Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie PIERCINGS d'AVRIL 2010

Démarré par SanD , 03 Avril 2010 à 10:01:47
Pages: 1 ... 3 4 5
Karma: +669/-0
Apôtre du Forum
'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
Rhhaaa j'adore, et en blackline vraiment trop la classe c'est clair ...
Bon maintenant que choisir : industriel ... helix ... pfff XD !!

exactement la même -_-'
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
    Karma: +381/-0
    'aka 'Nounours''
    Rah ben j'en ai raté des choses!!

    Sand bravo pour ton septum! Il semble vraiment nickel.
    Pis le dos du Monsieur, ben l'est vraiment cool, tout comme l'oreille tout assortie et classe!
    Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
      Karma: +393/-0
      Modérateur
      'aka 'DD''
      Vraiment classe en Blackline
      Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
        Karma: +337/-0
        Aiguille de titane
        Vraiment très beau, j'aime beaucoup les deux piercing, surtout noir comme ça. Je sens que je vais venir m'acheter un anneau comme ça moi aussi
        Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
          Karma: +538/-0
          Apôtre du Forum
          'Sang d'encre'
          Moi aussi j'aime beaucoup ces bijoux, c'est sobre et élégant...et plus je vois toutes ces jolies choses, plus j'ai envie de me customiser les oreilles  general_rigole
            Karma: +279/-0
            DZT
            'Tatoueur'
            chouette, la compo rook-hélix! la spirale donne quasiment l'effet d'un double horizontal, bien en face de la barbel... Classe!
              Karma: +210/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de titane
              Marchi ! ^^

              Et la miss avait fait les deux le même jour, ça fait plaisir à voir des gens motivés ! lol

              par que, ouille quand même  general_peur
                Karma: +210/-0
                Apôtre du Forum
                Aiguille de titane
                Message 30 Avril 2010 à 13:07:20
                allez !

                Un surface sous le nombril, avec des demies billes


                * P1140937REDUITE.JPG (143.01 Ko. 650x488 - vu 16952 fois.)

                (123.26 Ko, 650x488 - vu 6604 fois.)
                  Karma: +104/-0
                  Arte Corpus Crew
                  'Body Pierceuse'
                  Trop beau, lui me tente bien aussi <.< lol
                  Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                    Karma: +393/-0
                    Modérateur
                    'aka 'DD''
                    C'est vraiment sympa avec des demi billes ^^
                    Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                      Karma: +198/-1
                      Aiguille de titane
                      Rhaaaaaa j'en veux unnnnnnnnn (enfin, plutôt 2 MD)... mais j'peux paaaaaaaas !
                      Bodmods : Tattoos cheville et poignet (blanc), piercing nombril et un tout nouveau au téton gauche. Grosse envie de MD... partout !
                        Karma: +337/-0
                        Aiguille de titane
                        troooop beau, je veux le même en bas du ventre ^^
                        Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
                          Karma: +407/-0
                          'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                          Ca rend vraiment super bien les demi billes j'aime beaucoup :)
                          Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                            Karma: +381/-0
                            'aka 'Nounours''
                            Ça met vraiment bien en valeur un joli ventre!
                            Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                              Karma: +888/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Groupie'
                              Le surface est super original.

                              Par contre je suis absolument fan du rendu de l'hélix, c'est super joli et ça change du truc "plan plan" sans tomber dans "l'excentricité".
                              Un gros coup de coeur là!
                              Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                Karma: +146/-0
                                Aiguille d'acier
                                Superbe, javas javais vu des demi billes, c'est super sympa on croirai des MD
                                  Karma: +210/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  Aiguille de titane
                                  On ne met que ça pour le  piercing de surface chez nous ;-)
                                    Karma: +381/-0
                                    'aka 'Nounours''
                                    Oui c'est rai que les demi billes donnent un effet 3D sans que ça soit trop proéminent, ça donne vraiment super bien.

                                    Puis bravo à notre pierceur qui bosse une jour férié! ^^ héhé
                                    Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                                      Karma: +10/-0
                                      Nouveau Membre +
                                      Quand je vois tous ces piercings magnifiques ca me donne envie de courir direct chez mon pierceur !!!!!!!! Heureusement que je m'écoute pas =p
                                      Au fait une petite question (je sais pas si c'est la bonne galerie ou pas mais désolée je débute sur le forum =s) j'ai moi m^me un surface mais avec des billes, pourquoi vous préférez des demi- billes ????? J'avoue que j'avais jamais vu ca avant...
                                        Karma: +210/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        Aiguille de titane
                                        deux fois moins de matière, donc deux fois plus légères, et surtout, elles sont plates, ce qui plaque parfaitement le piercing à la peau.

                                        les gens ont moins tendance à s'accrocher aussi.

                                        en fait, c'est le meilleur accessoires pour un surface.
                                          Karma: +146/-0
                                          Aiguille d'acier
                                          très bon a savoir pour les demi billes et très jolie!
                                            Karma: +669/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                            moi j'aime beaucoup parce qu'on a l'impression avec les demi-billes qu'elle "font partie" du corps, comme si l'autre moitié y était insérée...
                                            je sais pas si c'est très clair, mais en gros : j'aime! lol
                                            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                              Karma: +145/-3
                                              'aka 'Papy_Seco'
                                              J'aime bien aussi :-)
                                                Pages: 1 ... 3 4 5
                                                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                Aller à: