Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie PIERCINGS de septembre 2009

Démarré par bonbon , 02 Septembre 2009 à 16:05:21
Pages: 1 2 3 4
Karma: +1623/-1
'Gr0s G33k'
Message 17 Septembre 2009 à 16:09:07
j'aime bien le bridge, le téton, le smiley, la conque entre autre :)
Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
    Karma: +160/-0
    'Body Pierceuse'
    celuikiacommence
    Message 17 Septembre 2009 à 17:05:41
    et bien moi j'aime bien teton, medusa, surface levre et surtout joue!!!! et bien d'autre mais pas pour les oreilles chaste !!!! lol   
      Karma: +279/-0
      DZT
      'Tatoueur'
      Message 18 Septembre 2009 à 09:42:47
      Que de jolies choses! Des beaux boulots, propres et droits! Bravo l'équipe des poinçonneurs! (le gainsbarre doit vous manquer! avec des oreilles et un tarin pareil, y'avait de quoi faire!!!)
      Grosses bises!
        Karma: +210/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de titane
        Message 18 Septembre 2009 à 16:29:23
        haha ! Ouais c'est clair y aurait eu de quoi s'amuser avec lui ! Paix à son ame ...

        Et pour en revenir à des piercings ...Un téton, cicatrisé, la demoiselle envisage le seconde du coup

        (281.73 Ko, 650x488 - vu 19207 fois.)
          Karma: +210/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de titane
          Message 18 Septembre 2009 à 18:30:07
          et le nouveau piercing d'Aurore, on l'applaudit s'il vous plait parce que ça fait mal quand méme  



           


          (258.13 Ko, 650x488 - vu 14637 fois.)
            Karma: +669/-0
            Apôtre du Forum
            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
            Message 18 Septembre 2009 à 18:37:12
            zouli!^^
            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
              Karma: +407/-0
              'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
              Message 18 Septembre 2009 à 19:52:20
               special_Yeah special_Yeah mes respects mam'zelle :)  très zoli
              Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                Karma: +23/-0
                Aiguille d'acier
                Message 18 Septembre 2009 à 20:32:59
                rah le médusa jme le reve trop!! c'est canon!
                et le euh "labret vertical" (??) je kiff aussi, je voulais le faire pour remplacer mon feu labret centré mais j'ai peur que la boule du haut me gène...:/
                  Karma: +210/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de titane
                  Message 18 Septembre 2009 à 22:47:12
                  On s'y habitue très rapidement en fait, même si les débuts sont un peu relous rapport aux repas, notamment avec la fourchette ...
                    Karma: +23/-0
                    Aiguille d'acier
                    Message 18 Septembre 2009 à 23:00:04
                    oué voila j'ai peu de genre me coincer la fourchette dans la boule du haut quand je mange ou quoi,
                    je peux vite devenir parano avec un piercing donc là j'ai un doute xD
                    la boule est ou a peu pret sur la lèvre? plutot bien en haut? ou pas?
                      Karma: +210/-0
                      Apôtre du Forum
                      Aiguille de titane
                      Message 19 Septembre 2009 à 10:37:56
                      Elle doit étre en principe sur la jointure des lèvres ...
                        Karma: +23/-0
                        Aiguille d'acier
                        Message 19 Septembre 2009 à 22:00:55
                        erf ok, merci ;)
                          Karma: +0/-
                          Invité
                          Message 20 Septembre 2009 à 11:59:12
                          Aller Neva-chou lances toi !!!
                          Tu t'y feras de toutes façons, rapelles toi le labret centré comme c'est chiant au debut, tu te l'accroches a chaque fois, et pourtant tu l'as gardé 7 ans :)

                          Moi j'attends d'avoir un peu de tunes et je fais mon smiley !!! par Zippo (promis j'aurais pas peur ..)
                            Karma: +23/-0
                            Aiguille d'acier
                            Message 20 Septembre 2009 à 19:38:40
                            moué le labret il m'a jamais fait chié meme au début^^

                            non je pense que je vais le faire celui la... je vais rester avec mon septum et faire plein de tatoooo hihaaa!!!!

                            cool pr le smiley!!! je le kiff bien aussi mais biboo trouve que ca fait "truc coincé dans les dents" xD
                              Karma: +0/-
                              Invité
                              Message 20 Septembre 2009 à 21:38:17
                              Ah ouais ?! purée moi le labret il m'avait trop saoulé au debut !

                              Jsuis un peu dans la meme optique que toi la, a pars le smiley (qui peut rester discret si tu veux), je veux juste garder mon septum sans autre piercing sur le visage, (29 ans on va essayer de stopper le delire quand meme ...) par contre je veux pleins de tatoos mais surtout tattoos ou encore tatouages quand on l'écrit correctement !!!

                              Et lol, pour Biboo, tu m'avais raconté, c'etait genre un pote qui se pointe au bar, d'un coup il sourit et la Biboo a capter le smiley et ça l'a fait delirer !
                              C'est vrai que c'est space comme piecing hihi
                                Karma: +23/-0
                                Aiguille d'acier
                                Message 21 Septembre 2009 à 18:24:19
                                oué voila c'est cette histoire^^

                                oué on va s'en tenir au tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement hein ;)
                                  Karma: +303/-0
                                  Arte Corpus Crew
                                  'Tatoueur'
                                  Piercing double arcade ; Daith ; Anti helix ; stretch ; microdermal sternum
                                  (370.43 Ko, 561x709 - vu 480 fois.)

                                  (126.35 Ko, 327x425 - vu 8222 fois.)

                                  (283.58 Ko, 501x567 - vu 9423 fois.)

                                  (218.85 Ko, 534x425 - vu 10034 fois.)
                                    Karma: +303/-0
                                    Arte Corpus Crew
                                    'Tatoueur'
                                    Piercing arcade ; labret décalé ; MD joue ; nombril

                                    (213.23 Ko, 451x425 - vu 17689 fois.)

                                    (173.29 Ko, 634x567 - vu 15265 fois.)

                                    (303.78 Ko, 593x567 - vu 13893 fois.)

                                    (250.85 Ko, 567x425 - vu 7486 fois.)
                                      Karma: +303/-0
                                      Arte Corpus Crew
                                      'Tatoueur'
                                      Message 22 Septembre 2009 à 18:31:50
                                      3 piercings a la langue :)

                                      (91.41 Ko, 446x567 - vu 20042 fois.)
                                      (440.86 Ko, 756x567 - vu 573 fois.)
                                        Karma: +40/-0
                                        Aiguille de titane
                                        Message 23 Septembre 2009 à 09:26:17
                                        Waaaa sa bosse ici ils sont super beau. Un mega grrrrrrrr pour les 3 sur la langue j'adore icon_twisted (si seulement j'avai pas avalée le mien  mtn la fleme de remanger de la soupe pendant 2 semaines 
                                        en tout cas félicitation ils sont tout super joli (même le nombril alor que d'habitude z'aime po :p )
                                          Karma: +36/-0
                                          Aiguille de bronze
                                          Message 23 Septembre 2009 à 12:03:10
                                          j'adore ceux on nombril lorsque le mien sera reboucher (du a des problème j'ai etait obliger de le laisser ce cicatriser) j'aimerai me faire les quatres je trouve sa très jolie!!
                                          ce deux la langue aussi pas mal j'adore
                                            Karma: +21/-0
                                            Aiguille d'acier
                                            Message 23 Septembre 2009 à 12:06:16
                                            rohh à côté de l'oeil et entre les nichons c'est magnifiques!!!!

                                            sinon pareil neva mon homme trouves que le smiley ça fait chelou... Ils ont quoi avec ça ces mecs!!
                                              Karma: +210/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              Aiguille de titane
                                              Message 28 Septembre 2009 à 16:47:32
                                              ça faisait un lustre que j'avais pas fait ce genre de piercing, j'avoue que j'étais plutot content ;-)

                                              Alors attention, ce n'est pas un piercing que l'on peut faire sur tout le monde, faut voir si on a la place en dessous de la langue au cas par cas en fait ...

                                              Voici donc, le Venom ! Deux piercings à la langue, situés dans le muscle, ce qui rends ce piercing assez douloureux à faire, et parfois une inflammation longue est à prévoir.

                                              Ici, celui de Cherry à un mois et demi :
                                               alors bien sur elle n'aime pas sa tète sur la photo, mais n'est ce pas le cas pour TOUTES les filles ? ^^ Allez dites lui qu'elle est belle !




                                              (234.75 Ko, 650x867 - vu 479 fois.)
                                                Karma: +407/-0
                                                'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                                Message 28 Septembre 2009 à 16:51:19
                                                C'est vrai en plus qu'elle est super mignonne, génial le rendu.
                                                Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                                  Karma: +36/-0
                                                  Aiguille de bronze
                                                  Message 28 Septembre 2009 à 18:33:40
                                                  moi j'adore ce piercing, puis elles est très jolie cette fille!!
                                                    Pages: 1 2 3 4
                                                    0 Membres et 3 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: