Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


GALERIE TATTOO NOVEMBRE 2012

Démarré par GuyNess , 01 Novembre 2012 à 23:51:57
Pages: 1 2 3 4 5 6 7
Karma: +781/-1
Modérateur
Aiguille de diamant
Message 16 Novembre 2012 à 10:32:37
très beau :)
Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
    Karma: +181/-0
    Aiguille de titane
    Message 16 Novembre 2012 à 13:02:20
    Trop beau!! O_O
    Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
      Karma: +684/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      Message 16 Novembre 2012 à 18:09:47
      très très sympa!
      Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
        Karma: +303/-0
        Arte Corpus Crew
        'Tatoueur'
        Message 16 Novembre 2012 à 19:22:18
        tattoo en cours, il reste une séance
        (661 Ko, 1268x810 - vu 2470 fois.)
          Karma: +1467/-0
          Apôtre du Forum
          'Suicidal tendencies'
          Message 16 Novembre 2012 à 20:07:19
          ah l truc de batard qui déboite !
          Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
            Karma: +30/-0
            Nouveau Membre +
            Message 16 Novembre 2012 à 20:18:36
            Au top, j'adore l'emplacement.

            Hate de le voir fini !
              Karma: +288/-0
              Aiguille de titane
              Message 16 Novembre 2012 à 20:33:12
              SUper!
              Bodmods : Piercings : 1 stretch 6mm lobe gauche, 1 stretch 6mm lobe droit, deux deuxièmes lobes, un troisième lobe droit, une arcade inversée, un nombril, un labret décalé droit... Tattoos : 3 étoiles entre les omoplates
                Karma: +781/-1
                Modérateur
                Aiguille de diamant
                Message 16 Novembre 2012 à 20:40:56
                J'adore <3
                Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                  Karma: +1091/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de diamant
                  Message 16 Novembre 2012 à 21:02:30

                  Pierrot le Killer!
                  Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
                    Karma: +669/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                    Message 16 Novembre 2012 à 22:36:24
                    Beauuuuuu *w*
                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                      Karma: +384/-0
                      Aiguille de titane
                      Message 16 Novembre 2012 à 23:24:00
                      Je kiff bien le soleil levant de Guy, avec les fleurs rouges, ça ressort super bien.

                      En revanche, vraiment pas fan de ce dernier... non pas l'emplacement ni le motif car j'adore les engrenages comme ça, mais je trouve que les effets de peaux déchirés laissent vraiment à désirer ...
                      C'est dommage parce que ça aurait pu en jeter ! Puis je trouve que les parties "ouvertes" ne sont pas harmonieuses entres elles, ça fait un peu paquet par ci par là.

                      A côté de ça, la réa des engrenages et des ombrages est très belle.
                      Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
                        Karma: +386/-0
                        'Tatoueuse'
                        Message 17 Novembre 2012 à 18:48:15
                        la musique dans peau.....!!!
                        (82.77 Ko, 944x567 - vu 521 fois.)
                          Karma: +303/-0
                          Arte Corpus Crew
                          'Tatoueur'
                          Message 18 Novembre 2012 à 22:50:32
                          Le tattoo de Rémi réalisé samedi après midi, à savoir que Rémi avait déjà le cercle style polynésien sur le haut du mollet et qu'il a fallu composer avec.

                          (364.11 Ko, 550x635 - vu 28194 fois.)
                            Karma: +1063/-0
                            Apôtre du Forum
                            'Enfant de dragon'
                            Message 18 Novembre 2012 à 23:17:48
                            Ça s'intègre très bien je trouve.
                            Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                              Karma: +40/-0
                              Aiguille de titane
                              Message 18 Novembre 2012 à 23:25:35
                              Et beh.... bien intégré dans une suite qui claque!!! je suis fan pour le coup!!!
                              Si je passe un jour dans le coin... ce sera pour une abeille dans ce style general_Applause


                              PS: tu as maintenant un MP... je suis décidément conquis  general_Applause
                              Bodmods : tattoo dragon, phoenix+soleil, chatmouraï/pivoine, lotus dot/ lobes 12mm + second lobe droit 1.6 + helix gauche 1.6 + septum 1.6 + narine droite 1.2
                                Karma: +156/-0
                                Aiguille de titane
                                Message 18 Novembre 2012 à 23:49:03
                                Très chouette ce dernier tattoo et l'intégration est nickelle! Pour le tattoo micro je suis pas trop fan du motif (pas mon truc du tout) mais la réa est très belle comme d'habitude Lichette!
                                Bodmods : piercing à la langue, 2 lobes à droite, 3 lobes à gauche.
                                  Karma: +1467/-0
                                  Apôtre du Forum
                                  'Suicidal tendencies'
                                  Message 18 Novembre 2012 à 23:58:44
                                  yep ca s’intègre bien belle réa !
                                  Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                                    Karma: +288/-0
                                    Aiguille de titane
                                    Message 19 Novembre 2012 à 08:59:37
                                    Je suis fan de celui là!!! la réa est parfaite! *_*
                                    Bodmods : Piercings : 1 stretch 6mm lobe gauche, 1 stretch 6mm lobe droit, deux deuxièmes lobes, un troisième lobe droit, une arcade inversée, un nombril, un labret décalé droit... Tattoos : 3 étoiles entre les omoplates
                                      Karma: +781/-1
                                      Modérateur
                                      Aiguille de diamant
                                      Message 19 Novembre 2012 à 10:49:42
                                      J'aime tellement beaucoup ce style de tattoo <3
                                      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                                        Karma: +1160/-0
                                        Apôtre du Forum
                                        Aiguille de diamant
                                        Message 19 Novembre 2012 à 16:24:36
                                        je trouve que le micro est un peu seul comme ça.
                                        Le tattoo fait par PY déboite. Le style et le traitement de la rose <3
                                        Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                                          Karma: +684/-0
                                          Apôtre du Forum
                                          Aiguille de diamant
                                          Message 19 Novembre 2012 à 16:52:52
                                          mazette, je surkiff le dernier! surtout pour le traitement de l'abeille
                                          Bodmods : Piercings: septum, labret décalé, hélix droit, indus gauche, conque, lobe gauche stretché en 12mm, langue. Tatouages: dos, côtesx2, poignet, jambe
                                            Karma: +589/-0
                                            Aiguille de diamant
                                            Message 19 Novembre 2012 à 17:01:36
                                            Le dernier déboîte!!! J'aime énormément ce style! ;)
                                            Bodmods : piercings : tragus + stretch des lobes droit et gauche // tatouage : diamant jambe gauche
                                              Karma: +1091/-0
                                              Apôtre du Forum
                                              Aiguille de diamant
                                              Message 19 Novembre 2012 à 22:02:45

                                              Pierrot je vais venir te voir... le temps de bien finaliser mon projet!!!
                                              cette abeille déboite un max... ce style graphique est sublime
                                              Bodmods : 1 maori bas ventre gauche
                                                Karma: +10/-0
                                                Nouveau Membre +
                                                Message 19 Novembre 2012 à 22:56:28
                                                Coup de coeur pour le rayonnement japonisant de Guy, le rendu de transparence est vraiment bien travaillé, c'est super propre, très beau boulot.
                                                Bodmods : Pierçing : Indus, Rook, Cartilage, lobe, septum. Tattoo : une demi manchette et plein de projets à venir ^^
                                                  Karma: +303/-0
                                                  Arte Corpus Crew
                                                  'Tatoueur'
                                                  Message 20 Novembre 2012 à 18:59:40
                                                  Voici le tattoo d'Emilie, pas rassurée pour le coup et à qui on avait déconseillé de venir nous voir, et hop!, on crée ensemble le dessin, on tatoue dans la foulée, et Emilie repart avec le sourire après avoir failli s'endormir.
                                                  En s'éclipsant, elle me dit l'air coupable, je crois que je vais revenir;)
                                                  à bientôt Emilie!!
                                                  (372.54 Ko, 479x850 - vu 666 fois.)
                                                    Pages: 1 2 3 4 5 6 7
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: