Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie tattoo avril 2011

Démarré par Pierrot , 03 Avril 2011 à 00:45:03
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 ... 12
Karma: +365/-0
Aiguille de titane
Message 15 Avril 2011 à 13:03:48
C'est beau et original l'effet bois, j'aime!
Bodmods : tatouages hanches et cuisse
    Karma: +191/-0
    Aiguille de titane
    Message 15 Avril 2011 à 13:31:36
    Très joli réa... et l'effet bois est extra !!!
      Karma: +781/-1
      Modérateur
      Aiguille de diamant
      Message 15 Avril 2011 à 13:40:37
      Pareil que mes camarades du dessus!!
      L'effet de bois est vraiment très réussi =)
      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
        Karma: +1196/-1
        Aiguille de diamant
        Message 15 Avril 2011 à 13:45:11
        trés beaux!
          Karma: +888/-0
          Apôtre du Forum
          'Groupie'
          Message 15 Avril 2011 à 16:33:31
          Tout pareil que ce qui a été dit, très bien réalisé =)
          Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
            Karma: +293/-0
            Arte Corpus Crew
            'Tatoueur'
            Message 15 Avril 2011 à 23:02:31
            Aujourd'hui, Chagan est passé à l'acte  

            (1121.54 Ko, 1154x1200 - vu 468 fois.)
              Karma: +1057/-666
              Modérateur
              'Not Of This World'
              Message 15 Avril 2011 à 23:09:02
              Great =)
              Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                Karma: +1467/-0
                Apôtre du Forum
                'Suicidal tendencies'
                Message 15 Avril 2011 à 23:10:30
                Super réa de guy ! kiff l'effet bleuté !
                Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                  Karma: +781/-1
                  Modérateur
                  Aiguille de diamant
                  Message 15 Avril 2011 à 23:15:55
                  Très belle réa, ombrages, couleurs =)
                  Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                    Karma: +888/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Groupie'
                    Message 15 Avril 2011 à 23:23:00
                    Comme déjà dit, j'aime bien, bonne taille, jolie réalisation =)
                    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                      Karma: +119/-0
                      Aiguille de titane
                      Message 15 Avril 2011 à 23:36:10
                      Merci à tous et encore merci à Guy pour mon premier tatouage dont je suis vraiment heureux !
                      Bodmods : .Tatouage de 3 roses de style new old school sur le pec. gauche.
                        Karma: +1196/-1
                        Aiguille de diamant
                        Message 16 Avril 2011 à 07:02:45
                        il te sied a merveille!
                          Karma: +1160/-0
                          Apôtre du Forum
                          Aiguille de diamant
                          Message 16 Avril 2011 à 08:44:39
                          superbes ces roses .....  j'adore ce bleu et ces ombrages ... <3
                          Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                            Karma: +119/-0
                            Aiguille de titane
                            Message 16 Avril 2011 à 09:48:54
                            Merci à vous,

                            @ Nap : c'est vrai qu'il épouse aussi bien mon corps que ça signification (:'D)
                            @ Anouche13 : cette idée du bleu m'a été proposé et j'ai pas hésité et tout comme les ombrages c'est du "made in" Guy ^^
                            Bodmods : .Tatouage de 3 roses de style new old school sur le pec. gauche.
                              Karma: +155/-0
                              Aiguille de titane
                              Message 16 Avril 2011 à 10:54:21
                              Très belle roses (ombrages, couleurs etc..^^) et l'emplacement et vraiment sympa .
                              Belle 1 ère pièce en tout cas :)
                              Bodmods : 3 tatouages 1 piercing: poignet, côtes, semi-manchette, labret décalé
                                Karma: +393/-0
                                Modérateur
                                'aka 'DD''
                                Message 16 Avril 2011 à 11:09:51
                                Superbe croix, j'adore l'effet bois ^^
                                Chagaaaaaaaaan \o/ bravo à guy et PY
                                Bodmods : Jambe gauche fleurie et tentaculée; lobes en 12mm et langue
                                  Karma: +185/-0
                                  Aiguille de titane
                                  Message 16 Avril 2011 à 12:45:10
                                  Etant donné que je n'étais pas venue depuis un petit moment j'ai beaucoup de choses a dire :)

                                  la suite et fin de ce portrait est époustouflante ! ces ombrages ...

                                  le début de cette manchette guerrière promet !! donne envie de voir la suite !

                                  l'effet de bois sur la croix est surprenant de réalisme

                                  les roses de Changan sont très jolie et l'emplacement aussi

                                  en bref félicitation a tous les tatoueurs pour leur travail toujours aussi beau et au tatoués qui peuvent être fier de leurs tatouage !

                                  sa me donne encore plus envie de faire mon 2eme mais faut les sous-sous !!! general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu

                                    Karma: +303/-0
                                    Arte Corpus Crew
                                    'Tatoueur'
                                    celuikiacommence
                                    Message 16 Avril 2011 à 13:00:51
                                    tattoo de Julie bien avancé, la photo est en noir et blanc, c'est juste après la séance, c"était un peu rouge...  a voir cicatrisé!!
                                    (244.84 Ko, 572x850 - vu 389 fois.)
                                    (217.97 Ko, 591x709 - vu 421 fois.)
                                      Karma: +1467/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      'Suicidal tendencies'
                                      Message 16 Avril 2011 à 13:59:23
                                      Magnifique ce dos !
                                      Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                        Karma: +781/-1
                                        Modérateur
                                        Aiguille de diamant
                                        Message 16 Avril 2011 à 14:10:50
                                        *___* non mais *___*
                                        Pinaise c'est sublime <3
                                        Quel boulot  general_Applause
                                        Vivement une photo après cicatrisation ^^
                                        Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                          Karma: +155/-0
                                          Aiguille de titane
                                          Message 16 Avril 2011 à 14:55:59
                                          Tout simplement magnifique , tout en douceur j'adore
                                          Bodmods : 3 tatouages 1 piercing: poignet, côtes, semi-manchette, labret décalé
                                            Karma: +1063/-0
                                            Apôtre du Forum
                                            'Enfant de dragon'
                                            Message 16 Avril 2011 à 16:20:37
                                            Cette pièce est tellement... apaisante. C'est que t'en as des beaux tatouages Chanel :)
                                            Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                                              Karma: +120/-0
                                              Aiguille de titane
                                              Message 16 Avril 2011 à 16:36:49
                                              super joulie  icon_biggrin
                                                Karma: +426/-0
                                                Aiguille de diamant
                                                Message 16 Avril 2011 à 17:43:34
                                                Il est magnifique son tatouage, une vrai oeuvre d'art =)
                                                Bodmods : tattoo le lond de la colonne, tattoo sous la poitrine coté coeur
                                                  Karma: +477/-0
                                                  Aiguille de titane
                                                  Message 16 Avril 2011 à 18:11:06
                                                  Merci merci merci merci et surtout MERCI PIERROT!!!!! Il a travaillé dur pour parvenir à ce résultat et il a réussi à comprendre ce que je voulais ce qui n'étais pas évident!

                                                  Je suis vraiment super contente de mon dos, il est comme je le voulais et même encore mieux! Je l'adore!

                                                  Et contente qu'il vous plaise :)
                                                  Bodmods : Tattoo: chat stylisé sur l'omoplate gauche + panthère des neiges en couleur sur la cheville. Piercing: 2x les 2 lobes + tragus
                                                    Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 ... 12
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: