Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie tattoo janvier 2011

Démarré par Pierrot , 01 Janvier 2011 à 00:10:57
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 ... 18
Karma: +1467/-0
Apôtre du Forum
'Suicidal tendencies'
Message 12 Janvier 2011 à 18:20:30
Superbe réa sur la croix graphique !
Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
    Karma: +669/-0
    Apôtre du Forum
    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
    Message 12 Janvier 2011 à 19:06:06
    Laurent t'as géré ta mémé sur l'effet coup de pinceau *_*
    Travail de malade!!!! <3
    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
      Karma: +28/-0
      Aiguille de bronze
      Message 12 Janvier 2011 à 22:14:16
      J'adore l'ouie polynesienne... Ah oui, c'est le mien :) :) Je vais raconter mon histoire sur le forum dédié :)
        Karma: +538/-0
        Apôtre du Forum
        'Sang d'encre'
        Message 12 Janvier 2011 à 22:27:09
        Le dos "floral" est toujours aussi beau, j'aime la douceur des teintes, c'est apaisant.
        Quant à la croix, c'est une réussite, j'adore le noir et rouge, et l'envol d'oiseaux, c'est d'ailleurs un motif que je vais porter, et le voir ici me donne encore plus envie.
          Karma: +393/-0
          Modérateur
          'aka 'DD''
          Message 12 Janvier 2011 à 22:37:47
          Super boulot Laurent, j'adore cette croix ^^
          Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
            Karma: +72/-0
            Aiguille d'acier
            Message 12 Janvier 2011 à 23:34:14
            Je suis completement fan !!! il est tout simplement superbe ce tatooo
            Bodmods : Piercing au tragus, a la langue, a l'helix. Tatouage sur l'aine en préparation
              Karma: +0/-
              Invité
              Message 13 Janvier 2011 à 00:04:05
              Ma-gni-fique!
              Par contre c'est moi ou on dirait la croix d'Indochine ?
                Karma: +112/-0
                Aiguille de titane
                Message 13 Janvier 2011 à 00:42:22
                Sympas les poignets entre amies !!

                La croix est enooorme, de toute beautée !
                Bodmods : tattoo: Phenix omoplate gauche
                  Karma: +279/-0
                  DZT
                  'Tatoueur'
                  Message 13 Janvier 2011 à 08:48:05
                  Merci pour les coms!
                  Eh non, c'est pas la croix d'indochine, c'est vraiment un élément graphique, avec un bon décalage sur la barre horizontale histoire de pas rappeler la croix chrétienne. Cinq ou six croix au pinceau large sur du A3, et j'ai gardé la plus pêchue.
                    Karma: +1160/-0
                    Apôtre du Forum
                    Aiguille de diamant
                    Message 13 Janvier 2011 à 10:12:57
                    pfiou ....


                    comment ça envois du bois cette croix !!!!


                    SPLENDIDE
                    Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                      Karma: +279/-0
                      DZT
                      'Tatoueur'
                      On poursuit avec l'avant bras engrenageo-mécanico-steam-bio-hop là de quelqu'un que vous connaissez bien^^

                      * avtbras steam annelie_72.jpg (934.19 Ko. 504x624 - vu 26732 fois.)
                        Karma: +1160/-0
                        Apôtre du Forum
                        Aiguille de diamant
                        Message 13 Janvier 2011 à 10:29:17
                        ah lalalala ...

                        Comment c'est splendide ....


                        J'aime bicoup bicoup bicoup !!!

                         
                        Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                          Karma: +360/-0
                          Aiguille de titane
                          Message 13 Janvier 2011 à 10:38:34
                          c est énorme O_o
                          Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
                            Karma: +1057/-666
                            Modérateur
                            'Not Of This World'
                            Message 13 Janvier 2011 à 10:40:25
                            Juste sublime .. les effets de reflet de la vitre ... et le détails à l'intérieur sans parler des ombrages ... superbe <3
                            Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                              Karma: +477/-0
                              Aiguille de titane
                              Message 13 Janvier 2011 à 11:28:03
                              Ahh vu en vrai! Moi ce qui me plait c'est quand on connait les 2 tattoos de la demoiselle, jtrouve ça vraiment top!
                              Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                                Karma: +393/-0
                                Modérateur
                                'aka 'DD''
                                Message 13 Janvier 2011 à 11:36:15
                                Excellent ^^
                                Vu en vrai sans les ombrages et c'était déjà énorme
                                Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                                  Karma: +1160/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  Aiguille de diamant
                                  Message 13 Janvier 2011 à 11:39:22
                                  Ahh vu en vrai! Moi ce qui me plait c'est quand on connait les 2 tattoos de la demoiselle, jtrouve ça vraiment top!

                                  bien vu !!


                                  tout à fait d'accord
                                  Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                    Karma: +781/-1
                                    Modérateur
                                    Aiguille de diamant
                                    Message 13 Janvier 2011 à 12:24:06
                                    Et je peux vous dire que la propriétaire de ce tattoo saute de joie chaque jour!!!
                                    Lolo tu as fait un travail formidable...  
                                    Je suis encore béate à chaque fois que je le regarde!!!
                                    Merci encore ;) et merci a vous corpusiens d'apprécier =)
                                    Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                      Karma: +365/-0
                                      Aiguille de titane
                                      Message 13 Janvier 2011 à 12:49:00
                                      Qu'il est beau celui-là alors!!!  icon_twisted Et tellement harmonieux avec la clé du dos. JE GRAHOUTE!
                                      Bodmods : tatouages hanches et cuisse
                                        Karma: +407/-0
                                        'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                        Message 13 Janvier 2011 à 13:16:11
                                        Passe pas près de moi Jadou sinon tu vas avoir un bras en moins et un peu de peau en moins dans le dos XD

                                        Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                          Karma: +28/-0
                                          Aiguille de bronze
                                          Message 13 Janvier 2011 à 13:20:22
                                          Ah oui, c'est énorme avec les reflets!
                                            Karma: +360/-0
                                            Aiguille de titane
                                            Message 13 Janvier 2011 à 13:42:06
                                            Passe pas près de moi Jadou sinon tu vas avoir un bras en moins et un peu de peau en moins dans le dos XD


                                            moi ca irait plus vite je kidnappe la demoiselle entière :p
                                            Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
                                              Karma: +386/-0
                                              'Tatoueuse'
                                              Message 13 Janvier 2011 à 13:58:04
                                              ... tattoo par deux...

                                              (70.92 Ko, 426x567 - vu 37021 fois.)

                                              (67.83 Ko, 414x567 - vu 30171 fois.)
                                                Karma: +112/-0
                                                Aiguille de titane
                                                Message 13 Janvier 2011 à 13:59:55
                                                Magnifique Jade, parfaitement en accord avec le dos, je reste  icon_eek .
                                                Question: C'est la même clés pour les deux mécanismes ? Parcequ a ce rythme tu vas avoir un sacre trousseau ^^, faudra après t appeler Passe-partout  special_lol

                                                Mimi pitichat !! J adore les flocons, ils suivent parfaitement le corps de la demoiselle !
                                                Bodmods : tattoo: Phenix omoplate gauche
                                                  Karma: +360/-0
                                                  Aiguille de titane
                                                  Message 13 Janvier 2011 à 14:02:36
                                                  graouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les flocons ...... superbe
                                                  Bodmods : piecings : tétons langue nombril pa //// tatouages : dos complet chest épaule cuisses mollet tibiat .....
                                                    Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 ... 18
                                                    0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: