Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie piercing Septembre 2010

Démarré par bonbon , 01 Septembre 2010 à 12:29:41
Pages: 1 2 3 ... 7
Karma: +160/-0
'Body Pierceuse'
Message 01 Septembre 2010 à 12:29:41
* SOMMAIRE :

- Piercing bridge arcade septum par Zippo
- Piercing tragus par Omaley
- Piercing arcade lobe retainer par Zippo
- Piercing hélix par Omaley
- Piercing surface tragus par Bonbon
- Piercing labret décalé par Omaley
- Piercing langue par Omaley
- Piercing microdermal nuque par Zippo
- Piercing labret centré par Omaley
- Piercing nombril inversé par Zippo
- Piercing labret vertical par Omaley
- Piercing double lobe par Omaley
- Piercing lobes en 5mm par Zippo
- Piercing vampire bite par Zippo
- Piercing MD nombril par Omaley
- Piercing téton par Omaley
- Piercing tragus retainer par Zippo
- Piercing conch par Omaley
- Piercing téton par Omaley
- Piercing tragus - rook - surface cou par Pierrot
- Piercing anti-tragus - surface tragus par Bonbon
- Piercing nombril par Zippo
- Piercing microdermal bas du dos par Zippo
- Piercing MD nuque par Zippo






Hello a tous !!! On commence le mois de Septembre avec une surface lèvre, avec un ancien labret, et grâce a cette surface on a cache le trou de départ !!!!!

(132.1 Ko, 650x488 - vu 9436 fois.)
    Karma: +669/-0
    Apôtre du Forum
    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
    Message 01 Septembre 2010 à 12:33:19
    Pas mal! Je préfère justement le rendu du labret vertical, plutôt que les fers à cheval sur un labret décalé classique. La bille tombe pile poil là où il faut, c'est joli :)
    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
      Karma: +888/-0
      Apôtre du Forum
      'Groupie'
      Message 01 Septembre 2010 à 12:35:37
      le rendu est super joli =)
      Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
        Karma: +538/-0
        Apôtre du Forum
        'Sang d'encre'
        Message 01 Septembre 2010 à 12:55:23
        Très sympa!
          Karma: +0/-
          Invité
          Message 01 Septembre 2010 à 17:51:40
          a ben pour le premier du mois de septembre, je peux dire qu'il est réussi!! Très jolie
            Karma: +407/-0
            'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
            Message 01 Septembre 2010 à 17:56:45
            Effectivement septembre commence en force :)
            J'aime beaucoup le rendu.
            Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
              Karma: +17/-0
              Nouveau Membre +
              Message 01 Septembre 2010 à 18:02:36
              C'est super jolie.
                Karma: +227/-0
                Aiguille de titane
                Message 01 Septembre 2010 à 22:57:35
                très beau!
                  Karma: +210/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de titane
                  Message 02 Septembre 2010 à 12:15:23
                  Joyeuse rentrée à tous ! Nous on va commencer à souffler un peu, ouf ! Vous avez été nombreux à profiter de l'été pour vous offrir un piercing.

                  Et pour moi ce sera donc un bridge/arcade/septum. Une combinaison de piercing qui me tient particulièrement à coeur !

                  (274.94 Ko, 650x867 - vu 1486 fois.)
                    Karma: +1063/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Enfant de dragon'
                    Message 02 Septembre 2010 à 12:33:51
                    Ça lui va bien je trouve, elle en a une certaine quantité et pourtant, grâce au choix des bijoux je pense, ça ne fait pas spécialement surchargé.
                    Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                      Karma: +0/-
                      Invité
                      Message 02 Septembre 2010 à 12:34:57
                      J'aime beaucoup la combinaison bridge, septum et labret centré!
                        Karma: +393/-0
                        Modérateur
                        'aka 'DD''
                        Message 02 Septembre 2010 à 13:02:38
                        Bridge/arcade/septum  general_kiff
                        C'est vraiment super comme combinaison
                        Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                          Karma: +21/-0
                          DZT
                          'Body Piercer'
                          Message 02 Septembre 2010 à 13:49:18
                          Superbe résultat!
                            Karma: +21/-0
                            DZT
                            'Body Piercer'
                            Message 02 Septembre 2010 à 13:56:24
                            Pour aujourd'hui, ce sera un tragus, c'est classique mais efficace! (désolé pour la qualité de l'image)

                            * DSC01584.JPG (538.63 Ko. 1280x960 - vu 1375 fois.)
                              Karma: +669/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                              Message 02 Septembre 2010 à 22:29:43
                              Très mimi tout ça!

                              Les arcades en "effet miroir" si je peux dire, je trouve ça top!
                              Le bridge ça fait partie de mes chouchous, mais beaucoup trop voyant pour que je puisse me le permettre malheureusement :(
                              Et le septum sur elle est top, il ne descend pas beaucoup, il est super collé au nez j'adore! (voui c'est peut être pas très clair lol)
                              Pour le reste, je dirais juste : labret powaaaa! lol

                              Top!^^
                              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                Karma: +210/-0
                                Apôtre du Forum
                                Aiguille de titane
                                Message 03 Septembre 2010 à 14:32:19
                                C'est la rentré ! Et à la rentré, on cache les piercings de l'été !

                                Un petit exemple d'une arcade et d'un lobe avec des retainers, ou "bijoux invisibles" en bioplast
                                (297.84 Ko, 650x867 - vu 1446 fois.)
                                (245.35 Ko, 650x867 - vu 1443 fois.)
                                  Karma: +888/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  'Groupie'
                                  Message 03 Septembre 2010 à 15:50:40
                                  impressionnant de discrétion ces retainers
                                  Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                    Karma: +1063/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Enfant de dragon'
                                    Message 03 Septembre 2010 à 16:41:44
                                    Ça tient bien ? On dirait qu'il y a pas de souci à se faire pour le lobe, mais j'ai l'impression qu'un coup dans l'arcade suffirait à le déplacer pas mal.
                                    Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                                      Karma: +21/-0
                                      DZT
                                      'Body Piercer'
                                      Message 03 Septembre 2010 à 18:18:47
                                      Voilà deux piercings à l'hélix après cica et changement de bijoux. On a donc une pointe, sur le premier, et une spirale sur le second

                                      * DSC01712.JPG (140.99 Ko. 480x640 - vu 11513 fois.)
                                        Karma: +636/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        Aiguille de diamant
                                        Message 03 Septembre 2010 à 18:44:03
                                        sont bien beaux tous ces pierçings! ça donne re_envie, faut pas nous tenter comme ça les gars!!
                                        Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                                          Karma: +1063/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          'Enfant de dragon'
                                          Message 03 Septembre 2010 à 18:46:56
                                          Elle est toute mignonne la spirale je trouve.
                                          Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                                            Karma: +0/-
                                            Invité
                                            Message 03 Septembre 2010 à 20:15:06
                                            ah je connaissais pas pour cacher les percing c'est sympas ca!!
                                            Sinon comme sielkki j'aime bien celui en spirale!!
                                              Karma: +669/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                              Message 03 Septembre 2010 à 21:32:25
                                              Je suis d'accord avec Di, c'est déconné ça donne trop envie d'en refaire!
                                              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                                Karma: +407/-0
                                                'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                                Message 04 Septembre 2010 à 05:09:11
                                                Et moi ça me donne surtout très envie d'avoir ma super spirale à l'oreille ;)
                                                Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                                  Karma: +160/-0
                                                  'Body Pierceuse'
                                                  celuikiacommence
                                                  Message 04 Septembre 2010 à 13:14:48
                                                  Un surface visage agrafe en 1,2mm et demi plateau
                                                  (223.52 Ko, 650x867 - vu 447 fois.)
                                                    Pages: 1 2 3 ... 7
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: