Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie tattoo janvier 2011

Démarré par Pierrot , 01 Janvier 2011 à 00:10:57
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 ... 18
Karma: +360/-0
Aiguille de titane
Message 11 Janvier 2011 à 17:09:53
pfffffffff la chapeau bas franchement les ombrages et dégradés sont justes splendides ...
Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
    Karma: +365/-0
    Aiguille de titane
    Message 11 Janvier 2011 à 17:12:05
    Il est somptueux ce dos!
    Bodmods : tatouages hanches et cuisse
      Karma: +386/-0
      'Tatoueuse'
      Message 11 Janvier 2011 à 18:16:39
      tattoo entre copines

      (66.95 Ko, 567x346 - vu 53703 fois.)
        Karma: +1057/-666
        Modérateur
        'Not Of This World'
        Message 11 Janvier 2011 à 18:21:02
        Mignon =) Toujours fun de le faire à plusieurs.
        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
          Karma: +1467/-0
          Apôtre du Forum
          'Suicidal tendencies'
          Message 11 Janvier 2011 à 18:23:05
          C'est moignon !
          Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
            Karma: +781/-1
            Modérateur
            Aiguille de diamant
            Message 11 Janvier 2011 à 18:24:38
            Joli!!
            Et le faire avec une copine c'est encore mieux, on se soutient dans la douleur  general_rigole
            Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
              Karma: +1196/-1
              Aiguille de diamant
              Message 11 Janvier 2011 à 18:25:18
              ah celui de lalimace !! trés joli!

              bon ingrig t'a un dos florale de dingue en perspective!!ça pourrai donner des idée a shiva...

              pour le dernier ,y'en a pas un ou meme les 2 qui sont passé deja sur la galerie? ou trés ressemblant??ou j'devient un peu fada icon_question
                Karma: +669/-0
                Apôtre du Forum
                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                Message 11 Janvier 2011 à 20:16:15
                Le dos je suis toujours aussi fan, sachant que comme ma Jadou ça n'est pas forcément mon style de prédilection!
                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                  Karma: +393/-0
                  Modérateur
                  'aka 'DD''
                  Message 11 Janvier 2011 à 20:50:03
                  Ce dos est une merveille...
                  Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                    Karma: +365/-0
                    Aiguille de titane
                    Message 11 Janvier 2011 à 21:03:31
                    mignons les deux poignets des copines!
                    Bodmods : tatouages hanches et cuisse
                      Karma: +888/-0
                      Apôtre du Forum
                      'Groupie'
                      Message 11 Janvier 2011 à 21:06:46
                      Le dos est magnifique!! et le tatouage en commun est mimi tout plein
                      Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                        Karma: +360/-0
                        Aiguille de titane
                        Message 12 Janvier 2011 à 02:15:19
                        excellent les miss :) mais le faire a 2 ensemble ca se limite aux petites pieces non ??
                        Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
                          Karma: +6/-0
                          Nouveau Membre +
                          Message 12 Janvier 2011 à 04:05:37
                          Hâte de voir le marteau de Thor terminé !
                            Karma: +881/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Brian Molkophile'
                            Message 12 Janvier 2011 à 11:34:06
                            Putain ça craint... J'suis tombée amoureuse d'un dos là. oO
                            Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                              Karma: +279/-0
                              DZT
                              'Tatoueur'
                              Message 12 Janvier 2011 à 14:04:55
                              ça y est, on a bouclé la croix graphique de PJ!!! Une séance.. sensible!
                              Je reposterais des tofs une fois l'ensemble bien cicatrisé.


                              * croix pj 4ème séance_72.jpg (242.22 Ko. 646x461 - vu 29572 fois.)
                                Karma: +360/-0
                                Aiguille de titane
                                Message 12 Janvier 2011 à 14:06:17
                                oh ca claque ........... plus que fan je suis accro félicitation a l artiste et au support :p
                                Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
                                  Karma: +227/-0
                                  Aiguille de titane
                                  Message 12 Janvier 2011 à 14:08:52
                                  il y a encore de jolis tattoos ce mois ci!!!

                                  et bien sur, j'adore la croix graphique!!!
                                    Karma: +348/-0
                                    Aiguille de diamant
                                    Message 12 Janvier 2011 à 14:18:20
                                    Cette croix... C'est définitivement tout ce que j'aime.
                                    Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                                      Karma: +881/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      'Brian Molkophile'
                                      Message 12 Janvier 2011 à 14:21:14
                                      La croix, avec le beau piercing au téton... Magnifique ! <3
                                      Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                                        Karma: +1057/-666
                                        Modérateur
                                        'Not Of This World'
                                        Message 12 Janvier 2011 à 14:21:49
                                        Aie aie aie ... un final en apothéose du plus bel effet =)
                                        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                                          Karma: +781/-1
                                          Modérateur
                                          Aiguille de diamant
                                          Message 12 Janvier 2011 à 15:14:56
                                          Oh purée toujours aussi beau  general_kiff
                                          Comme Ashtray le combo tattoo et piercing^^
                                          Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                            Karma: +365/-0
                                            Aiguille de titane
                                            Message 12 Janvier 2011 à 15:18:27
                                            Tout pareil qu'Ashtray aussi!
                                            Bodmods : tatouages hanches et cuisse
                                              Karma: +888/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              'Groupie'
                                              Message 12 Janvier 2011 à 17:07:43
                                              J'suis fan!
                                              Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                                                Karma: +1196/-1
                                                Aiguille de diamant
                                                Message 12 Janvier 2011 à 17:33:23
                                                en effet il a du douiller! mais ça valait le coup ! trés beau tat2!
                                                  Karma: +407/-0
                                                  'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                                  Message 12 Janvier 2011 à 17:42:33
                                                  J'étais sûre que le résultat allait être terrible et je ne suis pas déçue, vraiment superbe !!
                                                  Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                                    Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 ... 18
                                                    0 Membres et 6 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: