Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie piercing Septembre 2010

Démarré par bonbon , 01 Septembre 2010 à 12:29:41
Pages: 1 2 3 4 ... 7
Karma: +21/-0
DZT
'Body Piercer'
Message 04 Septembre 2010 à 13:28:16
Les surfaces sur le visage c'est bôôôôô!
    Karma: +21/-0
    DZT
    'Body Piercer'
    Message 04 Septembre 2010 à 13:29:57
    Aujourd'hui, Un cliché de Renaud, qui a voulu un deuxième labret décalé, et il est manifestement bien au courant, que "la symétrie c'est la vie"! ^^

    * DSC01716.JPG (138.97 Ko. 640x480 - vu 20457 fois.)

    (Il y aura une photo une fois cicatrisé et le "bon" bijoux en place)
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Message 04 Septembre 2010 à 13:36:58
      Et il a aussi compris que la blackline, c'est la vie!^^

      Black forever <3
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +888/-0
        Apôtre du Forum
        'Groupie'
        Message 04 Septembre 2010 à 13:37:27
        Fan de la spirale, mais me connaissant... c'est pas pour moi :D
        Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
          Karma: +303/-0
          Arte Corpus Crew
          'Tatoueur'
          Message 04 Septembre 2010 à 14:47:34
          une petite photo de Thomas avec son client qui vient juste de se faire piercer la langue et qui peine à dire SAUSSISSONSEC!!!!!
          (52.73 Ko, 537x720 - vu 445 fois.)
            Karma: +407/-0
            'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
            Message 04 Septembre 2010 à 14:59:36
            Très chouette tof où l'on peut apprécier en prime le tong splitting de Thomas great.

            Le piercing à la langue reste mon préféré, 5 ans pour travailler au corps mon homme mais ça valait le coup ;)
            Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
              Karma: +0/-
              Invité
              Message 04 Septembre 2010 à 15:45:43
              oui je suis d'accord avec toi caro, c'est une photo sympas!! Et le percing à la langue j'adoreee
                Karma: +381/-0
                'Game queen'
                Message 04 Septembre 2010 à 16:05:46
                sympa la photo :)
                  Karma: +1063/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Enfant de dragon'
                  Message 04 Septembre 2010 à 16:06:17
                  C'est joli le surface au tragus, ça reste relativement discret en plus ^^
                  Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                    Karma: +160/-0
                    'Body Pierceuse'
                    celuikiacommence
                    Message 04 Septembre 2010 à 17:58:23
                    cool je voie enfin la tete a thomas houpi !!!!!
                      Karma: +1057/-666
                      Modérateur
                      'Not Of This World'
                      Message 04 Septembre 2010 à 19:03:03
                      Et il a aussi compris que la blackline, c'est la vie!^^

                      Black forever <3

                      Ouais je ronge le frein pour placer mon second anneau et compléter ma collection en blackline.

                      Boulot propre, rapide et efficace, merci Omaley ;)

                      Des que c'est cicatrisé et que la collection est complète je posterai plusieurs détails de chaque partie dans un post dédié.
                      Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                        Karma: +1063/-0
                        Apôtre du Forum
                        'Enfant de dragon'
                        Message 04 Septembre 2010 à 19:48:14
                        Ah tiens, j'avais même pas tilté que c'était toi :p Félicitations pour le petit nouveau alors ^^
                        Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                          Karma: +407/-0
                          'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                          Message 04 Septembre 2010 à 19:53:34
                          Rho ben mince, en allant trop vite j'ai loupé le surface tragus et le labret décalé.
                          Vive le blackline, j'imagine déjà trop bien ma spirale.
                          Et ce surface me plait toujours autant.
                          Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                            Karma: +210/-0
                            Apôtre du Forum
                            Aiguille de titane
                            Message 04 Septembre 2010 à 23:25:58
                            aaah bl4shyrkh tu as beaucoup de gout ! la symétrie c'est la vie en effet

                            omalley, content de voir enfin à quoi tu ressemble !
                              Karma: +119/-0
                              Aiguille de titane
                              Message 05 Septembre 2010 à 08:28:12
                              Pour l'invisible de l'arcade il peut être mi en place combien de temps après avoir fait le piercing ?

                              Dès le début ?

                              Si oui je me fais percer dans la foulé lol
                              Pour le boulot ça passerais trop bien.
                              Bodmods : .Tatouage de 3 roses de style new old school sur le pec. gauche.
                                Karma: +636/-0
                                Apôtre du Forum
                                Aiguille de diamant
                                Message 05 Septembre 2010 à 12:09:02
                                pareil que bonbon et zippo! contente de voir la tête de thomas!!qui a un beau &tiny split!

                                j'aime tous tes pieçing bruno!
                                Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
                                  Karma: +669/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                  Message 05 Septembre 2010 à 12:38:29
                                  Bl4shyrkh, j'avais pas percuté que c'était toi! Greaaaaat!^^
                                  Courage un peu de patience, je souffre avec toi! lol

                                  Super jolie la photo des deux jeunes hommes :p
                                  Beaux piercings, beau split, et moi aussi je suis ravie d'enfin faire la connaissance de M. Omaley!
                                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                    Karma: +210/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    Aiguille de titane
                                    Message 09 Septembre 2010 à 11:02:50
                                    Enfin une solution pour avoir un rendu de surface VERTICAL dans la nuque ! Le Microdermal a été développé pour ce genre de choses après tout
                                    (248.84 Ko, 650x867 - vu 3186 fois.)
                                      Karma: +407/-0
                                      'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                      Message 09 Septembre 2010 à 11:05:02
                                      Ah yess, très sympa le résultat :)
                                      Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                        Karma: +1057/-666
                                        Modérateur
                                        'Not Of This World'
                                        Message 09 Septembre 2010 à 11:06:34
                                        Je plussoie, les piercings sur la nuque c'est très sympa =)
                                        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                          Karma: +187/-0
                                          Aiguille de titane
                                          Message 09 Septembre 2010 à 11:49:07
                                          J'avoue j'aime beaucoup oh ... =o Sympa ! ^^
                                          Bodmods : Tatouage : 2 Phrases En Kanjis Sur La Longueur Du Corps + Yin&Yang // Piercing : Surface Nuque .
                                            Karma: +21/-0
                                            DZT
                                            'Body Piercer'
                                            Message 09 Septembre 2010 à 12:29:29
                                            Nikel! et très jolie!
                                              Karma: +669/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                              Message 09 Septembre 2010 à 12:32:07
                                              Roh joli! Encore plus beau que l'horizontal! :)
                                              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                                Karma: +323/-0
                                                'aka "choupa chups"'
                                                Message 09 Septembre 2010 à 15:12:22
                                                J'adooore ! Mais elle a dû douiller quand même non ?
                                                Bodmods : Piercing: Langue, MD entre les seins & Tragus. Tatouage: Nuque
                                                  Karma: +487/-0
                                                  Apôtre du Forum
                                                  Aiguille de titane
                                                  Message 09 Septembre 2010 à 15:32:12
                                                  Très chouette ! :D
                                                  Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                                                    Pages: 1 2 3 4 ... 7
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: