Rhhaaa j'adore, et en blackline vraiment trop la classe c'est clair ... Bon maintenant que choisir : industriel ... helix ... pfff XD !!
exactement la même -_-'
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de titane Messages: 2100
Aiguille de diamant Messages: 2597
Âge: 45 Localisation: "Sous l'océan, sous l'océan. Doudou c'est bien mieux. Tout le monde est heureux, sous l'océan."
Vraiment très beau, j'aime beaucoup les deux piercing, surtout noir comme ça. Je sens que je vais venir m'acheter un anneau comme ça moi aussi
Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
Aiguille de titane Messages: 1323
Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
Aiguille de diamant Messages: 2597
Âge: 45 Localisation: "Sous l'océan, sous l'océan. Doudou c'est bien mieux. Tout le monde est heureux, sous l'océan."
Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
Aiguille de diamant Messages: 2936
Âge: 44 Localisation: Latitude : 43.3° Longitude : 6.183°
Par contre je suis absolument fan du rendu de l'hélix, c'est super joli et ça change du truc "plan plan" sans tomber dans "l'excentricité". Un gros coup de coeur là!
Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
Quand je vois tous ces piercings magnifiques ca me donne envie de courir direct chez mon pierceur !!!!!!!! Heureusement que je m'écoute pas =p Au fait une petite question (je sais pas si c'est la bonne galerie ou pas mais désolée je débute sur le forum =s) j'ai moi m^me un surface mais avec des billes, pourquoi vous préférez des demi- billes ????? J'avoue que j'avais jamais vu ca avant...
Aiguille de titane Messages: 1051
moi j'aime beaucoup parce qu'on a l'impression avec les demi-billes qu'elle "font partie" du corps, comme si l'autre moitié y était insérée... je sais pas si c'est très clair, mais en gros : j'aime! lol
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de titane Messages: 303