Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie piercing Octobre 2010

Démarré par zippo , 01 Octobre 2010 à 13:13:54
Pages: 1 2 3 4 ... 8
Karma: +1057/-666
Modérateur
'Not Of This World'
Message 04 Octobre 2010 à 17:34:39
Je kiffe la joue, super le rendu en blackline <3
Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
    Karma: +669/-0
    Apôtre du Forum
    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
    Message 04 Octobre 2010 à 19:58:22
    J'aime beaucoup les cheeks quand il y a les deux, mais finalement un seul ça a son charme :)

    1 mois et tout propre sans lymphe ni rien? wahou!!! J'avais entendu qu'ils étaient longs à cicatriser.
    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
      Karma: +0/-
      Invité
      Message 04 Octobre 2010 à 21:26:09
      vraiment jolie celui sur la joue
        Karma: +210/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de titane
        celuikiacommence
        Message 04 Octobre 2010 à 22:39:29
        Ben en fait, d'habitude c'est un piercing à problèmes ... Son placement est très difficile à déterminer, et il peut se révéler dangereux s'il est mal réalisé. Ici, l'endroit exact où il devait être placé était vraiment très clair, la fossette bien nette, un point beaucoup moins épais que le reste de la joue, etc ... et du coup, ça change tout au niveau cicatrisation.
          Karma: +32/-0
          Nouveau Membre +
          Message 05 Octobre 2010 à 00:04:40
          Ah les cheeks ! Effectivement, plus habituée à en voir par deux que tout seul, mais tout aussi joli effet !
          Bodmods : Labret décalé gauche, Nombril, 4 oreilles dont 2 stretchés, cleavage, nostril, tattoo epaule/poitrine, piercing langue.
            Karma: +210/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de titane
            celuikiacommence
            Message 05 Octobre 2010 à 11:48:09
            Tempora Mori

            Tempora mundis recorda ...

            Voilà, ben ça par exemple, c'est une vanne que j'ai déjà faite, ça veut rien dire, l'effet reste le même. Et j'suis quasi sûr que j'avais pas précisé, personne aurait capté.

            Néanmoins, il m'arrive de temps à autre de travailler un peu, à la sueur de mon front et des mes aisselles odorantes. S'en suivent donc quelques élans de précisions et de prise de tête comme ce rook

            (280.86 Ko, 650x867 - vu 1719 fois.)
              Karma: +1057/-666
              Modérateur
              'Not Of This World'
              Message 05 Octobre 2010 à 12:01:34
              Civis pacem parabelum et obnicuni momentum

              Sinon très sympa ce rook =)
              Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                Karma: +669/-0
                Apôtre du Forum
                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                Message 05 Octobre 2010 à 13:15:24
                Et moi je dis que si on cueille pas les cerises quand elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis!

                (roi Loth forever <3 !)

                Plus sérieusement ce rook je l'aime à mort! d'autant que j'ai une oreille quasi vierge (que 3)... Sans déc arretez de me donner envie!!! general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu
                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                  Karma: +65/-1
                  'aka "toto"'
                  Message 05 Octobre 2010 à 15:38:15
                  Oh Là ! Attendez. Nous ici, on est en train de parler à quelqu’un d’intelligent. Si vous en êtes encore à respecter vos serments, on va couper court, on est tous très occupés.

                  Sinon, sympa, et assez discret au final ^^
                    Karma: +404/-0
                    Aiguille de titane
                    Message 05 Octobre 2010 à 16:25:47
                    JE NE MANGE PAAAAS DE GRAAAINE !
                    Mais un p'tit rook, pourquoi pas ^^ Très joli (surtout une oreille vide ou quasi vide)
                      Karma: +21/-0
                      DZT
                      'Body Piercer'
                      Message 05 Octobre 2010 à 18:16:04
                      Aaaah le cheek c'est TROP BÔ!

                      Je n'ai pas beaucoup participé ces derniers temps, n'ayant rien de bien croustillant à se mettre sous la dent (arrêtez d'imaginez des croûtes de lymphe c'est dégueu!!!)

