Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie tattoo Mai 2010

Démarré par GuyNess , 01 Mai 2010 à 23:21:12
Pages: 1 2 3 4 5 ... 13
Karma: +487/-0
Apôtre du Forum
Aiguille de titane
Message 05 Mai 2010 à 20:58:07
L'est trop beau le noeud de ma Tite Soeur :D
Bravo Lichette! T'as réussi à comprendre ce qu'elle attendait et elle en est ravie!
(Parce que même moi j'avais du mal quand elle m'expliquait mdr)
Bodmods : Tatouage sur le flanc droit, la cuisse gauche, les poignets, les épaules et la lèvre, Piercing labret vertical, hélix et 2 plugs de 18mm
    Karma: +407/-0
    'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
    Message 05 Mai 2010 à 21:27:39
    On serait presque à penser toucher un vrai nœud, les effets sont bluffant ^^
    Et l'emplacement est bien choisi en effet :)
    Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
      Karma: +293/-0
      Arte Corpus Crew
      'Tatoueur'
      celuikiacommence
      Message 05 Mai 2010 à 22:38:21
      moluskette en couleur...
      (797.92 Ko, 554x873 - vu 321 fois.)
      (416 Ko, 940x421 - vu 355 fois.)
        Karma: +145/-3
        'aka 'Papy_Seco'
        Message 05 Mai 2010 à 22:44:12
         general_Applause general_Applause general_Applause
          Karma: +669/-0
          Apôtre du Forum
          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
          Message 05 Mai 2010 à 22:51:26
          GUY JE TE VOUERAI UN CULTE TOUTE MA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          elle est sublimissime!!!!!! (même ma mère en est fan, c'est dire!  )
          comme quoi j'ai bien fait de te laisser faire les couleurs au feeling!^^

          seul bémol, je trouve que la photo ne rend pas assez hommage aux dégradés, qu'on voit beaucoup mieux en vrai maintenant qu'il est moins rouge.

          je posterai une photo demain ou apres demain ;)

          j'adore j'ai fait des jalouuuuuuuuuuuuuux! muhahahaha!!!!^^
          j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!!!!!!

           general_kiff general_kiff general_kiff general_kiff general_kiff general_kiff general_kiff general_kiff
          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
            Karma: +190/-2
            'aka "piafou"'
            Message 05 Mai 2010 à 22:52:43
            elle tabasse pas mal la poulpi geisha !! sa m'etonne que le molusque ne l'ai pas encore poster sur son post... j'ai eu la chance de la voir en vrai niark niark ! mais elle est magnifique ... (la poulpi geisha :p)
            Bodmods : TATTOOS: tribal pied gauche, etoiles flanc droit, flocon trash epaule pec gauche, flocon interieur levre inferieur. PIERCINGS: langue, bridge, md sternum, tétons,, hafada. FUTUR: tattoo->ECG/paroles music, dos cartes lichettes & joker. Piercing->indus vertical, nuque, tragus, rook, helix
              Karma: +104/-0
              Arte Corpus Crew
              'Body Pierceuse'
              Message 05 Mai 2010 à 23:24:03
              Haaan Moluskette j'adore ! Beau travail Guy ! Les couleurs sont trop belle, j'adore les pitite n'étoiles <3
              Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                Karma: +386/-0
                'Tatoueuse'
                Message 05 Mai 2010 à 23:27:48
                magnifique ce p'tit poulpe!! je suis FAN!!!
                  Karma: +393/-0
                  Modérateur
                  'aka 'DD''
                  Message 06 Mai 2010 à 01:07:19
                  Moi je dois dire que je suis toujours autant fan...des chaussettes ^^
                  Sinon, tout le monde sait que je l'aime pas cette chose a tentacules...
                  Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                    Karma: +381/-0
                    'aka 'Nounours''
                    Message 06 Mai 2010 à 02:33:33
                    Vraiment sympa le noeud, comme dédé c'est l'emplacement qui me plait beaucoup!

                    Pffff c'te geisha à tentacules.... les cheveux quoi....
                    Juste bravo à Guy et Marjo c'est un super boulot!
                    Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                      Karma: +310/-0
                      Aiguille de diamant
                      Message 06 Mai 2010 à 11:19:42
                      Très zolie nœud Lichette
                      Et woaaaww trop belle la Geisha/Cala
                      Bodmods : 1 Tattoo Haut de Manchette : étoile du nord, flaming, pavé mosaïque et hirondelle
                        Karma: +407/-0
                        'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                        Message 06 Mai 2010 à 11:50:04
                        Dois-je sincèrement commenter ce tattoo à tentacules ... non mais vraiment ... encore une jambe amputée en plus ...

                        Ma poulette ton tattoo est une tuerie, il est trop beau !!!!!!
                        Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                          Karma: +527/-0
                          Apôtre du Forum
                          Aiguille de diamant
                          Message 06 Mai 2010 à 11:54:53
                          j'aime tout !
                          Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                            Karma: +303/-0
                            Arte Corpus Crew
                            'Tatoueur'
                            Voici plusieurs étapes et au final cicatrisé!!
                            (408.75 Ko, 823x510 - vu 1414 fois.)
                            (361.8 Ko, 673x567 - vu 350 fois.)
                            (346.03 Ko, 498x709 - vu 318 fois.)
                              Karma: +337/-0
                              Aiguille de titane
                              Message 06 Mai 2010 à 20:42:30
                              Yeah, il claque vraiment. Bravo Pierrot!!
                              Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
                                Karma: +669/-0
                                Apôtre du Forum
                                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                Message 06 Mai 2010 à 20:44:01
                                énorme! purée j'adore les motifs sur l'éventail!
                                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                  Karma: +407/-0
                                  'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                                  Message 06 Mai 2010 à 21:15:00
                                  Alors je dois dire que c'est une des première fois où j'aime autant un tattoo en tracé qu'en couleur.
                                  Magnifique travail Pierrot, ça fait du bien de voir du taff de Marseille :)
                                  Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                    Karma: +538/-0
                                    Apôtre du Forum
                                    'Sang d'encre'
                                    Message 06 Mai 2010 à 23:10:52
                                    Magnifique composition, bravo!  general_Applause
                                    Coup de coeur particulier pour la guitare  general_kiff
                                      Karma: +393/-0
                                      Modérateur
                                      'aka 'DD''
                                      Message 07 Mai 2010 à 00:43:43
                                      Super boulot Pierrot ^^
                                      Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                                        Karma: +381/-0
                                        'aka 'Nounours''
                                        Message 07 Mai 2010 à 03:58:12
                                        Ça claque tout!
                                        J'aime les couleurs de la guitare...!
                                        Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                                          Karma: +303/-0
                                          Arte Corpus Crew
                                          'Tatoueur'
                                          Message 07 Mai 2010 à 11:57:55
                                          et voili voilou

                                          début de manchette en cours full color
                                          (404.84 Ko, 521x850 - vu 404 fois.)

                                          (170.55 Ko, 359x425 - vu 3439 fois.)
                                            Karma: +381/-0
                                            'aka 'Nounours''
                                            Message 07 Mai 2010 à 13:24:59
                                            Ah ouais... aussi...
                                            Craquage sur la tête de mort mexicaine.
                                            Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
                                              Karma: +337/-0
                                              Aiguille de titane
                                              Message 07 Mai 2010 à 15:39:51
                                              Trop joli ce tatouage. Vivement la suite ^^
                                              Bodmods : Tatouage : un diamant en bas du ventre et un nœud rose sur le flanc gauche. Piercings : Un cartilage oreille droite et un magnifique labret décalé droit.
                                                Karma: +477/-0
                                                Aiguille de titane
                                                Message 07 Mai 2010 à 17:37:28
                                                Ouhh que de belles choses! D'abord Moluskette j'adore ta poulpi geisha elle est superbe!

                                                Et les 2 derniers avec les têtes de mort je les kif vachement aussi!

                                                Bravo les couleurs pour tous ces tattoo!!
                                                Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                                                  Karma: +669/-0
                                                  Apôtre du Forum
                                                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                                                  Message 07 Mai 2010 à 19:33:16
                                                  merki!!^^

                                                  j'adore les couleurs du crâne! il a pas l'air bien grand pourtant, amis plein de détails c'est beau!
                                                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                                                    Pages: 1 2 3 4 5 ... 13
                                                    0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
                                                    Aller à: