Oui mais c'est du cartilage aussi, c'est quand même super long et des fois tu pense que ton cartilage est nickel, enfin cicatrisé tu changes de bijou et hop rebelote y'a soucis, je connais ^^'
Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
Aiguille de diamant Messages: 2597
Âge: 45 Localisation: "Sous l'océan, sous l'océan. Doudou c'est bien mieux. Tout le monde est heureux, sous l'océan."
joli^^ j'aime bien les gros diamètre pour le septum! (le 4 c'est graou!!!^^)
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de titane Messages: 1000
PS: J'étais à l'école, je n'ai pas fais attention. Pardonnez mon erreur
Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
Aiguille de titane Messages: 1051
Eh beh je vais vous dire c'est avec mon iPhone que j'ai pris cette photo! Et toc! Y a une artiste derrière :-p c'est juste pr ça!!!mouuuaaaahahahah (je plaisante biensur)
Âge: 45 Localisation: "Sous l'océan, sous l'océan. Doudou c'est bien mieux. Tout le monde est heureux, sous l'océan."
joliiiii!^^ purée sur une peau mate en plus ça claque bien! j'aime beaucoup!
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de diamant Messages: 2936
Âge: 44 Localisation: Latitude : 43.3° Longitude : 6.183°
J'aime beaucoup, et c'est vrai que la peau mate fait vachement ressortir les MD. Bravo
Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.