                      Mais aujourd'hui changement de bijoux d'un surface tragus, avec de jolies couleurs^^

                      (141.43 Ko, 640x480 - vu 14552 fois.)
                        Karma: +407/-0
                        'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                        Message 05 Octobre 2010 à 18:21:52
                        Ah c'est fun, 1er que je vois en couleur, great ^^
                        Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                          Karma: +1057/-666
                          Modérateur
                          'Not Of This World'
                          Message 05 Octobre 2010 à 18:23:08
                          Sympa en effet ces petites couleurs =)
                          Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                            Karma: +669/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                            Message 05 Octobre 2010 à 19:54:41
                            (j'ai pas pu m'empêcher, j'ai collé un +1 à chaque kaamelott addict au dessus :p)

                            Pour le tragus de surface, c'est sympa avec les billes de couleurs différentes!
                            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                              Karma: +0/-
                              Invité
                              Message 05 Octobre 2010 à 21:07:06
                              ces 2 derniers percings sont bien jolis!!
                                Karma: +21/-0
                                DZT
                                'Body Piercer'
                                Message 06 Octobre 2010 à 11:24:35
                                Alors pour ce matin, une combinaison simple mis très efficace, les multiples lobes!

                                (140.05 Ko, 640x480 - vu 2671 fois.)
                                  Karma: +1057/-666
                                  Modérateur
                                  'Not Of This World'
                                  Message 06 Octobre 2010 à 11:28:34
                                  Très sympa et sacré bijoux dis donc ^^ Hypnotique à souhait xD
                                  Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                    Karma: +210/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    Aiguille de titane
                                    celuikiacommence
                                    Message 06 Octobre 2010 à 14:20:19
                                    Très bel alignement, l'angle des piercings est bien  j'aime ça

                                    ça parait tout con ces trucs là, mais, héhé, on voit la différence mal fait/bien fait ;-)
                                      Karma: +348/-0
                                      Aiguille de diamant
                                      Message 06 Octobre 2010 à 15:24:17
                                      Kaamelott, c'est l'Europe ^^

                                      Brefouille, cette dernière photo me redonne bien envie d'aller voir mon pierceur pour un troisième tiens tiens ^^
                                      Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                                        Karma: +1063/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        'Enfant de dragon'
                                        Message 06 Octobre 2010 à 18:43:09
                                        J'ai toujours préféré les lobes piercés 2 ou 3 fois, ça change tout :) J'aurais aimé avoir été piercée dans le même alignement...
                                        Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                                          Karma: +538/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          'Sang d'encre'
                                          Message 06 Octobre 2010 à 18:44:04
                                          Bel alignement! C'est mon prochain projet, les deuxième et troisième trous à chaque lobe, j'aime trop  general_kiff
                                            Karma: +21/-0
                                            DZT
                                            'Body Piercer'
                                            Message 07 Octobre 2010 à 11:51:47
                                            Les lobes DOIVENT être soit piercés plusieurs fois, soit stretchés! (ou alors la boucle d'oreille de pirate peut être tolérée...)
                                            (Et merci Zippo du compliment!)

                                            La photo du jour sera un petit surface sur le visage, l'oeil de chat

                                            (121.55 Ko, 640x480 - vu 9619 fois.)
                                              Karma: +1057/-666
                                              Modérateur
                                              'Not Of This World'
                                              Message 07 Octobre 2010 à 12:21:31
                                              Super sympa celui là, on en vois de plus en plus =)
                                              Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                                Karma: +407/-0
                                                'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                                Message 07 Octobre 2010 à 12:57:23
                                                Décidément le surface me plait de plus en plus, celui-ci et le surface tragus ont ma préférence je dois dire :)
                                                Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                                  Karma: +0/-
                                                  Invité
                                                  Message 07 Octobre 2010 à 13:02:54
                                                  rrrrrr..... que c'est joli en oeil de chat! J'adore
                                                    Pages: 1 2 3 4 ... 8
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: