Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie tattoo Mai 2010

Démarré par GuyNess , 01 Mai 2010 à 23:21:12
Pages: 1 ... 9 10 11 12 13
Karma: +636/-0
Apôtre du Forum
Aiguille de diamant
Message 28 Mai 2010 à 20:33:51
déjà vu sur le fb mais comme j'ai rien dit: bravo lichette j'aime bcp l'effet et l'écriture!!!
Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
    Karma: +381/-0
    'Game queen'
    Message 28 Mai 2010 à 22:37:28
    Vraiment sympa le lettrage, j'aime vraiment beaucoup tes lettrages.
      Karma: +303/-0
      Arte Corpus Crew
      'Tatoueur'
      Message 29 Mai 2010 à 11:32:53
      tattoo de ce matin

      (46.88 Ko, 604x453 - vu 3719 fois.)

      (36.59 Ko, 604x453 - vu 3632 fois.)
        Karma: +407/-0
        'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
        Message 29 Mai 2010 à 12:36:06
        Pierrot fait des heureuses à tout âge ^^
        Elle est trop mimi :)
        Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
          Karma: +888/-0
          Apôtre du Forum
          'Groupie'
          Message 29 Mai 2010 à 13:10:17
          C'est trognon ^^
          Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
            Karma: +669/-0
            Apôtre du Forum
            'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
            Message 29 Mai 2010 à 13:55:04
            Rooooooh trop mignonne! Elle a du adorer!^^
            Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
              Karma: +26/-0
              Nouveau Membre +
              Message 29 Mai 2010 à 13:57:11
              vous êtes fous de tatouer les enfants!!!
                Karma: +407/-0
                'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                Message 29 Mai 2010 à 14:14:32
                Rholala le furet comme si des pros comme eux faisaient n'importe quoi ^^
                Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                  Karma: +198/-1
                  Aiguille de titane
                  Message 29 Mai 2010 à 15:29:01
                  Après le piercing de doudou, le tattoo de minotte ;)

                  C'est adorable !
                  Bodmods : Tattoos cheville et poignet (blanc), piercing nombril et un tout nouveau au téton gauche. Grosse envie de MD... partout !
                    Karma: +381/-0
                    'aka 'Nounours''
                    Message 29 Mai 2010 à 15:35:08
                    Oh c'est meeeeugnon!!
                    J'veux pareil!!
                    Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                      Karma: +386/-0
                      'Tatoueuse'
                      Message 29 Mai 2010 à 18:19:17
                      une petit salamandre...

                      (179.08 Ko, 381x425 - vu 19104 fois.)
                        Karma: +146/-0
                        Aiguille d'acier
                        Message 29 Mai 2010 à 19:18:24
                        trop chou le "tatoo mais surtout tattoo ou encore tatouage quand on l'écrit correctement" de la minotte :)
                          Karma: +381/-0
                          'aka 'Nounours''
                          Message 29 Mai 2010 à 20:02:20
                          Elle a une bonne tête cette salamandre!!
                          Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                            Karma: +888/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Groupie'
                            Message 29 Mai 2010 à 20:13:53
                            Jolie salamandre!
                            Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                              Karma: +381/-0
                              'Game queen'
                              Message 29 Mai 2010 à 20:43:13
                              Joli tattoo Pierrot, la petite a dû être contente. Je vois que les doudous et les minots sont bien reçus chez vous, c'est cool  icon_biggrin.
                              Joli salamandre Lichette, tes traits sont toujours aussi fin, un vrai plaisir.
                                Karma: +407/-0
                                'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                Message 29 Mai 2010 à 21:00:01
                                Une ch'tite bébète qui monte ^^
                                La salamandre a longtemps été mon idée première pour un tatouage et depuis ça a bien changé mais j'aime toujours autant :)
                                Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                  Karma: +393/-0
                                  Modérateur
                                  'aka 'DD''
                                  Message 30 Mai 2010 à 14:38:43
                                  Sympa cette salamandre ^^

                                  Elle a une bonne tête cette salamandre!!
                                  Meilleure tête que la mienne, c'est ça? lol
                                  Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                                    Karma: +381/-0
                                    'aka 'Nounours''
                                    Message 30 Mai 2010 à 14:51:59
                                    Lol je te jure que c'est pas ce que je voulais dire ^^
                                    Je l'aime bien la tienne! Elle a l'air méchante mais je l'aime!!
                                    Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                                      Karma: +337/-0
                                      Aiguille de titane
                                      Message 30 Mai 2010 à 15:28:48
                                      Trop jolie cette salamandre!!! Bravo
                                      Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
                                        Karma: +669/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                        Message 30 Mai 2010 à 16:49:23
                                        voui elle est toute mignonne!^^
                                        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                          Karma: +198/-1
                                          Aiguille de titane
                                          Message 30 Mai 2010 à 21:02:22
                                          Moi aussi j'aime beucoup madame salamandre !
                                          Bodmods : Tattoos cheville et poignet (blanc), piercing nombril et un tout nouveau au téton gauche. Grosse envie de MD... partout !
                                            Karma: +303/-0
                                            Arte Corpus Crew
                                            'Tatoueur'
                                            Message 31 Mai 2010 à 11:11:33
                                            Et juste avant le mois de JUIN , un tattoo d'un genre nouveau pour moi, à la demande de mon client, la suite de son tattoo, inspiré du "pinstripping"
                                            peinture à main levée sur des carosseries.

                                            Le tattoo central et ceux de l'omoplate droite et gauche sont d'un autre tatoueur.

                                            voici quelques photos de la mise en place;

                                            Il a fallu d'abord une séance préalable au feutre pour adapter le nouveau motif en faisant la liaison avec les anciens.

                                            Pour ceux que ça intéresse, j'ai utilisé ensuite, une dérivation de la méthode de transfer pour la fresque à l'italienne avec une sorte de rouleau à raviolis, que j'ai remplaçé ici par la pointe de mon crayon pour percer les petits trous un par un dans le calque.!!

                                            J'ai ensuite placé le calque et reporté les points sur le dos de mon client à l'aide d'un feutre au lieu du tamponnage au chiffon imprégné de pigment.

                                            Il ne reste qu'à relier les points avec les feutres de différente couleur sans se tromper!!

                                            Il y aurait eu la possibilité de le taper freehand, mais je craignais pour la symétrie, meme avec un quadrillage.

                                            Le transfer sur toute cette surface aurait certainement bavé ou aurait été déformé.

                                            Bref, une bonne prise de tete!!

                                            Ensuite la dernière photo: les tracés de mise en place. par la suite il ne restera qu'à épaissir les traits!!

                                            (41.63 Ko, 453x604 - vu 3891 fois.)

                                            (52.73 Ko, 453x604 - vu 4202 fois.)

                                            (54.09 Ko, 453x604 - vu 4091 fois.)

                                            (53.34 Ko, 453x604 - vu 4586 fois.)
                                              Karma: +407/-0
                                              'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                              Message 31 Mai 2010 à 12:40:46
                                              Ah oui en effet super méga prise de tête que voilà que tu as su relevé avec brio, le résultat est vraiment chouette, et en couleur qui plus est :)
                                              Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                                Karma: +381/-0
                                                'aka 'Nounours''
                                                Message 31 Mai 2010 à 12:55:50
                                                J'aime beaucoup! Et j'hallucine sur le rouleau à ravioli/feutre et la session à relier les points! Belle prise de tête!
                                                Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                                                  Karma: +310/-0
                                                  Aiguille de diamant
                                                  Message 31 Mai 2010 à 13:37:01
                                                  woooo super chaud, et quel résulta, bravo pierrot!!!
                                                  très jolie lettrage lichette
                                                  Bodmods : 1 Tattoo Haut de Manchette : étoile du nord, flaming, pavé mosaïque et hirondelle
                                                    Pages: 1 ... 9 10 11 12 13
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: