours suturer derrière, mais un "morceau de l'oreille" aura disparu, probablement jeté à la poubelle ou dégusté an sauce.

                      Au scalpel pour de petites tailles (environ 5 à 8 mm) il sera plus simple, et plus rapides d'observer un retour à l'était initial, étant donné que juste une ouverture a été faite, et qu'on aura retiré aucune partie du lobe.
                      le scalpel permettra aussi d'atteindre de plus grandes tailles (15/16mm) "instantanément" mais dans ce cas là un retour à l'était initial ne sera possible qu'avec une petite intervention à base de suture, et là pour le coup on a rien à déguster en sauce.

                      "A l'aiguille", c'est à dire le strecth fait progressivement au bijou plus gros, prendra plus de temps mais s'il est fait correctement permettra un retour à l'état initial relativement simple et propre, sauf si évidement à a atteint une bonne vingtaine de millimètre, là ça va laisser une "marque".
                      C'est, pour atteindre de grandes tailles, bien-sûr beaucoup plus long, car il faut placer un bijou plus gros afin d'élargir le trou, et attendre que le corps encaisse le coup et s'adapte, mais dans l'absolu permettra un plus gros stretch que le punch puisqu'à l'aiguille on ne retire rien du lobe, donc on peut exploiter au maximum les propriétés "élastiques" du corps.

                      Et pour tout le reste, il y a Eurocard Mastercard, et bien que ça ne soit jamais insoutenable niveau sensation il faut de toute façon garder à l'esprit, que si on veut un résultat, il faut avoir assez de jugeote pour accepter et endurer les "intermédiaires", car oui mesdames, mesdemoiselles, messieurs, vous n'êtes pas en sucre, alors profitez-en!

                        Karma: +210/-0
                        Apôtre du Forum
                        Aiguille de titane
                        Message 21 Novembre 2010 à 19:59:33
                        Mais ... Vous lui avez PUNCHE ou piercé à la grosse blade le lobe de Tchoupi ?!

                        D'ailleurs je suis tombé sur le cul quand j'ai vu ses deux piercings Oo
                          Karma: +21/-0
                          DZT
                          'Body Piercer'
                          Message 21 Novembre 2010 à 20:19:32
                          Bel et bien punché! comme tu nous avais renseigné d'ailleurs, c'est juste qu'après petite discussion, on a choisi de supprimer l'histoire de curette, donc nous avons punché en prenant soin d'embarquer cette petite coque à l'intérieur, c'était mignon d'ailleurs sur mon plateau, on aurait dit un mini-fœtus, qu'on s'est fait en sauce d'ailleurs!
                            Karma: +781/-1
                            Modérateur
                            Aiguille de diamant
                            Message 21 Novembre 2010 à 20:30:09
                            Gore les amis !!! Vous l'avez aussi dégusté avec un bon Chianti...? icon_twisted

                            Merci à Omaley pour ces précisions , étant néophyte en matière de pierçage, j'ai appris pas mal de chose...

                            Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                              Karma: +1057/-666
                              Modérateur
                              'Not Of This World'
                              Message 21 Novembre 2010 à 21:13:20
                              Bel et bien punché! comme tu nous avais renseigné d'ailleurs, c'est juste qu'après petite discussion, on a choisi de supprimer l'histoire de curette, donc nous avons punché en prenant soin d'embarquer cette petite coque à l'intérieur, c'était mignon d'ailleurs sur mon plateau, on aurait dit un mini-fœtus, qu'on s'est fait en sauce d'ailleurs!

                              Photoooooo =)
                              Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                Karma: +669/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                Message 21 Novembre 2010 à 22:57:17
                                Purée z'êtes gores! XD
                                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                  Karma: +61/-0
                                  Aiguille d'acier
                                  Message 23 Novembre 2010 à 12:54:11
                                  Géniale l'explication, merci !
                                  Bodmods : Tattoo sur la fesse droite
                                    Karma: +21/-0
                                    DZT
                                    'Body Piercer'
                                    Message 23 Novembre 2010 à 13:23:31
                                    photo du jour, double téton diagonale après changement de bijoux. Enjoy!

                                    * DSCN0200[1].JPG (665.75 Ko. 2048x1536 - vu 1839 fois.)
                                      Karma: +1057/-666
                                      Modérateur
                                      'Not Of This World'
                                      Message 23 Novembre 2010 à 13:26:25
                                      Yeah \o/ Soon can't wait xD
                                      Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                        Karma: +781/-1
                                        Modérateur
                                        Aiguille de diamant
                                        Message 23 Novembre 2010 à 14:00:51
                                        J'aime...
                                        Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                          Karma: +407/-0
                                          'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                          Message 23 Novembre 2010 à 14:02:58
                                          Rhhhaa j'adore ^^
                                          Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                            Karma: +888/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            'Groupie'
                                            Message 23 Novembre 2010 à 21:04:36
                                            sympa!
                                            Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                              Karma: +160/-0
                                              'Body Pierceuse'
                                              celuikiacommence
                                              Message 24 Novembre 2010 à 12:22:24
                                              Et voici une jeune fille tres courageuse qui a fait 3 cartillage en meme temps !!!

                                              Toute mes felicitations !!!!
                                              (261.85 Ko, 650x867 - vu 551 fois.)
                                                Karma: +781/-1
                                                Modérateur
                                                Aiguille de diamant
                                                Message 24 Novembre 2010 à 12:28:39
                                                Même pas peur!! general_Applause
                                                Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                                  Karma: +1057/-666
                                                  Modérateur
                                                  'Not Of This World'
                                                  Message 24 Novembre 2010 à 12:36:00
                                                  ouahh quel courage =) Bien sympa ce rendu
                                                  Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                                    Pages: 1 ... 5 6 7 8 9
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: