Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Compil de tattoos d'inspiration polynésienne

Démarré par Pierrot , 06 Décembre 2010 à 10:24:14
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9
Karma: +360/-0
Aiguille de titane
ouch j en veux .... pffff faut que je fasse remonter le mien sur la fesse s est trop beau
Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
    Karma: +1467/-0
    Apôtre du Forum
    'Suicidal tendencies'
    muuuuuuuuuuuh
    Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
      Karma: +303/-0
      Arte Corpus Crew
      'Tatoueur'
      celuikiacommence
      Message 06 Mai 2011 à 23:50:24
        Karma: +1057/-666
        Modérateur
        'Not Of This World'
        Yeah PY encore \o/
        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
          Karma: +61/-0
          Aiguille de titane
          Cool la vidéo de la réa :)
          Bodmods : Septum, lobesx2, smiley / Retiré : MDx4
            Karma: +1196/-1
            Aiguille de diamant
            Joli!
            encore sympa de mettre la vidéo!
              Karma: +669/-0
              Apôtre du Forum
              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
              Je kiffe les vidéos! Merci PY! \o/
              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                Karma: +1160/-0
                Apôtre du Forum
                Aiguille de diamant
                MDR !!
                génial de mettre les vidéos ! ça gère !
                sympa de voir le dessin , le calque, la réa en cours et le rendu final : j'aime !!

                trop drôle de voir la SanD qui rougit ^^
                et Pierrot ... rho ... les jeux de mots ....  general_rigole general_rigole general_rigole
                Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                  Karma: +1063/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Enfant de dragon'
                  Quelle équipe ! Vous me donnez envie de revenir :p

                  (Au passage j'aime beaucoup le dernier tatouage de la raie avec le caducée incrusté dedans)
                  Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                    Karma: +881/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Brian Molkophile'
                    La vidéo est terrible !
                    Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                      Karma: +781/-1
                      Modérateur
                      Aiguille de diamant
                      Super cette vidéo !!
                      Beau boulot Mister PY et Charlie ;)
                      Sand trop craquante comme à son habitude ^^
                      Et PY, quel humour  general_rigole
                      Remarquez les gants assortis au t-shirt!!! Total Blackline xD

                      (Au passage j'aime beaucoup le dernier tatouage de la raie avec le caducée incrusté dedans)
                      +1
                      Need le voir dans la galerie celui-ci ^^
                      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                        Karma: +888/-0
                        Apôtre du Forum
                        'Groupie'
                        Ah ouais sympa la vidéo (première fois que je vois sand "en mouvement" (autre qu'en photo quoi) t'es toute mimi)^^

                        Le tatouage du jeune homme est très original niveau configuration j'aime bien ce décroché vers la clavicule ^^

                        Et pareil que Sielkki j'aime beaucoup le second (on aura une photo?)
                        Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                          Karma: +1467/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Suicidal tendencies'
                          sympa cette video....mdrr beau tattoo quand même !
                          Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                            Karma: +381/-0
                            'Game queen'
                            sympa la vidéo :D
                              Karma: +303/-0
                              Arte Corpus Crew
                              'Tatoueur'
                              celuikiacommence
                              Message 21 Mai 2011 à 19:08:24
                              et une petite vidéo

                                Karma: +155/-0
                                Aiguille de titane
                                Très sympa cette vidéo , et ce tatouage va être magnifique y'a aucun doute
                                Bodmods : 3 tatouages 1 piercing: poignet, côtes, semi-manchette, labret décalé
                                  Karma: +669/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                  Je kiffe les vidéos *_*
                                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                    Karma: +781/-1
                                    Modérateur
                                    Aiguille de diamant
                                    +1
                                    C'est toujours un plaisir de vous voir à l’œuvre ;)
                                    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                      Karma: +888/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      'Groupie'
                                      Rah ouais Graouuu à mort tout ça
                                      Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                        Karma: +1467/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        'Suicidal tendencies'
                                        ouff vraiment beau, il plaisante pas lui :D
                                        Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                          Karma: +1057/-666
                                          Modérateur
                                          'Not Of This World'
                                          Owiiiiiii vidéo <3
                                          Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                            Karma: +881/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            'Brian Molkophile'
                                            La vidéo est une fois de plus super !
                                            Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                                              Karma: +1160/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              Aiguille de diamant
                                              bien bien cool décidément les vidéos !!
                                              et le tattoo est une tuerie , il s'intègre super bien au tattoo existant déjà .
                                              un sacré morceau
                                              bravo PY !!
                                              Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                                Karma: +1091/-0
                                                Apôtre du Forum
                                                Aiguille de diamant
                                                bonjour,

                                                voulant me faire un tatouage au niveau de l'aine j'aurai aimé connaitre (en gros) le prix pour ces deux tatouages que j'ai vu dans ce topic:
                                                - photo n°3  page 1 (fleur + polynésien)
                                                - photo n°5 page 4 (requin)

                                                merci d'avance pour les réponses


                                                Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
                                                  Karma: +888/-0
                                                  Apôtre du Forum
                                                  'Groupie'
                                                  Tout d'abord, une petite présentation s'impose!!
                                                  Ensuite on ne vient pas parasiter le sujet "book" des tatoueurs de l'équipe par une question comme ça, il existe une section pour poser ses questions concernant le tatouage!
                                                  Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                                    Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: