Je n'aime pas les papillons en soi mais le rendu sur le dos de la demoiselle est vraiment superbe. Le tatouage au dessus sur le pied est la cheville est très gracieux. C'est vraiment toujours un plaisir de voir votre taf
Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
Aiguille de diamant Messages: 5190
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de titane Messages: 291
il est magnifique celui sur la cheville là, c'est clair que ça donne envie =)
Bodmods : Papillon "tribal" entre les omoplates avec ornements, composition à la cheville droite, piercing hélix et deux lobes oreille droite, deux lobes oreille gauche, Rook oreille gauche, Partition clavicule gauche, Pitichat noir poignet droit et Fleurs de sakura flanc droit, tragus oreille droite ^^
Aiguille de titane Messages: 1753
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
Aiguille de bronze Messages: 132
oulala ça faisait un tit moment que j'était pas passer mais ATTENTION !!!
@Laurent Grand FAN du verseau avec nautiques, la plaie recousue est bluffante @Pierrot Très beau cheval, j’aime beaucoup l’arbre, bravo @Lichette Très beau chapelet, J’adore le panda, et la suite de la cheville et magnifique @Guy Les papillon sont superbes, vivement les ornement et cette panthère waow !!!
Bodmods : 1 Tattoo Haut de Manchette : étoile du nord, flaming, pavé mosaïque et hirondelle
Aiguille de diamant Messages: 7563