Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Cover et Free hand

Démarré par lichette , 10 Mai 2011 à 11:40:37
Pages: 1 2 3 ... 12
Karma: +386/-0
'Tatoueuse'
Message 10 Mai 2011 à 11:40:37
Ce topic a pour but de montrer et expliquer comment on recouvre un tattoo, mais aussi de présenter deux trois tattoo dessinés direct au feutre...

première étape: définir les différentes possibilités de recouvrement:
cela dépend surtout du motif à recouvrir et de la demande de la personne

une chose très importante: on ne peut recouvrir un tattoo que par quelque chose de plus gros et plus foncé car comme le montre la seconde photo, un simple tracé avec un ombrage sur un tattoo noir ne suffit pas, on verra forcément l'ancien tatouage en transparence.

on peut aussi partir sur motif beaucoup plus gros que l'ancien, ajouter un fond foncé (qui servira à masquer le tattoo existant).

désolée pour la qualité des photos, d'autres à venir ;)



(75.41 Ko, 640x478 - vu 5648 fois.)

(92.77 Ko, 640x478 - vu 5387 fois.)

(65.07 Ko, 640x478 - vu 5572 fois.)

(96.32 Ko, 640x478 - vu 5314 fois.)
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 10 Mai 2011 à 11:45:53
    Super idée ce topic =)
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Karma: +348/-0
      Aiguille de diamant
      Message 10 Mai 2011 à 11:48:27
      Quelle superbe idée que de partager ces techniques. C'est très instructif, merci !
      Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
        Karma: +1160/-0
        Apôtre du Forum
        Aiguille de diamant
        Message 10 Mai 2011 à 11:51:16
        ah oui génial de voir l'ancien tattoo , les dessins et la réa !
        bien cool ce topic !
        Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
          Karma: +61/-0
          Aiguille de titane
          Message 10 Mai 2011 à 12:01:08
          C'est cool de voir ça
          Bodmods : Septum, lobesx2, smiley / Retiré : MDx4
            Karma: +781/-1
            Modérateur
            Aiguille de diamant
            Message 10 Mai 2011 à 12:03:51
            J'approuve à 100%
            Un sujet très intéressant, merci Lichette de nous en apprendre un peu plus sur ces techniques ;)
            Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
              Karma: +293/-0
              Arte Corpus Crew
              'Tatoueur'
              Message 10 Mai 2011 à 12:27:28
              Quelle bonne idée.....
                Karma: +589/-0
                Aiguille de diamant
                Message 10 Mai 2011 à 12:30:43
                Sujet très intéressant, merci à toi Lichette de partager ton travail avec nous, simples mortels!  general_rigole
                A suivre donc! 
                Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
                  Karma: +669/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                  Message 10 Mai 2011 à 12:34:26
                  Super sujet! Surtout que je me sens concernée, j'ai une bousille bien foncé à recouvrir, et je flippe de ne pas trouver comment camoufler ça :(

                  Si vous avez d'autres photos je suis preneuse!
                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                    Karma: +191/-0
                    Aiguille de titane
                    Message 10 Mai 2011 à 13:50:44
                    super idée...
                    J'aime bien le rendu du cover sur la cheville et avec la suite ça serait encore plus sympa
                      Karma: +881/-0
                      Apôtre du Forum
                      'Brian Molkophile'
                      Message 10 Mai 2011 à 15:28:00
                      Ouh, un topic à suivre !
                      Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                        Karma: +684/-0
                        Apôtre du Forum
                        Aiguille de diamant
                        Message 10 Mai 2011 à 18:54:20
                        bien sympa ce topic, merci lichette!
                        Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
                          Karma: +227/-0
                          Aiguille de titane
                          Message 10 Mai 2011 à 20:51:17
                          comme les autres, super idée de topic! merci!
                            Karma: +113/-0
                            Aiguille d'acier
                            Message 10 Mai 2011 à 20:56:29
                            pas mieux que les autres.  J'aime l'idée.  J'aimerais bien voir d'autres photos. 
                              Karma: +888/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Groupie'
                              Message 10 Mai 2011 à 20:58:55
                              Très bonne idée, ça va être super enrichissant de pouvoir voir les étapes comme ça =)
                              Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                Karma: +303/-0
                                Arte Corpus Crew
                                'Tatoueur'
                                Message 11 Mai 2011 à 13:47:48
                                Super Rubrique!!!  merci Lichette d'y avoir pensé!!!
                                J'apporte ma contribution!!!!

                                Le client est venu avec un bélier venu d'ailleurs, un beau tattoo fait main

                                ça a été dur de trouver la solution, mais enfin j'ai réussi en faire quelque chose!!!
                                (338.7 Ko, 820x712 - vu 588 fois.)
                                  Karma: +781/-1
                                  Modérateur
                                  Aiguille de diamant
                                  Message 11 Mai 2011 à 13:52:22
                                  Ben dis donc ... Chapeau  general_Applause
                                  Argh le tattoo fait main -_-!
                                  Tu as bien su remanier tout ça, excellent cover ;)
                                  Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                    Karma: +1160/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    Aiguille de diamant
                                    Message 11 Mai 2011 à 14:18:49
                                    je suis désolé mais j'ai été obligé de sourire en lisant "un bélier venu d'ailleurs" ....
                                    pour le coup sacré boulot de cover ! pas facile à mon avis mais alors ça en vaut vraiment la peine !
                                    le résultat final est juste sublime !
                                    Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                      Karma: +407/-0
                                      'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                      Message 11 Mai 2011 à 14:23:00
                                      J'avais hâte que tu le montres celui-ci superbe cover, il en avait bien besoin ^^
                                      Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                        Karma: +191/-0
                                        Aiguille de titane
                                        Message 11 Mai 2011 à 14:40:58
                                        OUch le bélier fait main...
                                        super cover par contre, ça rend super bien maintenant !!! beau boulot
                                          Karma: +881/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          'Brian Molkophile'
                                          Message 11 Mai 2011 à 14:56:41
                                          Wouah, y'a pas photo entre l'avant et l'après là !
                                          Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                                            Karma: +13/-0
                                            Nouveau Membre +
                                            Message 11 Mai 2011 à 15:51:24
                                            wow... il a de la chance au final le client...
                                            Bodmods : tattoo sur le torse, le mollet droit, l'intérieurs des bras...
                                              Karma: +684/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              Aiguille de diamant
                                              Message 11 Mai 2011 à 17:40:21
                                              ah oui quand même!

                                              heureusement que t'es passé par là, il a du être heureux en repartant!

                                              chapeau en tout cas, il est vraiment bien recouvert
                                              Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
                                                Karma: +1063/-0
                                                Apôtre du Forum
                                                'Enfant de dragon'
                                                Message 11 Mai 2011 à 18:06:22
                                                Pfiou ! C'est franchement épatant !
                                                Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                                                  Karma: +386/-0
                                                  'Tatoueuse'
                                                  celuikiacommence
                                                  Message 11 Mai 2011 à 18:13:25
                                                  énorme ce cover!!!
                                                    Pages: 1 2 3 ... 12
                                                    0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: