Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie piercing Octobre 2010

Démarré par zippo , 01 Octobre 2010 à 13:13:54
Pages: 1 2 3 4 5 ... 8
Karma: +669/-0
Apôtre du Forum
'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
Message 07 Octobre 2010 à 20:22:59
Zouli le dernier! Bien placé :)
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
    Karma: +60/-0
    Aiguille de bronze
    Message 07 Octobre 2010 à 22:41:02
    Quels splendides lobes !

    (uhu j'viens d'apprendre que ce sont ceux de ma topiiiiiine, me disait bien que les boucles me rappelaient quelque chose)
      Karma: +21/-0
      DZT
      'Body Piercer'
      Message 08 Octobre 2010 à 15:13:59
      Une fois de plus je met à votre disposition mes talents de photographe (désolééééé mais avec un appareil photo dans les mains je suis nul!!!) afin de vous présenter un hélix habillé d'une spirale. (Changement après cica)

      (134.2 Ko, 640x480 - vu 10310 fois.)
        Karma: +1057/-666
        Modérateur
        'Not Of This World'
        Message 08 Octobre 2010 à 15:30:23
        Heureusement que tu es plus doué avec tes blades ^^

        Super bijoux =)
        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
          Karma: +487/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de titane
          Message 08 Octobre 2010 à 16:06:05
          J'adore avec ce bijou :D GG Omaley!
          Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
            Karma: +210/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de titane
            celuikiacommence
            Message 08 Octobre 2010 à 16:08:04
            Aaaah ! bien bien bien cette spirale !
              Karma: +21/-0
              DZT
              'Body Piercer'
              Message 08 Octobre 2010 à 16:56:08
              Merci bien, en fait c'était une sorte de "projet" de la personne qui le porte, elle est venu se faire piercer l'hélix, puis est revenu après cica m'expliquant qu'il lui en fallait un second et qu'elle voulait y placer une spirale. Nous avons donc fait un deuxième trou dans le but d'y insérer une spirale.

              la personne possédant ce jolie cartilage est d'ailleurs présente sur le forum, peut-être se manifestera-t-elle.

              Voilà qui est aujourd'hui chose faite!

              Au-delà de raconter ma vie, je vais en plus flooder de post, car j'ai aujourd'hui fait un autre changement que j'ai trouvé intéressant, du bijoux blanc sur une peau noire, ça contraste et c'est BÔ!


              * DSC01835.JPG (138.32 Ko. 640x480 - vu 4559 fois.)

              * DSC01836.JPG (159.42 Ko. 640x480 - vu 4474 fois.)


              Ps: Margolite, tu veux pas prendre les photos à ma place? :/ ^^
                Karma: +0/-
                Invité
                Message 08 Octobre 2010 à 17:00:38
                ah j'aime beaucoup la spirale!!
                  Karma: +17/-0
                  Nouveau Membre +
                  Message 08 Octobre 2010 à 17:13:00
                  La spirale, j'avoue c'est ma mienne à moi  general_rigole

                  Il faut bien se faire plaisir dans la vie ;) (petite référence à ma présentation)

                  Et : Merci Thomas  general_Applause
                    Karma: +1057/-666
                    Modérateur
                    'Not Of This World'
                    Message 08 Octobre 2010 à 18:58:32
                    Well done Bastet =)

                    Et sympa ces bijoux blanc c'est vrai.
                    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                      Karma: +407/-0
                      'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                      Message 08 Octobre 2010 à 19:25:40
                      Bon choix Bastet, j'ai également fait mes hélix dans ce but mais j'ai fais 4 trous d'un coup XD !!

                      Excellent ces bijoux blancs sur une peau black, c'est clair que sur moi ça ne serait pas du même effet lol
                      Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                        Karma: +17/-0
                        Nouveau Membre +
                        Message 08 Octobre 2010 à 19:36:09
                        Carolyn, j'ai hâte de voir les photos "spiralées"  icon_biggrin

                          Karma: +669/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                          Message 08 Octobre 2010 à 22:40:20
                          Aaaaaah la belle spirale! Bijou top en plus! <3

                          Et les bijoux blancs sont pas mal aussi, beau contraste ça pète bien!
                          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                            Karma: +888/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Groupie'
                            Message 08 Octobre 2010 à 22:46:24
                            bonne idée la spirale, hâte de voir la tienne carolyn :)
                            Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                              Karma: +8/-0
                              Nouveau Membre +
                              Message 09 Octobre 2010 à 11:18:07
                              Super jolie la spirale. Je crois que ça va être un hélix mon prochain pour pouvoir mettre une spirale.
                              Bodmods : 1 tortue omoplate gauche - 1 demi-bracelet irlandais biceps droit - piercing aux 2 tétons
                                Karma: +381/-0
                                'Game queen'
                                Message 09 Octobre 2010 à 11:56:15
                                J'aime beaucoup la spirale, joli début mois d'octobre :D
                                  Karma: +21/-0
                                  DZT
                                  'Body Piercer'
                                  Message 09 Octobre 2010 à 15:30:48
                                  La photo du jour sera un cleavage, et en plus on voit trop peu souvent de surface dans cette galerie (et sur les gens!)

                                  * DSC01854.JPG (119.09 Ko. 640x480 - vu 17524 fois.)

                                  * DSC01858.JPG (116.19 Ko. 640x480 - vu 16399 fois.)
                                  (je ne ferai plus de commentaire quand à la qualité de mes photos, ça devient lassant et rébarbatif....)
                                    Karma: +1057/-666
                                    Modérateur
                                    'Not Of This World'
                                    Message 09 Octobre 2010 à 21:30:17
                                    Wow nice one, ça met bien en valeur les attributs féminins =)
                                    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                      Karma: +888/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      'Groupie'
                                      Message 09 Octobre 2010 à 21:47:02
                                      Joli
                                      Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                        Karma: +0/-
                                        Invité
                                        Message 10 Octobre 2010 à 14:20:54
                                        wahoo, j'adore!!
                                          Karma: +669/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                          Message 10 Octobre 2010 à 22:38:23
                                          Joli!!!
                                          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                            Karma: +53/-0
                                            Aiguille d'acier
                                            Message 10 Octobre 2010 à 22:44:45
                                            j'en avais fait un mais il a pas tenu, sniff!!! c'est donc pour ça que j'ai fait le md!!

                                            et je kiffe trop, c'est trop BEAU!!!
                                            Bodmods : pierçing,: nombril, nez, langue, labret décalé, tragus. md: entre les seins et coin de l'oeil, et skin aussi au coin de l'oeil. tattoo: cheville, pieds, hanches, derriere les oreilles, bas du ventre, dos, poitrine, poignet
                                              Karma: +210/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              Aiguille de titane
                                              celuikiacommence
                                              Message 11 Octobre 2010 à 18:35:21
                                              Les piercings de Christelle, une cliente qui vient souvent nous voir, qui n'est malheureusement pas sur le forum :

                                              (278.54 Ko, 650x867 - vu 1668 fois.)

                                              (136.04 Ko, 650x488 - vu 12911 fois.)

                                              (148.5 Ko, 650x488 - vu 7818 fois.)
                                                Karma: +1057/-666
                                                Modérateur
                                                'Not Of This World'
                                                Message 11 Octobre 2010 à 18:36:48
                                                Sympa tout ça. Y'a du surface et du MD mélangés ?

                                                Ok merci Zippo =)
                                                Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                                  Karma: +210/-0
                                                  Apôtre du Forum
                                                  Aiguille de titane
                                                  celuikiacommence
                                                  Message 11 Octobre 2010 à 18:38:35
                                                  le surface sous la clavicule a été fait cet aprém', et au niveau du tragus, c'est un surface.
                                                    Pages: 1 2 3 4 5 ... 8
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: