Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie tattoo Mai 2010

Démarré par GuyNess , 01 Mai 2010 à 23:21:12
Pages: 1 ... 10 11 12 13
Karma: +477/-0
Aiguille de titane
Message 31 Mai 2010 à 13:43:51
Je trouve ça super sympa! Et quand on connait la technique en + c'est la classe!!
Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
    Karma: +393/-0
    Modérateur
    'aka 'DD''
    Message 31 Mai 2010 à 15:26:18
    Effectivement belle prise de tête ^^'
    Mais le résultat est vraiment sympa
    Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
      Karma: +0/-
      Invité
      Message 31 Mai 2010 à 16:48:22
      trop mimi la salamandre! j'adore
        Karma: +538/-0
        Apôtre du Forum
        'Sang d'encre'
        Message 31 Mai 2010 à 16:54:03
        Technique vraiment originale, bravo!  general_Applause
          Karma: +888/-0
          Apôtre du Forum
          'Groupie'
          Message 31 Mai 2010 à 16:55:25
          Punaise le travail de dingue!
          Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
            Karma: +386/-0
            'Tatoueuse'
            première séance composition florale...


            (58 Ko, 354x425 - vu 23152 fois.)
              Karma: +381/-0
              'aka 'Nounours''
              Message 31 Mai 2010 à 17:26:54
              J'aime bien le côté asymétrique et le colibri! Très gracieux en tout cas!
              Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                Karma: +407/-0
                'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                Message 31 Mai 2010 à 17:34:25
                Très joli compo de saison :)
                J'espère qu'il sera en couleur ^^
                Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                  Karma: +13/-0
                  Nouveau Membre +
                  Message 31 Mai 2010 à 18:16:35
                  magnifique :)
                  un peu de couleur serait pas mal aussi je pense ;)
                    Karma: +386/-0
                    'Tatoueuse'
                    Message 31 Mai 2010 à 18:20:51
                    et ben non c'est en noir et blanc...
                      Karma: +381/-0
                      'Game queen'
                      Message 31 Mai 2010 à 18:35:58
                      Il est magnifique !!!!
                      Vivement la suite, il va être encore plus beau en couleur ou pas.
                        Karma: +386/-0
                        'Tatoueuse'
                        Message 31 Mai 2010 à 19:48:21
                        merci à tous!!
                          Karma: +888/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Groupie'
                          Message 31 Mai 2010 à 20:42:06
                          Il est magnifique!
                          Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                            Karma: +337/-0
                            Aiguille de titane
                            Message 31 Mai 2010 à 20:56:50
                            Splendide!! Bravo
                            Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
                              Karma: +669/-0
                              Apôtre du Forum
                              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                              Message 31 Mai 2010 à 21:09:02
                              mon dieu pierrot quelle prouesse!!!! o.O
                              vraiment bravo!!!!!!

                              et lichette ça promet, moi je l'imagine très bien en N/B! :)
                              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                Karma: +0/-
                                Invité
                                Message 31 Mai 2010 à 23:24:19
                                très jolie!! vivement qu'on le voit fini!!
                                  Karma: +393/-0
                                  Modérateur
                                  'aka 'DD''
                                  Message 01 Juin 2010 à 00:38:52
                                  Bravo lichette, j'adore ^^
                                  Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                                    Karma: +146/-0
                                    Aiguille d'acier
                                    Message 01 Juin 2010 à 10:29:02
                                    alors la jadore!!!!! c'est vraiment très jolie
                                      Karma: +404/-0
                                      Aiguille de titane
                                      Message 01 Juin 2010 à 14:13:34
                                      'tain Pierrot, c'est vrai qu'au début, aux vues des "points" disposés un peu partout, on se demande un peu dans quelle direction ça va nous mener tout ça !
                                      Et au final ... ça cartonne !
                                      Chapeau ! c'est bioutifoul ;)
                                        Karma: +487/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        Aiguille de titane
                                        Message 02 Juin 2010 à 01:20:09
                                        Ces deux dos sont vraiment superbe! :D
                                        Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
                                          Karma: +310/-0
                                          Aiguille de diamant
                                          Message 02 Juin 2010 à 10:32:04
                                          magnifique composition florale, Bravo Lichette, j'adore !!!
                                          Bodmods : 1 Tattoo Haut de Manchette : étoile du nord, flaming, pavé mosaïque et hirondelle
                                            Karma: +279/-0
                                            DZT
                                            'Tatoueur'
                                            Euh... Bonjour! Si si, je suis encore vivant! Vraiment désolé de laisser le fofo en désuétude, mais ça fait un moment que j'ai plus d'ordi, et au shop, c'est pas souvent qu'on a le temps! du coup, je vous met quelques boulots du mois de mai en bloc, et je remettrais progressivement la suite... Donc!

                                            alors d'abord, un lien sur le dos de Rémy, avec un cimetière entre ses deux anciens tattoos (tout deux de la main de Pierrot, soit dit en passant)

                                            * dos remy_72.jpg (539.82 Ko. 652x1006 - vu 1317 fois.)


                                            Un ch'yi papillon rouuuuuuge!

                                            * papillon_rouge_dos_72.jpg (384.5 Ko. 628x850 - vu 1180 fois.)


                                            Un petit prince graphique

                                            * ptit-prince-graphique_72.jpg (494.39 Ko. 652x869 - vu 25278 fois.)


                                            la suite et la fin du dos dédié aux templiers!

                                            * templier fini_72.jpg (279.7 Ko. 709x515 - vu 23779 fois.)


                                            Et l'avant dernière séance sur le dragon versus phénix d'Alex, il en restera une de peaufinage...

                                            * dragonphénix sc8_72.jpg (728.73 Ko. 652x1689 - vu 16159 fois.)
                                              Karma: +407/-0
                                              'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                              Message 11 Juin 2010 à 19:22:21
                                              Bon on peut te pardonner pour cette fois Laurent car tu as envoyé du lourd, je diras même du très lourd :
                                              - le tattoo du cimetière est bluffant car il se confond parfaitement avec le reste des pièces.
                                              - celui du papillon à une magnifique couleur avec un effet feuille d'érable superbe
                                              - le petit prince je le kiffe vraiment, j'aime le visage que tu lui as donné, une tendresse s'en dégage
                                              - le templier est vraiment génial d'originalité, et de boulot, j'aime le rendu du drapeau
                                              - ce dos est juste énorme, de part la réalisation du dragon et du phoenix et le "choc" des matières effet roc et effet feu !!!!
                                              Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                                Karma: +669/-0
                                                Apôtre du Forum
                                                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                                Message 11 Juin 2010 à 20:00:53
                                                OMG Laurent ça envoie du super lourd!!!!!
                                                J'adore tout! Et je suis contente de voir le dos templier fini! Enorme!
                                                Et la sensibilité que dégage celui du petit prince... J'avoue que pour moi aussi j'y ai déjà songé :)
                                                Encooooooooooooore!!!!!!!^^
                                                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                                  Karma: +386/-0
                                                  'Tatoueuse'
                                                  Message 11 Juin 2010 à 20:45:45
                                                  roh magnifique!!! suis contente de voir ton travail!!! c'est cool!!!!!!!
                                                    Pages: 1 ... 10 11 12 13
                                                    0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: