Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Galerie tattoo Octobre 2010

Démarré par Pierrot , 01 Octobre 2010 à 10:01:11
Pages: 1 2 3 4 ... 13
Karma: +185/-0
Aiguille de titane
Message 03 Octobre 2010 à 17:07:53
je le redis également aussi ici mais cette carpe est sublime ! !
très original les trace de pattes du lézard quand au chapelet très réussi, tout en finesse très jolie ! 
    Karma: +303/-0
    Arte Corpus Crew
    'Tatoueur'
    celuikiacommence
    Message 03 Octobre 2010 à 17:39:43
    suite du tattoo d'ingrid
    (62.88 Ko, 537x720 - vu 425 fois.)
    (70.26 Ko, 537x720 - vu 383 fois.)
    (65.11 Ko, 537x720 - vu 413 fois.)
      Karma: +888/-0
      Apôtre du Forum
      'Groupie'
      Message 03 Octobre 2010 à 17:50:36
      il est super joli!
      Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
        Karma: +669/-0
        Apôtre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        Message 03 Octobre 2010 à 18:45:56
        Trop belles ces hirondelles! Je sais pas comment expliquer, mais elles font "toute douces" <3
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Karma: +1057/-666
          Modérateur
          'Not Of This World'
          Message 03 Octobre 2010 à 19:16:03
          Toujours aussi spectaculaire ce dos =)
          Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
            Karma: +293/-0
            Arte Corpus Crew
            'Tatoueur'
            Message 03 Octobre 2010 à 20:13:24
            fait samedi après-midi...

            (1931.29 Ko, 1000x998 - vu 496 fois.)
              Karma: +381/-0
              'Game queen'
              Message 03 Octobre 2010 à 20:16:29
              j'aime bien les petits papillons et l'ensemble est armonieux, jolie tattoo :D
                Karma: +1057/-666
                Modérateur
                'Not Of This World'
                Message 03 Octobre 2010 à 20:18:59
                Moi c'est les bas de dos en général que j'aime beaucoup sur la gente féminine, c'est toujours très sympa =)
                Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                  Karma: +669/-0
                  Apôtre du Forum
                  'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                  Message 03 Octobre 2010 à 20:45:38
                  Très joli bleu! Si seulement j'avais connu Arte Corpus avant de faire le mien... -_- Il aurait ressemblé à celui là au lieu du vieux truc que je me trimbale.

                  J'aime bien les dégradés aussi, ça le rend plus léger :)
                  Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                    Karma: +888/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Groupie'
                    Message 03 Octobre 2010 à 20:45:58
                    Oh qu'il est beau <3
                    Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
                      Karma: +56/-0
                      Aiguille de bronze
                      Message 03 Octobre 2010 à 20:52:15
                      Magnifique ton tattoo Lichette !
                      Les ombres ça rend vraiment super bien !
                      Bodmods : Piercing lobes / Tragus gauche / Hélix droit / Téton gauche / Nombril décédé - Tattoo lettrage omoplate droite
                        Karma: +227/-0
                        Aiguille de titane
                        Message 03 Octobre 2010 à 21:01:35
                        ils sont jolis les papillons!
                          Karma: +15/-0
                          Nouveau Membre +
                          Message 03 Octobre 2010 à 22:09:27
                          Qu'elle est belle ma carpe !!! lol et oui c'est bien mao dessous enfin selon mon homme...  special_lol
                          J'aime beaucoup le lezard aussi mais alors le dos impressionnant !!
                          Bodmods : Piercing langue, tribal cheville, E interieur poignet, et carpe koi épaule
                            Karma: +287/-0
                            Aiguille de titane
                            Message 03 Octobre 2010 à 23:00:27
                            le dos est sublime O_O

                            le petit papillon est mignon aussi!
                              Karma: +407/-0
                              'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                              Message 04 Octobre 2010 à 07:05:30
                              Ce dos mais ce dos quoi ...
                              Pas trop mon truc ce type de bas du do mais joliment réalisé :)

                              Ahahah sacré Mao je ne m'étais pas trompée ^^ petite veinarde ta carpe est superbe et ce n'est que le début ;)
                              Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                                Karma: +65/-1
                                'aka "toto"'
                                Message 04 Octobre 2010 à 09:57:33
                                Vraiment beau le bas du dos, le bleu est super joli :)
                                  Karma: +6/-0
                                  Nouveau Membre +
                                  Message 04 Octobre 2010 à 15:24:12
                                  Très fin, joli travail ...
                                    Karma: +53/-0
                                    Aiguille d'acier
                                    Message 04 Octobre 2010 à 17:08:41
                                    superbe les papillons!!!!
                                    Bodmods : pierçing,: nombril, nez, langue, labret décalé, tragus. md: entre les seins et coin de l'oeil, et skin aussi au coin de l'oeil. tattoo: cheville, pieds, hanches, derriere les oreilles, bas du ventre, dos, poitrine, poignet
                                      Karma: +538/-0
                                      Apôtre du Forum
                                      'Sang d'encre'
                                      Message 04 Octobre 2010 à 17:49:08
                                      Ce dos me plait toujours autant, il est magnifique, je craque sur les hirondelles qui dégagent une certaine douceur.
                                      Moins fan du bas de dos,par goût personnel, mais je reconnais qu'il est très bien réalisé, tout en finesse.
                                        Karma: +185/-0
                                        Aiguille de titane
                                        Message 04 Octobre 2010 à 20:11:22
                                        Le dos me plait beaucoup mais je comprend pas ce que vienne faire les traces de pattes .. du coup sa me gène quand je le regarde mais bon c'est mon goût.

                                        Les papillons sont super jolie ! très fins et ce bleu ressort vraiment bien c'est magnifique !
                                          Karma: +22/-0
                                          Nouveau Membre +
                                          Message 04 Octobre 2010 à 20:40:27
                                          Sauf erreur de ma part, les pattes sont plus anciennes et vont avec une tête de tigre en bas du dos au milieu des ronces. :p
                                          Bodmods : Avant bras gauche : formule mathématique
                                            Karma: +30/-0
                                            Nouveau Membre +
                                            Message 04 Octobre 2010 à 23:16:57
                                            J'adore le lézard et ses petites papattes, c'est fun!
                                            Et puis le dos est très bien réalisé! Good Job!
                                              Karma: +92/-0
                                              Aiguille de titane
                                              Message 05 Octobre 2010 à 12:10:56
                                              Vraiment magnifique le tatouage d'Ingrid o_o
                                              Bodmods : Hélix, labret, nombril inversé, langue, septum, 4 lobes dont un 7 mm, Tattoo dans le haut du dos
                                                Karma: +310/-0
                                                Aiguille de diamant
                                                Message 05 Octobre 2010 à 13:21:35
                                                Superbe carpe et le tatouage d'Ingrid est splendide
                                                Bodmods : 1 Tattoo Haut de Manchette : étoile du nord, flaming, pavé mosaïque et hirondelle
                                                  Karma: +47/-0
                                                  Aiguille de bronze
                                                  Message 06 Octobre 2010 à 09:50:42
                                                  Je transmet un message de ma copine sur le chapelet sur la mollet, qui est loin d'être une adepte du tatouage et très difficile en terme de style : "C'est magnifique!!!" ... Arrivera t on à la faire passer du coté obscur de la peau ?  general_rigole
                                                  Bodmods : Tatouage: dos rosiers, biceps calligraphie arabe
                                                    Pages: 1 2 3 4 ... 13
                                                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                                    Aller à: