Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie PIERCINGS de Fevrier 2010

Démarré par Pierrot , 02 Février 2010 à 11:49:35
Pages: 1 2 3 4
Karma: +487/-0
Apôtre du Forum
Aiguille de titane
J'adore aussi ^^
Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
    Karma: +477/-0
    Aiguille de titane
    Ah oui on voit bien que c'est + profond que d'habitude! C'est très sympa franchement, mais comme ça doit douiller!!
    Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
      Karma: +190/-2
      'aka "piafou"'
      yeah zippo !

      au passage, tu peux essayer de m'envoyer par mp les autres photow que tu a prise, histoire que je vois s'il y en a des zoulies a bien monter ;)

      merci a touuusss, et normalement la semaine prochaine baby doll va entrer en action et en faire des sublime... ;)
      Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
        Karma: +139/-0
        'Body Pierceuse'
        Beau travail!!! rhalalalala
          Karma: +527/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          ouais greazoutt !! normalement je rentre demain soir (si pas de problème avec les trains...) donc on s'fait ça cette semaine =D y a plein de nouveaux à photographier !
          Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
            Karma: +669/-0
            Apôtre du Forum
            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
            sérieusement, ça déchire sa race de sa mémé en tongs!!!!! c'est super original, et visuellement ça tabasse!!!
            ça valait le coup de crier comme une femmelette, hein? mdr ;)
            encore une fois bravo aux pierceurs et au piercé!^^
            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
              Karma: +139/-0
              'Body Pierceuse'
              Message 20 Février 2010 à 10:53:53
              Et voila un surface, en 1.6 ^^

              (100.07 Ko, 425x319 - vu 6199 fois.)
                Karma: +477/-0
                Aiguille de titane
                Ohh bravo Sand! Il est très sympa!
                Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                  Karma: +669/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                  toujours jolis les surfaces nuque ;)
                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                    Karma: +407/-0
                    'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                    Tout comme Moluskette :)
                    Beau travail Sand ^^
                    Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                      Karma: +160/-0
                      'Body Pierceuse'
                      Et bien c'est que sa perce a marseille, jolie taf
                        Karma: +160/-0
                        'Body Pierceuse'
                        Message 22 Février 2010 à 16:14:05
                        viens juste d'etre fait

                        (65.64 Ko, 650x488 - vu 3711 fois.)
                          Karma: +139/-0
                          'Body Pierceuse'
                          jolie bonbon ;)
                            Karma: +146/-0
                            Aiguille d'acier
                            c'est trop beau . C'est un MD ?
                              Karma: +190/-2
                              'aka "piafou"'
                              oui c'est un md ;)
                              Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
                                Karma: +160/-0
                                'Body Pierceuse'
                                Oui oui un md qui viend d'etre fait c'est pour sa qu'on voit un peu le feutre dessous !!

                                Il faut te lancer la prochaine fois !
                                  Karma: +669/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                  j'adore les MD!!!! la prochaine fois c'est moi!!!!! trop envie! <3

                                  (pis j'ai pas de moquette, alors a craint rien... XD)
                                  *suis dehors*
                                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                    Karma: +160/-0
                                    'Body Pierceuse'
                                    Message 23 Février 2010 à 13:09:48
                                    On continue cette journee avec un labret vertical cicatrise que c'est un jolie piercing 

                                    (38.66 Ko, 650x488 - vu 3842 fois.)

                                    (64.67 Ko, 650x488 - vu 8462 fois.)
                                      Karma: +477/-0
                                      Aiguille de titane
                                      Oui très joli sur une jolie bouche!
                                      Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                                        Karma: +669/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                        ça lui va très bien à la miss!
                                        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                          Karma: +407/-0
                                          'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                          Ce piercing je l'adore, et la miss le porte trop bien.

                                          C'est comme ton medusa bonbon il est vraiment trop joli :)
                                          Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                            Karma: +337/-0
                                            Aiguille de titane
                                            Message 24 Février 2010 à 10:37:42
                                            Superbe!!
                                            Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
                                              Karma: +527/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              Aiguille de diamant
                                              Message 24 Février 2010 à 14:29:40
                                              bouhhh c'est celui que je voulaiis !! j'adhère toujours autant !
                                              Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                                                Karma: +160/-0
                                                'Body Pierceuse'
                                                Message 24 Février 2010 à 18:06:50
                                                un surface sous un piercing de nombril deja existant !!! je trouve tres joli !!!

                                                (179.32 Ko, 650x488 - vu 5364 fois.)
                                                  Karma: +407/-0
                                                  'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                                  Message 24 Février 2010 à 18:28:21
                                                  J'aime beaucoup le rendu, joli travail bonbon :)
                                                  Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                                    Pages: 1 2 3 4
                                                    0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: